Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Siège de Luxembourg Dim 5 Juin - 6:33 | |
| Les meilleurs éléments du Ie KORPS attaquent le 1er Corps qui défend la cité de Luxembourg
Le temps de la reconquête est arrivé. | |
|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Siège de Luxembourg Dim 5 Juin - 7:35 | |
| Mars 1802 Démoralisées par les revers successifs infligés aux autres corps d'armée français, inquiètes de l'avancée des Autrichiens en Bourgogne et des Italiens en Provence, révoltées par le coup de poignard des Anglois, désorientées par la mort du Premier Consul Napoléon Bonaparte, les troupes du 1e Corps d'Armée, se préparent à la bataille contre le Ie KORPS prussien.
Le Général Lefebvre envoya une ordonnance au-devant des troupes prussiennes avec le message suivant pour leur général :- Spoiler:
Au Général des troupes prussiennes,
Le 1e Corps d'Armée Français a reçu pour mission de tenir Luxembourg. Il effectuera son devoir jusqu'au bout. Que les dieux de la guerre décident de l'issue de ce combat.
Général Lefebvre 1e Corps d'Armée République Française
| |
|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Siège de Luxembourg Dim 5 Juin - 9:21 | |
| | |
|
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Siège de Luxembourg Dim 5 Juin - 12:22 | |
| HRP : tu as admis la défaite ? pour savoir si le log tiens compte des soignés ou non. | |
|
| Sujet: Re: Siège de Luxembourg Dim 5 Juin - 13:39 | |
| HRp : vu l'état de mes canons, c'est que j'ai eu des soignés. Donc je modifie le log uniquement pour l'XP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège de Luxembourg | |
| |
|