| Carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Carte Sam 25 Juin - 8:43 | |
| Aujourd'hui Ike est absent, et j'ai passé ses ordres. Mais je me suis rendu compte de plusieurs choses: 1)la carte est très différente de celle de la campagne romaine, par exemple Antioche s'est déplacée de plusieurs centaines de km, ainsi que des montagnes, des fleuves... pourquoi ne pas avoir pris la même, en se contentant de la recadrer et de changer les villes? 2)Constantinople s'appelle Istanbul depuis 1453 | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Carte Sam 25 Juin - 9:57 | |
| Pour la carte, c'est pas bien grave comme problème, de toute façon je travaille sur une nouvelle carte refaite entièrement qui sera fidèle au maximum à la réalité géographique. Par contre, Constantinople s'appelle Istanbul depuis 1922. Pour le coup, faut pas trop surestimer tes connaissances historiques. | |
|
| |
Byzas Balbutieur
| Sujet: Re: Carte Sam 25 Juin - 10:07 | |
| +1 Coulaincourt. Les turcs ont pris d utemps pour rebaptisé la grande ville Byzantine | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carte Sam 25 Juin - 10:26 | |
| Va discuter avec ma prof d'histoire, alors, mais en plus d'être conne elle est butée. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Carte Sam 25 Juin - 10:40 | |
| hep là ! on ne dit pas de mal des profs sur ce forum !
Elle est simplement fatiguée d'être remises en question par des analphabètes ingrats, c'est tout .... | |
|
| |
Byzas Balbutieur
| Sujet: Re: Carte Sam 25 Juin - 10:58 | |
| Ah moi j'ai connus des profs. L'une disait que les polonais étaient des goths, une autre ne connaissait pas Horace,une autre disait que L'empire byzantin et le vestige d'alexandre... | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Carte Sam 25 Juin - 15:56 | |
| Pour les Polonais qui étaient Goths, ce n'est pas complètement faux : ils ont vécu sur une partie de la Pologne à un moment donné (plutôt sur le littoral). | |
|
| |
Byzas Balbutieur
| Sujet: Re: Carte Sam 25 Juin - 17:06 | |
| Oui mais les polonais sont des slaves ... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Carte Sam 25 Juin - 17:13 | |
| Elle est très bien cette carte ! ! ! ! ! ! ! !
| |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Carte Sam 25 Juin - 17:25 | |
| - Byzas a écrit:
- Oui mais les polonais sont des slaves ...
J'ai dit : - Joarius a écrit:
- Pour les Polonais qui étaient Goths
Sous-entendu qu'une tchôte partie du patrimoine génétique des Polonais contient peut-être du matériel gothique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte | |
| |
|
| |
| Carte | |
|