| INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
|
+9Byzas Guemsterk Caulaincourt Joarius Turambar HEphaestion_IV Dragoris Aetius Raphael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 19 Avr - 8:46 | |
| Inscrivez-vous ici officiellement, après être allé faire un tour sur le post des pré-inscriptions pour voir avec les autres joueurs qui veut prendre quelle faction.
Le formulaire d'inscription est le suivant :
Pseudo forum : Pseudo Bataille : (optionnel, mais immersif) Faction : Evaluation de la disponibilité :
Dernière édition par Raphael le Mer 20 Avr - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 19 Avr - 8:53 | |
| Allez hop ! je me lance en premier pour une fois :
Pseudo forum : Raphael Pseudo Bataille : Heinrich von Raf Faction : PRUSSE Evaluation de la disponibilité : Grande disponibilité pour la stratégie et le RP, moyenne disponibilité pour les batailles qui augmentera à partir de juillet. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 21 Avr - 10:52 | |
| Pseudo forum : Aetius Pseudo Bataille : Frantz von Kleb Faction : Autriche Evaluation de la disponibilité : Dispo à partir du 9 mai. Quasi tous les aprèms et un weekend sur deux. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 21 Avr - 17:06 | |
| CE POST N'EST PLUS VIABLE
Pseudo forum : Dragoris Pseudo Bataille : Régent João VI de Portugal Faction : Portugal Évaluation de la disponibilité : Dispo dès maintenant. Absence peut-être fin août...
----------------
Pseudo forum : Dragoris Pseudo Bataille : Gustave III Faction : Suède Évaluation de la disponibilité : Dispo dès maintenant. Absence peut-être fin août...
Dernière édition par Dragoris le Sam 30 Avr - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 22 Avr - 13:50 | |
| Pseudo forum : Hephaestion-IV Pseudo Bataille : Alexander Ier Faction : Empire Russe Evaluation de la disponibilité : Grande disponibilité pour la stratégie et le RP, Bonne disponibilité pour les batailles. | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 22 Avr - 14:28 | |
| Pseudo forum : Turambar Pseudo Bataille : Arthur Wellesley, duc de Wellington, et George III, roi du Royaume-Uni Faction : Angleterre Évaluation de la disponibilité : grande pour la stratégie, moyenne pour le RP et petite pour les batailles (du moins jusqu'au 11 juin) | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 22 Avr - 19:45 | |
| Pseudo forum : Joarius Pseudo Bataille : Napoléon Bonaparte Faction : France Évaluation de la disponibilité : - Grande disponibilité pour la stratégie. - Bonne disponibilité pour les batailles. - RPs : on f'ra c'qu'on pourra. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Sam 23 Avr - 18:07 | |
| Pseudo forum : Caulaincourt Pseudo Bataille : Manuel Godoy (dit le chaud lapin, attendez-vous à des rp torrides). Faction : Espagne Évaluation de la disponibilité : - Bonne disponibilité pour la stratégie. - Bonne disponibilité pour les batailles. - RPs : au cas par cas | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 26 Avr - 18:23 | |
| Pseudo Forum : Guemsterk Pseudo Bataille : Franscesco Mulzi D'Ezzlin Faction : Republique Cisalpine (+ Les deux Siciles)
Disponibilité : - Plutôt grande disponibilité pour Stratégie, RP - Disponibilité que je considère faible pour le mois de Mai voir début juin (5 premiers jours) pour les batailles, à savoir généralement surement pas plus d'une bataille en moyenne par soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Sam 30 Avr - 23:46 | |
| Pseudo forum : Dragoris Pseudo Bataille : Pas encore trouvé.. à venir Faction : Pays-bas Évaluation de la disponibilité : Dispo dès maintenant. Absence peut-être fin août... | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 13 Juin - 12:21 | |
| L'empire ottoman est de nouveau libre, Zaariel ne le gère plus vraiment et il ne peut pas jouer sur RTW.
Doinc je le remet "en vente" au cas où Eisenhower voudrait le prendre en lieu et place de la suède. | |
|
| |
Byzas Balbutieur
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 24 Juin - 22:21 | |
| Pseudo forum : Byzas. Pseudo Bataille : Gustave IV Adolphe. Faction : Suède. Évaluation de la disponibilité : - Bonne disponibilité pour la stratégie. - Bonne disponibilité pour les batailles. - RP: selon l'humeur.
Seule problème absend tout le mois d'aout. | |
|
| |
Ahoskova Orator
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 5 Juil - 17:08 | |
| Si j'ai bien suivit l'Angleterre est désormais libre, oui ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 5 Juil - 17:12 | |
| Non Je sais pas si un pays est libre en fait. Turambar fait de l’intérim pour palier l'absence de l'ottoman. Alors je ne sais pas si on peux considéré les ottomans comme vacants ou pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 5 Juil - 18:11 | |
| L'ottoman est libre, il me semble. Sauf si Tutu entend changer de faction et abandonner les anglais. | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 5 Juil - 19:26 | |
| Pas du tout: contrairement à l'Angleterre, les Ottomans ne me conviennent pas et ont été en plus assez mal gérés. Et oui, les Ottomans sont libres. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 8 Aoû - 14:37 | |
| Je me faisais cette réflexion pour la prochaine campagne. Peut-être devrions-nous laisser aux vétérans les petites ou faibles factions (Pays-Bas, Portugal, Ottomans, etc.) et ne laisser les grandes factions qu’aux joueurs moins expérimentés ? Il y aura ainsi un certain équilibre, bien plus que ce que l’on peut trouver actuellement (où le Portugal s’est fait ratisser en moins de deux, où les Pays-Bas ont été vassalisés après s’être fait piquer des territoires, où les Ottomans et les Russes se sont faits écraser… D’accord Aetius est fort, mais il a également bénéficié de la puissance de sa faction).
Nous pourrions également avoir un système où, lorsqu’une guerre est finie et que le victorieux a écrasé le vaincu (Autriche vs Russie, Espagne vs Portugal), on ne puisse pas prendre les villes, mais vassaliser (sans possibilité de se retourner contre son maître). À force, nous aurions donc de plus en plus de factions asservies, et de moins en moins de factions indépendantes, jusqu’à ce qu’il ne reste finalement plus que deux camps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 8 Aoû - 14:50 | |
| Joarius qui as pris la France n'avait qu'une petite expérience sur NTW. Pour ma part j'ai pris la Prusse qui n'était qu'une puissance moyenne et qui se retrouvait surtout entourée donc en position délicate. Idemn pour Aetius, l'autriche a beau être puissante en début de partie, elle occupe une position centrale difficile à tenir, et je dois dire qu'Aetius s'en est magnifiquement sorti tant du point de vue stratégique que diplomatique.
Ensuite les Pyas Bas, en début de partie, avaient exactement le même nombre dde provinces que la prusse, et les unités de ligne néerlandaises sont assez redoutables. Il leur manque cependant une bonne cav moyenne et une artillerie longue portée.
En fait, mis à part le portugal et la suède, il n'y a pas de "petite puissance" dans cette campagne. Mais c'est un fait que ces deux petites factions sont très délicate à maintenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 8 Aoû - 21:10 | |
| L'expérience ne peut être compensée par la force (présumée) d'une faction. La preuve, la plus puissante des factions est la France, et notre ami Joarius n'a pas pu lutter face à ses (nombreux il est vrai) adversaires. Dans VR encore plus que dans les vanilla, les différences entre factions sont mineures, et seul le potentiel militaire et économique (= pop et nb de villes) crée la différence ; et à ce niveau-là, seuls les portugais (et les suédois dans une moindre mesure) sont inférieurs aux autres nations. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 9 Aoû - 10:17 | |
| Actuellement les Suédois sont une force très puissante, ce sont les seuls à ne pas être affaiblis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 9 Aoû - 10:44 | |
| d'ailleurs ce serait pas mal que quelq'un en prenne le controle | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 9 Aoû - 11:38 | |
| Faut pas oublié que quelques joueurs expérimenté ont un peu le rôle de dynamiser la campagne. L'Autriche est idéalement placé pour ça. C'est beaucoup plus dur pour un Ottoman. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 9 Aoû - 14:13 | |
| Heu, je ne suis pas encore "écrasé". Dixit le Russe. J'ai été battu par une coalition qui m'a asphyxié d'entrée de jeu. Et je ne suis plus un débutant sur Napo (deuxième campagne), même si je ne suis pas encore un vétéran de ce mod. Enfin les Russes sont une faction plutôt forte. | |
|
| |
sire François Balbutieur
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 9 Aoû - 16:51 | |
| je m'inscrit pour prendre le controle de la suede a la demande de Raphael. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
|