| Bataille au Nord de Kosice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Bataille au Nord de Kosice Dim 31 Juil - 10:41 | |
| Le 1er Korpus de la III armée de Borozdine s'est portée au devant de la III armée de von Österreich. Une nouvelle bataille décisive est engagée.
Dernière édition par HEphaestion_IV le Dim 31 Juil - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Dim 31 Juil - 10:42 | |
| Bon c'est la première bataille à jouer par ordres d'importance. Je vais tenter de négocier une plage horaire mais je pourrais pas jouer le tout aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Dim 31 Juil - 10:43 | |
| j'ai pour ma part plus de dispos demain qu'aujourd'hui, mais je peux voir. A toi de me dire, vu que tu a des créneaux moins souples que les miens. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Dim 31 Juil - 10:51 | |
| Bon je me suis négocier une plage aujourd'hui entre 15h et 16h30. Je ne sais pas si ça t'arrange ou non, sinon je peux caler quelques autres batailles (plus petites).
Demain, je pense qu'on pourrais faire pareil un peu près si ça t'arrange plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Dim 31 Juil - 12:39 | |
| demain m'arrangerai plus en fait, même éventuellement sur d'autres plages horaires s'il le faut. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Dim 31 Juil - 18:20 | |
| Bon pour demain, je devrais être dispo entre 10 h et 12h, ça te semble envisageable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Dim 31 Juil - 18:29 | |
| A priori oui, je serai connecté dès 8h30 pour ma part.. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Dim 31 Juil - 18:38 | |
| Oki je passerai au plus tot alors mais je peux pas assurer l'heure... au plus tard 10h | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Lun 1 Aoû - 8:02 | |
| Présent... réveil un peu tardif mais présent. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Lun 1 Aoû - 10:19 | |
| - Spoiler:
La bataille est une victoire durement acquise pour les Autrichiens. La neige ne réussit décidément pas aux Russes. HRP : Merci à Hephaestion pour son fair play, alors que le temps indiquait 0 minutes, il a bien voulu admettre sa défaite pour que je puisse avoir des soignés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Lun 1 Aoû - 10:24 | |
| belle bataille, et oui la neige c'est dur, ça n'arrange pas mes charges d'Inf, bien au contraire. Bravo à Aetius qui a bien joué, (comme à son habitude ) j'ai réussi à pas mal désinguer sa cavalerie en fort surnombre (7 escadrons?), mais il en restait encore et ses cuirassiers m'ont fait mal à la fin. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Lun 1 Aoû - 10:34 | |
| Bien joué à Hephaestion qui a bien contrer mes charges de cavalerie au début, malheureusement le surnombre et la fatigue ont joué en ma faveur dans la deuxieme partie de la bataille. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Lun 1 Aoû - 10:35 | |
| Au niveau stratégie, comme j'ai gagner une bataille sur le territoire de Kosice je peux la reprendre sans en faire le siège non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice Lun 1 Aoû - 10:44 | |
| re la prise de Kosice: je pense que oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille au Nord de Kosice | |
| |
|
| |
| Bataille au Nord de Kosice | |
|