| [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA | |
|
+4F-ake Guemsterk Demo Joarius 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Mer 14 Juil - 20:12 | |
| * * * * * * * * * * BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Mod téléchargeable (46,9 Mo) : => JOAR WAR / VIRTUA PUGNA / TÉLÉCHARGEMENTS <=OBLIGATOIREBattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Unités téléchargeable (190 Mo) : => JOAR WAR / VIRTUA PUGNA / TÉLÉCHARGEMENTS <=OBLIGATOIREBattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Patch - Loadings Screen téléchargeable (59,8 Mo) : => JOAR WAR / VIRTUA PUGNA / TÉLÉCHARGEMENTS <=FacultatifLe BattleMod v4.0 ne nécessite pas l'archive Virtua_Pugna_v4-0-Loadings_Screen.rar pour pouvoir fonctionner, mais rajoute 96 écrans de chargement. BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Patch 4.1.1 - Mise à niveau téléchargeable (41,5 Mo) : => JOAR WAR / VIRTUA PUGNA / TÉLÉCHARGEMENTS <=OBLIGATOIRELe Patch v4.1.1 rajoute les stats équilibrés pour la plupart des factions (hormis Rohan, Isengard, Umbar). BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Patch 4.1.2 - MiniMod 11 téléchargeable (81 Mo) : => JOAR WAR / VIRTUA PUGNA / TÉLÉCHARGEMENTS <=OBLIGATOIRELe Patch v4.1.2 rajoute les factions des Êlvars, du Rhudaur (indépendant, vassal d'Angmar et annexé par Angmar), quelques unités supplémentaires, mais surtout des MiniMods pour varier des rencontres et propose toutes les factions avec des stats équilibrées entre elles. Les archives contiennent à chaque fois le fichier texte expliquant succintement comment installer les parties du Mod ou le Patch, ainsi que le dossier compacté comprenant les fichiers à installer. Consignes étendues d'installation et d'utilisation de la version 4.1 :- Spoiler:
- Dézippez chaque archive Virtua_Pugna_v4-0-Xx.rar et Virtua_Pugna_v4-1-Xx.rar dans le dossier de votre choix : vous obtiendrez le dossier \Virtua_Pugna (vous pouvez dézipper dans le même dossier, les éléments suivants se rajouteront au dossier \Virtua_Pugna) ATTENTION ! Respectez l'ordre indiqué par la liste ! - Une fois le dossier \Virtua_Pugna dézippé, copiez-le puis collez-le DANS le/un dossier \Rome - Total War (dossier de votre RTW qui servira à lancer le BattleMod - là où il y a l'exécutable RomeTW.exe). - Créez un raccourci de votre exécutable RomeTW.exe- Cliquez droit sur ce raccourci puis cliquez sur l'onglet Raccourci ; dans le champ Cible, c/c ceci : -mod:Virtua_Pugna -ne -nm -show_err ATTENTION (!) : UN ESPACE DOIT ÊTRE LAISSÉ ENTRE LES GUILLEMETS ET LES COMMANDES À C/C ! Exemple : Cible : "D:\__Games\Total War\Rome - Total War\RomeTW.exe" -mod:Virtua_Pugna -ne -nm -show_err Ces commandes permettent de lancer RTW avec le BattleMod (-mod:Virtua_Pugna), en fenêtre (-ne), sans vidéo d'introduction (-nm) et avec l'option d'affichage de message d'erreur en cas de bug (-show_err). . - Dans le dossier /Virtua_Pugna, vous pouvez créer un raccourci du fichier VFP-TW_-_Swap-Fr.bat. En tout état de cause, avant de lancer le BattleMod VIRTUA PUGNA, il vous faut choisir les factions avec lesquels vous voulez jouer. Pour cela, double-cliquez sur VFP-TW_-_Swap-Fr.bat (ou son raccourci) et choisissez le Mini-Mod qui correspond à votre choix. - Une fois le choix du Mini-Mod effectué, double-cliquez sur l'icône de raccourci de RTW : le BattleMod VIRTUA PUGNA : TOTAL WAR se lance.
Cette version remplace la version (1, 2 ou 3) et les patchs précédents de ces versions. Si vous l'installez, vous devez effacer le dossier \Virtua_Pugna déjà installé dans votre dossier de Rome Total War, puis suivre les instructions. * * * * * * * * * * Si des gens voulaient bien tester Virtua Pugna, en solo ou en multi avec moi, ça serait sympa : les retours sont attendus avec envie. Si vous rencontrez des bugs, prévenez-moi via une capture d'écran, en précisant à quel moment c'est arrivé. * * * * * * * * * *
Dernière édition par Joarius le Dim 20 Nov - 17:45, édité 23 fois | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Jeu 22 Juil - 17:31 | |
| Désolé Joarius, mais je n'arrive plus à installer le mod. J'ai utilisé les liens ici. J'ai des dossiers qui semblent dézippés mais qui contiennent des .rar, un dossier Virtua Pugna et un autre Virtua Pugna 2.0, les patchs 2.1 2.2 2.3 restent dans leur dossiers et ne semblent plus s'intégrer au mod quand je fais c/c ... Du coup, CTds quand je lance ou incompatibilité avec vous. Ce serait gentil de me réexpliquer comme à un enfant de 8 ans. | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Jeu 22 Juil - 17:53 | |
| Voici étape par étape la solution : 1 - Télécharge les fichiers, mets les dans un répertoire à part. 2 - Dézzipe la version 2.0. Deux fichiers apparaissent : Un fichier Texte indiquant comment installer le mod, plus un "Virtua_Pugna_v2-0.rar" 3 - Dézzipe "Virtua_Pugna_v2-0.rar". Un dossier appelé "Virtua Pugna" est alors créé. 4- Dézippe la version 2.1 Il apparait deux fichiers : Un fichier teste indiquant comment installer le patch, et un .rar nommé "Virtua_Pugna_v2-1-Patch.rar" 5- Dézippe "Virtua_Pugna_v2-1-Patch.rar" Ici , un dossier nommé "Patch 2.2" apparait 6- Copie puis colle le contenu de ce dernier dans le dossier "Virtua Pugna", en choisissant de remplacer les fichiers de même nom. 7- Dezippe la version 2.2.Il apparait deux fichiers : Un fichier teste indiquant comment installer le patch, et un .rar nommé "Virtua_Pugna_v2-2-Patch.rar" 8- Dézippe "Virtua_Pugna_v2-2-Patch.rar" Ici , un dossier nommé "Patch 2.2" apparait 9- Copie puis colle le contenu de ce dernier dans le dossier "Virtua Pugna", en choisissant de remplacer les fichiers de même nom. 10- Dezippe la version 2.3.Il apparait deux fichiers : Un fichier teste indiquant comment installer le patch, et un .rar nommé "Virtua_Pugna_v2-3-Patch.rar" 11- Dézippe "Virtua_Pugna_v2-3-Patch.rar" Ici , un dossier nommé "Data" et un fichier d'extention .bat apparait 12- Copie puis colle ces dernier dans le dossier "Virtua Pugna", en choisissant de remplacer les fichiers de même nom. 13- Dézippe 2.3.1-Correctif. Apparait un fichier Texte. Copie le, puis, ouvre le dossier Virtua Pugna, puis ouvre le dossier data. Colle ton fichier descr_mount en écrasant vulgairement celui qui est déjà là. 12 - C/C le Dossier Virtua Pugna dans le même dossier que celui où l'on trouve "RomeTW.exe", le fichier application. -13 Créé le raccourci comme indiqué dans le fichier texte concernant la version 2.0, choisit le minimod voulu à l'aide du fichier .bat en Français de préférence et joue | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Jeu 22 Juil - 19:02 | |
| Soit tu arrives à tout réinstaller comme l'explique Guemsterk (merci à lui ). Soit je refais les fichiers compactés pour que ç soit plus simple (mea culpa... ). | |
|
| |
F-ake Orator Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Jeu 22 Juil - 19:03 | |
| Je pense que tu devrais faire un "stand-alone" Joarius car à force de faire des patch on ne sait plus où donner de la tête | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Jeu 22 Juil - 19:36 | |
| Je pensais le faire pour la version 3, c'est-à-dire avec les unités équilibrées grâce au travail de Zaariel. Mais si cela devient nécessaire, je peux évidemment le faire. | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Ven 23 Juil - 12:11 | |
| Désolé mais maintenant j'ai ces messages d'erreur quand je lance le jeu : - Spoiler:
- Spoiler:
Il faut dire que je m'embrouille avec les double dézippages et les sous dossiers qui apparaissent. Du coup j'ai systématiquement c/c les dossiers data des patchs que j'ai collé dans les dossier data de Virtua_Pugna ; y compris le 2.3.1. Pourtant j'y étais bien arrivé à l'installer jusqu'à la version 2.2. Tu as changé l'architecture des téléchargements? | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Ven 23 Juil - 12:15 | |
| - Citation :
Il faut dire que je m'embrouille avec les double dézippages et les sous dossiers qui apparaissent. Du coup j'ai systématiquement c/c les dossiers data des patchs que j'ai collé dans les dossier data de Virtua_Pugna ; y compris le 2.3.1.
Je peux avoir un screen du contenu du dossier data de Virtua Pugna s'il te plait ? | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Ven 23 Juil - 14:32 | |
| Quel ce Demo! Voilà le screen du dossier data de VP. Si tu vois où est le souci tant mieux ; sinon je réessayerai une enième installation pour voir si j'ai raté une étape. - Spoiler:
| |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Ven 23 Juil - 14:55 | |
| Parce que je t'aime Demo , je vais uploader la version 2.4 du BattleMod : elle contient le dossier \Virtua_Pugna. Donc, avec Guemsterk, si tu n'arrives pas à régler le problème, ben t'auras plus qu'à télécharger la dernière version et À LIRE le fichier .txt D'ABORD avant d'installer... EDIT :1) BattleMod_Virtua_Pugna_v2-4.rar mis en ligne. 2) Ouh là Demo : en regardant ton screen, je vois qu'il y a un dossier \data dans le dossier \Virtua-Pugna\data. Tout s'explique. C'est une bonne leçon : les prochains patchs, 'faut que je les "construise" en partant du dossier \Virtua-Pugna. Ça évitera les problèmes. Pardon Demo. | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Ven 23 Juil - 16:44 | |
| T'es un ange Joarius. J'ai installé la 2.04 sans problèmes. Très jolie la nouvelle présentation, faite je crois avec l'aide de F-ake. Merci d'avoir soulagé mon faible cerf veau. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Ven 23 Juil - 16:47 | |
| Ça fonctionne donc ? Oui, tu peux remercier f-ke : sans lui, les menus m'auraient posé beaucoup de problème... Re-re-merci à lui. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Mar 17 Aoû - 19:29 | |
| il y a du nouveau, ça ne se lance toujours pas mais j'ai ce message d'erreur cette fois: - Spoiler:
je n'ai pas encore installé les patchs 3.1 ni 3.2 . J'ai testé la 3.0 | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Mar 17 Aoû - 19:38 | |
| Apparemment, on est sur la bonne voie ! Sauf que je suis une grosse burne et que j'ai oublié les animations... Pôrdon... Je m'occupe d'uploader le Patch v3.3. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Mer 18 Aoû - 19:41 | |
| HEpha, c'est bon maintenant ? Sinon y a-t-il quelqu'un d'autre qui a téléchargé la version 3 ? Demo ? Guemsterk ? Near ? Un autre Gluantophile ? | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Mer 18 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Mer 18 Aoû - 20:55 | |
| T'as rien à désinstaller : t'as juste à effacer le dossier \Virtua_Pugna que tu avais déjà. Ensuite tu installes la version 3.0 et le Patch 3.3 : ça c'est obligatoire. Les deux autres ne sont pas indispensables, mais rajoute quelque chose : - Le 3.1, c'est pour le fun : il varie les écrans de chargements quand tu lances une bataille. - Le 3.2, c'est pour éviter qu'un des adversaires se retrouvent qu'avec des UI Cards " Paysan kaki " de RTW si jamais ils utilisent des armées de la même faction (exemple : Haradrims vs Haradrims). | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Mer 18 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Mer 18 Aoû - 23:35 | |
| Tu as bien montré l'écran de Virtua Pugna avec une fenêtre d'erreur dans l'un de tes messages précédents, non ? En fait, celui-ci disait qu'il te manquait les animations. Normal, vu que je les avais oubliées... Donc logiquement, il te reste le Patch 3.3 à télécharger et à dézipper ; ensuite tu c/c le dossier \data ainsi obtenu dans le dossier \Virtua_Pugna. Ça "écrasera" le dossier \data ; en fait, ça rajoutera les animations mais gardera le reste. Donc logiquement après, ça devrait fonctionner. À moins que j'ai encore oublié quelque chose... Y a-t-il un autre membre du forum qui ait des difficultés à installer la version 3, ou bien ça fonctionne sans problème ? Siouplé, répondez. | |
|
| |
BloodyWarrior Orator Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Jeu 19 Aoû - 8:02 | |
| Bon... moi ça s'arrête à l'écran de chargement " Rome Tw a rencontré une erreur " je réessaye ce soir et j'te dis, j'ai du foiré un truc | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Jeu 19 Aoû - 8:11 | |
| L'écran de chargement du jeu ? D'une bataille ? A quel stade stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Jeu 19 Aoû - 8:27 | |
| @joarius: je suis retombé sur le même problème. J'ai bien chargé ton patch 3.3, ce qui a réglé visiblement le message d'erreur ("skeleton."... ) mais ensuite, retour au grand classique: écran de chargement, Cd qui se lance, puis plus rien, le Cd tourne encore un peu mais rien ne se lance. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| |
| |
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Jeu 19 Aoû - 9:24 | |
| je suis plongé dans le boulot là, mais je jetterai un coup d'oeil plus avant cet aprem | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Jeu 19 Aoû - 10:26 | |
| Pas de souci. Ça ne urge pas. Mais j'aimerais VRAIMENT que ça fonctionne chez toi, comme chez tous ceux qui voudraient installer Virtua Pugna : plus on est de fous, plus on peut s'amuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA | |
| |
|
| |
| [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA | |
|