VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bataille au Sud Est d'Adrianopolis

4 participants
AuteurMessage
Thucydide
Orator Maximus
Thucydide

Bataille au Sud Est d'Adrianopolis Empty
MessageSujet: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyJeu 4 Mar - 16:58

Bataille au Sud Est d'Adrianopolis.

Armée en attaque : 20 unités Thraces

Armée en défense : 33 Unités Macédoniennes menées par Dimitrios.

Les armées Macédoniennes se sont avancées en territoire ennemie ! Dimitrios mené le siège d'Adrianopolis lorsqu'une armée Thrace, venue en renfort, les a surpris !

Hrp : Mon bac blanc sera terminé dès demain, donc je vais pouvoir me remettre à jouer les batailles... Donne-moi tes dispos j'aviserai de me tenir disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thucydide
Orator Maximus
Thucydide

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyJeu 4 Mar - 17:05

Hrp : Ps : Rhetor étant absent je vais avoir besoin d'un allié qui puisse diriger ma seconde armée !^^ ( allez je suis sur qu'il y en a plein qui meurent d'envie de taper du Thrace Bataille au Sud Est d'Adrianopolis 211230 )
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyJeu 4 Mar - 17:13

Je suis dispo, si besoin.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyJeu 4 Mar - 17:44

je sais pas pourquoi, j'étais sûr que Ythos serait sur les rangs Bataille au Sud Est d'Adrianopolis 929583
dispos: mmm dur dur. vendredi soir, ou dimanche soir?
http://scipius.forumactif.com/
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyJeu 4 Mar - 17:47

Je vais te faire bouffer ton H tu vas voir Bataille au Sud Est d'Adrianopolis 211230
Thucydide
Orator Maximus
Thucydide

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyJeu 4 Mar - 17:47

Vendredi soir me convient parfaitement ! Si Ytos est d'accord, aucun soucis ! A moins que Rhetor face son retour avant...
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyJeu 4 Mar - 17:50

C'est bon pour moi demain soir.
Thucydide
Orator Maximus
Thucydide

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyVen 5 Mar - 17:26

Je suis dispo ! J'attends vos réponses =D
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyVen 5 Mar - 17:27

Idem.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyVen 5 Mar - 17:38

bon j'arrive dans 5 minutes sur le chat.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyVen 5 Mar - 20:25

Ytos a écrit:
Je vais te faire bouffer ton H tu vas voir Bataille au Sud Est d'Adrianopolis 211230

Mon H est toujours bien droit, même si bien mâché Bataille au Sud Est d'Adrianopolis 929583

Bataille au Sud Est d'Adrianopolis 58587109

Victoire attendu des armées macédoniennes, mais les murs d'archers Thraces ont fait payer le prix du sang à un tarif très élevé.
Comme un mouvement de balancier, le front gauche Thrace céda au moment où le gauche macédonien se dispersa.
Le Capitaine mercenaire Scythe Ectarus(les thraces manquaient d'un homme d'expérience, aussi l'étranger, dont la réputation féroce l'avait précédé, fut nommé à la tête de cette armée) en profita et fit une hécatombe parmi les unités légères macédoniennes d'arrière garde, et fidèle à la réputation des terribles guerriers de son peuple, chargea plusieurs corps de cavalerie macédonienne venues à la rescousse, tranchant et bousculant sans aucune conscience du danger.
Les deux généraux Macédoniens en firent les frais et tombèrent tous deux sous les coups de lames courbes venues du septentrion.
Comme si les lendemains n'importaient pas, le Capitaine tomba sabre au clair en une ultime charge.

Seul regret: les médecins militaires macédoniens ont fait un beau boulot et les pertes se virent atténuées.
Thucy: pense à éliminer ce qui reste d'un de tes deux généraux après import, je l'ai bel et bien tué
Bataille au Sud Est d'Adrianopolis 473807
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyDim 7 Mar - 20:41

[HRP]

Pouvez-vous m'envoyer une vidéo (replays et dossier battle custom) pour upload ICI ?
Cf. Vidéos de Batailles
Bataille au Sud Est d'Adrianopolis 379400

[/HRP]
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyLun 8 Mar - 7:56

je vais t'envoyer ça aujourd'hui, plus un chapelet d'anciennes batailles qui doivent manquer je crois.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis EmptyLun 8 Mar - 8:09

[HRP]

Merci. Bataille au Sud Est d'Adrianopolis 960633
Oui, il manque des batailles. Mais je n'ai pas eu le temps de faire le point... Oops Héhé...

[/HRP]
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille au Sud Est d'Adrianopolis   Bataille au Sud Est d'Adrianopolis Empty

Bataille au Sud Est d'Adrianopolis
Page 1 sur 1