| Bug de reformation/Recrutement | |
|
+4Raphael Dragoris Guemsterk Joarius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Bug de reformation/Recrutement Jeu 23 Juin - 20:47 | |
| J'ai 2340 Francs Germinal de Recrutement/Reformation alors que je n'ai aucune opération de ce style en cours ? Wos isch't ? | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Jeu 23 Juin - 21:04 | |
| Vérifie les R des ordres, qui sont aussi des reformations. L'entrainement compte aussi dans la reformation, je crois. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Jeu 23 Juin - 21:11 | |
| - Guemsterk a écrit:
- Vérifie les R des ordres, qui sont aussi des reformations.
??? Cad ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Jeu 23 Juin - 21:46 | |
| Les unités ont pour ordre A pour agressif, R pour reformation, D pour déplacement, ! pour ordre divers.
J'émettais l'hypothèse d'un possible coût pour l'utilisation des camps d'entrainement, lié à la présence de l'ordre R pour les unités. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Jeu 23 Juin - 23:53 | |
| Tout à fait, les unités qui ont R et qui sont incomplètes, lorsqu'il y a donc reformation le coût est répercuté sur le recrutement dans le bilan comptable | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Ven 24 Juin - 16:21 | |
| Non non, ce n'est pas ça : je n'ai aucune unité qui a R. Et je n'ai aucune unité en formation. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Ven 24 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Ven 24 Juin - 21:48 | |
| L'entrainement des unités a lieu même si l'unité n'est pas en mode R C'est leur XP qui te coute de l'argent.
Si tu veux avoir un R à 0, il te suffit de "fermer" tous les batiments d'XP | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Sam 25 Juin - 7:36 | |
| Ouais... Je crois comprendre... Bien qu'il me soit arrivé d'avoir "0" dans R à certains tours. Mais peut-être que les unités incomplètes ne se trouvaient pas dans des cités avec centres d'entraînement. | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Sam 25 Juin - 8:28 | |
| Les unités complètes s'entraînent aussi. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Sam 25 Juin - 15:55 | |
| Euh... Je me demande quand même s'il n'y a pas eu de souci... Parce que là, lorsque j'ai ouvert OVR pour ce tour-ci, R : 0. Maintenant que j'ai lancé le recrutement et la reformation de plein d'unités, je suis à R : 4775 (ce que je ne conteste pas là , ça c'est logique ). Or j'étais à R : 2340 alors qu'aucune reformation et aucun recrutement "actif" n'était programmé ? | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Sam 25 Juin - 18:47 | |
| Ce sont les coûts d'entraînement, comme déjà expliqué. Toutes tes unités sont upgradées automatiquement, pour annuler ça faut double-cliquer sur l'icône du bâtiment puis choisir "fermer". | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Sam 25 Juin - 18:55 | |
| Seulement pour 10 unités ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Mer 6 Juil - 16:05 | |
| Si on dissout des unités dans un pays allié, la population est-elle récupérée?? | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Mer 6 Juil - 16:59 | |
| j'ai tendance à penser qu'elles se dissolvent dans la ville de la province dans laquelle tu te trouves, mais je n'en suis pas sûr à 100%. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Mer 6 Juil - 17:02 | |
| Je confirme. Si tu te dissous chez un allié ou même un ennemis tu grossi sa population. Donc je te prie de dissoudre tes armées chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Mer 6 Juil - 17:47 | |
| Et est-ce que lors du traitement du tour c'est les soldes ou les mouvements qui sont exécutés en premier? | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Jeu 7 Juil - 19:17 | |
| - Turambar a écrit:
- Et est-ce que lors du traitement du tour c'est les soldes ou les mouvements qui sont exécutés en premier?
Oulà, alors ça y est, tu vas envahir la France au prochain tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Jeu 7 Juil - 19:21 | |
| C'est toujours intéressant de savoir si l'on paye double avant ou après, non ?
Un tour et cela fait toute la différence, niveau désertions...
Je dirais que la solde est payée avant les déplacements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Jeu 7 Juil - 19:29 | |
| Je pense aussi que c'est ça ; solde, déplacement, recrutements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement Jeu 7 Juil - 21:09 | |
| En fait mes problèmes financiers concernent plutôt les Ottomans. Je vous sortirai un RP quand j'aurai la motivation de le taper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug de reformation/Recrutement | |
| |
|
| |
| Bug de reformation/Recrutement | |
|