VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Forums d'alliances

+4
Demo
Near
Dragoris
Raphael
8 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyMar 14 Sep - 7:19

Bon, au vu des récents changements, j'ai modifié les accès au forum de la IIIème coallition.
Seuls y ont accès : Joarius, Dragoris, Demo et Near (j'ai laissé Near car je ne sais pas s'il arrête ou s'il va revenir... si vous préférez que je le retire dites le moi)
Je peux éventuellement renommer le forum en IVème coallition si vous le souhaitez.

Je vais créer un forum "coallition continentale" pour Hephaestion et Caulaincourt.

EDIT : soucis, je ne peux pas créer de forum depuis le pc du boulot car ça plante internet, je le ferai donc ce soir de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyMar 14 Sep - 17:01

Que Near soit dans notre fofo ne dérangent ni Joarius ni moi-même en tout cas Forums d'alliances 552168
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyMar 14 Sep - 17:10

Moi si ça ne dérange personne que j'y reste, j'aime bien suivre un peu le parcours de mon ancienne nation ^^

Par contre je ne pense pas reprendre VR de si tôt, au moins en ce qui concerne cette campagne, sauf si la caractère aléatoire de ma connexion actuelle finit par trop me taper sur le système ^^;; hem oui... heuu
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyLun 20 Sep - 10:30

Bonjour, vous avez peut-être constaté dans le jeu que les ottomans ne font plus partie de la III° coalition, mais en revanche ils sont alliés aux prussiens et aux russes.
Il faudrait donc changer les autorisations des forums d'alliance (le porutgal restant neutre). Merci.

J'attendais la signature de l'alliance pour faire un RP, que je ferai ce soir (là je suis entre deux cours).
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyLun 20 Sep - 10:44

Demo a écrit:
Bonjour, vous avez peut-être constaté dans le jeu que les ottomans ne font plus partie de la III° coalition, mais en revanche ils sont alliés aux prussiens et aux russes.
Il faudrait donc changer les autorisations des forums d'alliance (le porutgal restant neutre). Merci.

Ah bon ? je ne savais pas du tout que tu t'étais allié aux prusso-austro-russes.

Ben je vais faire les modifs de forum d'alliance.
Au final la troisième coallition c'est qui ? Angleterre et Suède ? C'est plus une alliance du nord qu'une coallition ça...
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyLun 20 Sep - 10:46

Euh, je croyais que la IIIème Coalition était morte avec la reddition de l'Autriche, et qu'on était passé à la IVème! ^^;; hem oui... heuu
http://www.clanpendragon.net/forum/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyLun 20 Sep - 10:52

Ben faudrait que l'Angleterre et la Suède se mette d'accord et nous fassent une annonce officielle.

Moi je m'y retrouve plus dans tout ça ! On ne sait plus qui on envahit.... c'est très déstabilisant !
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyLun 20 Sep - 11:15

Il faut pas nous en vouloir. Nous mêmes avec la sortie de l'Autriche on s'est retrouvé en guerre avec des pays qu'on ne souhait pas. Les Ottomans par exemple étaient en guerre avec tous leurs voisins (Autriche comprise).
Il nous a fallu discuter pour revoir les alliances, et quelques tours pour sortir d'une alliance, faire la paix, redemander une alliance etc... avec les necessaires allers-retour.
N'y voyez pas de malice excessive de notre part. Les Ottomans ne sont officiellement alliés à la Prusse et à la Russie (pas l'Autriche d'ailleurs) que depuis le tour traité hier soir.
RP tout à l'heure.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyLun 20 Sep - 13:50

Démo ! Je t'avais dit de publier ton rp en même temps que le moment où l'alliance est signée ! Pas après, comme là. Ah, ces nouveaux ....
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyDim 3 Oct - 21:36

@Raphael : tu peux renommer le forum d'Alliance de la IIIème Coalition en IVème Coalition ?
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyLun 4 Oct - 19:00

Barrruuuuuu!! Forums d'alliances 293973 Barrruuuuuu!!
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyLun 11 Oct - 20:23

Ah tiens d'ailleurs, étant récemment entré dans la coalition, pourrais-je avoir accès au dit forum s'il vous plait ? Forums d'alliances 211230
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyLun 11 Oct - 20:27

Fjärde koalitionen, tack. ^^;; hem oui... heuu
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyMar 12 Oct - 10:06

oui oui... je vous fais tout ça !
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances EmptyMar 12 Oct - 17:18

Tack så mycket. Forums d'alliances 960633
Contenu sponsorisé

Forums d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Forums d'alliances   Forums d'alliances Empty

Forums d'alliances
Page 1 sur 1