| Service Technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Service Technique Dim 1 Mai - 11:58 | |
| Je posterai ici les infos relatives aux remises à jour de la base de donnée :
=> J'ai remis à jour la partie le 01 / 05 / 2011 (tour 3) entre 13h50 et 13h57 objet : ajout de batiments aux pays bas pour compenser le tour de retard Vérifiez vos ordres si votre logiciel ovr2 était ouvert pendant ce laps de temps.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Service Technique Mer 4 Mai - 10:24 | |
| Petite info : Il y a un bug mineur dans ovr2 qui devient un peu gênant pour cette campagne. La case colorée en bas à gauche de votre écran indique les revenus d'imposition uniquement. Dans cette somme n'interviennent pas les revenus produits par les batiments commerciaux. Si vous voulez voir le total de vos revenus à chaque tour, il faut cliquer sur le bouton qui ouvre l'onglet "Finances", vous verrez alors le détail de ce que vous rapportent les impôts, de ce que rapportent les taxes et de ce que vous rapportent les batiments commerciaux.
Attention, ce qui est plus gênant, c'est que ovr2 réalise les opérations dans cet ordre : 1) collecte des revenus d'imposition 2) paye de la solde 3) collecte de la production des batiments 4) payement des chantiers de construction.
Donc vos soldats sont payés avec les revenus d'imposition. A un tour donné, si votre trésor est à 0 et que la solde de vos troupes dépasse les revenus d'imposition, vous aurez des désertions même si la production des batiments couvre la différence. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Service Technique Mer 4 Mai - 10:55 | |
| bon à savoir. heureusement j'ai ( inconsciemment ) prévu le coup. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Service Technique Mer 4 Mai - 15:07 | |
| Je croyais que Darkside avait corrigé cela ? La dernière mise à jour d'OVR2 était justement censée ajouter les revenus des bâtiments. | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Service Technique Mer 4 Mai - 15:11 | |
| Mais c'est dans l'onglet finances qu'il a corrigé une erreur, je crois. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Service Technique Mer 4 Mai - 15:25 | |
| Oula merci, je crois que j'ai failli, ou vais avoir un problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Technique Sam 7 Mai - 5:06 | |
| Je viens de remettre la base de données des unités à jour. En raison d'une erreur de manip lors de ma reprogrammation, j'avais rendu impossible à recruter les silesian schuetzen prussiens.
Heureusement que je suis prussien, sans quoi je ne m'en serait pas rendu compte ! J'ai vérifié en diagonale, il ne semble pas y avoir d'autre erreurs de ce genre, mais si vous remarquez des choses étranges dans votre arbre de recrutement, prévenez moi.
Une façon simple de tout tester, c'est de lancer une partie solo pour tout construire et voir dans quel ordre aparaissent les unités. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Service Technique Dim 8 Mai - 9:30 | |
| - Raphael a écrit:
- Petite info : Il y a un bug mineur dans ovr2 qui devient un peu gênant pour cette campagne.
La case colorée en bas à gauche de votre écran indique les revenus d'imposition uniquement. Dans cette somme n'interviennent pas les revenus produits par les batiments commerciaux. Si vous voulez voir le total de vos revenus à chaque tour, il faut cliquer sur le bouton qui ouvre l'onglet "Finances", vous verrez alors le détail de ce que vous rapportent les impôts, de ce que rapportent les taxes et de ce que vous rapportent les batiments commerciaux.
Attention, ce qui est plus gênant, c'est que ovr2 réalise les opérations dans cet ordre : 1) collecte des revenus d'imposition 2) paye de la solde 3) collecte de la production des batiments 4) payement des chantiers de construction.
Le déplacement des troupes à lieu avant ou après le paiement de la solde ? En gros une unité qui part d'une ville et fini son tour sur la route est elle payée comme si elle était dans la ville ou comme elle sera sur la route ?
Donc vos soldats sont payés avec les revenus d'imposition. A un tour donné, si votre trésor est à 0 et que la solde de vos troupes dépasse les revenus d'imposition, vous aurez des désertions même si la production des batiments couvre la différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Technique Dim 8 Mai - 9:41 | |
| euh ? tu me cites pour quelle raison ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Service Technique Dim 8 Mai - 9:44 | |
| Oups j'ai oublié d'écrire ma question, ou bien elle est pas passé. Enfin bref la voila :
Le déplacement dans tous ça il se place ou ? Est ce qu'une unité est payé selon l'hexagone qu'elle occupé au début de tour ou celui qu'elle occupe à la fin de son mouvement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Service Technique Sam 11 Juin - 12:47 | |
| Figurez-vous que j'ai ça dans l'écran d'informations de toutes les unités du IIème Corps, qui est près de Rouen: est-ce normal??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Technique Sam 11 Juin - 13:21 | |
| oui, c'est qu'il y a une caravane commerciale | |
|
| |
| Sujet: Re: Service Technique Sam 11 Juin - 13:23 | |
| Ça fait exotique | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Service Technique Sam 11 Juin - 17:06 | |
| C'est pas le corps spécial de mamelouk des français ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Technique | |
| |
|
| |
| Service Technique | |
|