| Bataille près d'Aleria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Bataille près d'Aleria Lun 12 Avr - 11:07 | |
| Bataille en Corse entre :
LEGIO VIII GALLICA et Une armée Carthaginoise On peut jouer ça mardi (matin de préférence) | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Mar 13 Avr - 15:30 | |
| Pas de nouvelles de mon adversaire ? | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Mar 13 Avr - 16:49 | |
| j'ai eu caulaincourt par msn, il va transmettre ses ordres à darkside. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Mar 13 Avr - 17:13 | |
| Les matins je travaille.
Les aprems me peux. Sauf mercredi aprem, je ne pourrais pas tout le temps, donc on verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Mer 14 Avr - 6:47 | |
| Donc en clair aujourdh'ui (mercredi) tu ne peux pas ? on essayera jeudi alors. Si tu peux je te propose de faire ça en début d'après midi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Mer 14 Avr - 11:39 | |
| Là je peux, mais après 15h15 je pense que je ne pourrais plus. ON SE RETROUVE SUR MSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Jeu 15 Avr - 6:11 | |
| Désolé, du coup je suis parti en famille mercredi.
Si tu veux qu'on joue aujourd'hui (jeudi) indique moi un horaire : on peut se retrouver en milieu d'après midi (après 15 h) car avant j'ai une journée chargée et ce soir je répète. Mais va falloir se trouver des créneaux car on a un planning chargé niveau batailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Jeu 15 Avr - 10:46 | |
| Ouais, je peux. Sur msn vers 15h.
EDIT : prévisible, ma livebox déconne encore. Donc je vasi la tester tout l'aprem et la réinitialiser. Il est possible que tu ne me trouves pas sur msn en permanence. J'essaierai d'y être régulièrement dans l'aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Jeu 15 Avr - 13:36 | |
| désolé, j'ai; un contretemps.... pfff je te contacte dès que je rentre, on verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Jeu 15 Avr - 14:37 | |
| ok. Je t'attends sur msn jusqu'à 18h30. Après je partirai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Ven 16 Avr - 9:21 | |
| VICTOIRE PUNIQUE ! Mais gg à Raphaël qui s'est bien défendu. Ma seule victoire du conflit a été jouée, place aux raclée ! - Spoiler:
| |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Ven 16 Avr - 10:00 | |
| on dirait que ça a bien chauffé sur la place centrale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Ven 16 Avr - 11:35 | |
| EDIT ::: erreur, j'ai confondu Sardaigne et Corse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Ven 16 Avr - 13:38 | |
| oui, c'est pas la bonne bataille. D'ailleurs va falloir qu'on trouve un créneau aujourdh'ui pour la jouer celle-ci. Vesr 16h30 ou 17 H ? J'avoue que je peux difficilement te filer un créneau, là je suis avec ma petite famille qui me sollicite très souvent, j'ai du mal à m'éclipser... (ne faites pas d'enfant... enfin si mais pas pour jouer au jeu, !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Sam 17 Avr - 18:01 | |
| passage en coup de vent :
désolé je suis extrêmement pris ce week end (tout n'étais pas prévu, merci belle maman...) Demain je me tape carrément une préparation au mariage avec un curé de 8h30 à 17h (quel bonheur !)
Donc je te ferai signe dès lundi. Mea Maxima Culpa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Lun 19 Avr - 16:22 | |
| alors je suis dispo demain mardi toute la journée. Surtout l'après midi car je suis seul à la maison jusqu'à 17 h environ.
Fais moi signe, on pourra éventuellement en jouer deux si tu as des dispo toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Lun 19 Avr - 18:04 | |
| Je ne suis pas certain d'être libre, j'ai justement des cours qui finissent vers 17h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Lun 19 Avr - 18:08 | |
| ah, ben fais moi signe dans la journée ou la soirée si tu es libre, sinon on verra mercredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Jeu 22 Avr - 14:26 | |
| Moi dispo tout l'aprem.
Msn-moi si tu peux, sinon à une autre fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Jeu 22 Avr - 15:41 | |
| Ben là ça va devenir chaud !
Je ne suis pas là du week end, et en ce moment, entre la rentrée, mon jardin et ma gamine, mes créneaux se raréfient de plus en plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Lun 26 Avr - 15:35 | |
| Bien, les affaires reprennent : je suis dispo mardi toute la journée pour jouer une ou deux batailles, indique moi un horaire où tu es susceptible d'être dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Mer 28 Avr - 13:51 | |
| Manifestement tu as des soucis de connexion ou alors tu manques de temps libre et moi aussi.
En tout cas, notre guerre n'avance pas, je l'avais débuté pour profiter des vacances, mais on n'a joué aucune bataille pendant celles-ci et maintenannt j'ai moins de temps, toi aussi apparemment.
Je te propose donc d'y mettre un terme : je te rend la cité sicilienne et toi ma cité en sardaigne, on fait la paix et on débloque la partie pour que les autres joueurs puissent s'amuser car là tout le monde se démotive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Sam 1 Mai - 13:11 | |
| Bon du coup, qu'est-ce qu'on fait ? On continue la guerre ?
Moi je sais que j'ai de moins en moins de dispo en ce moment (dommage) alors ça risque de de venir difficile. Qu'en est-il de ton côté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Sam 1 Mai - 15:41 | |
| Pareil, examens à venir. On devrait signer un armistice. De toute façon maintenant la partie est finie, vu que personne ne va arriver à stopper les tyrans orientaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria Sam 1 Mai - 15:56 | |
| bon, alors armistice : je te rend messana et toi tu me rend turis libonis.
Laissons la partie avancer pour les autres et puis rien n'est joué. Et même si c'est le cas, ce sera fun quand même. J'espère surtout fidéliser les nouveaux venus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille près d'Aleria | |
| |
|
| |
| Bataille près d'Aleria | |
|