| Retraitement du Tour 61 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Dim 9 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:11 | |
| Je les ai fait pour toi conformément à ce que vous aviez indiqué dans votre post : suppression des 6 pouces et mouvement de l'armée par la route du nord (au dessus de Vérone) a destination de Gênes.
Par contre, c'est très étrange, mais en angleterre, une bataille où je n'avait qu'une seule armée d'impliquée se retrouve avec deux armées à moi !!! pourtant je n'ai fait que réimporter mes ordres précédents. Pour un peu on aurait pu m'accuser de tricherie, mais ça prouve surtout qu'il y a encore des subtilités qui m'échappent lorsqu'on annule un tour pour le retraiter...
Tutu, j'espère que tu ne vas pas me demander de retraiter le tour au vu de nos actuelles tractations de paix... | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:14 | |
| Ah ok. Donc là, mon 4° Corps est agrippée par cette satanée österreiches Armee ? Les autres ordres pour la France, c'est bon alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:17 | |
| bizarre, dans l'ancienne version, l'armée anglaise près d'Edimbourg se déplaçait d'une case, tandis que dans cette version, je réussis à l'intercepter avec mes deux armées sur sa position.
A priori, ça viendrait du fait qu'au tour "réel" traité hier, Tutu avait posté ses ordres avant moi, tandis que là, j'ai réimporté les ordres en plaçant les miens en premier. Je croyais que l'ordre de postage ne comptait pas, mais apparemment je me suis trompé. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:20 | |
| Mi j'ai une mini bizarrerie, au tour précédent mes bateaux devant Nicopolis s'étaient fait poutrer en réso auto alors que là il y'a une bataille navale. Du coup je ne me l'explique pas mais ça m’arrange vaguement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:21 | |
| Attendez, je reteste un truc, je retraite en passant les ordres de tutu avant les miens | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:31 | |
| voilà, c'est remis en ligne alors je confirme : en passant les ordres de tutu avant les miens, son armée n'est interceptée que par une seule des miennes. Donc l'ordre dans lequel on poste nos ordres a une importance.
Je pense qu'ovr2 traite les déplacement hex par hex en commençant en priorité par les premiers ordres postés.
C'est donc bon à savoir : le premier qui poste gagne un hex et peut éviter de se faire intercepter. J'étais persuadé que l'ordre de postage ne changeait absolument rien, et bien je me trompais... | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:34 | |
| Je me doutais un peu, au moins au niveau des hexagones, qu'OVR les traitait un par un. Je me demande s'il ne fait pas bouger tout le monde de 1 hexagone, selon l'ordre de postage, puis il refait un tour selon l'ordre de postage, si vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:35 | |
| En effet bon à savoir.... je me demande du coup si le fait de re poster des ordres par dessus un ancien à une influence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:35 | |
| - Joarius a écrit:
- Je me doutais un peu, au moins au niveau des hexagones, qu'OVR les traitait un par un.
Je me demande s'il ne fait pas bouger tout le monde de 1 hexagone, selon l'ordre de postage, puis il refait un tour selon l'ordre de postage, si vous voyez ce que je veux dire. ça doit être ça, mais il y a une subtilité avec le coef de discipline des généraux, mais alors laquelle... ça c'est encore un mystère pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:36 | |
| - Aetius a écrit:
- En effet bon à savoir.... je me demande du coup si le fait de re poster des ordres par dessus un ancien à une influence...
Oui car quand tu reposte, tu passe en dernier dans l'ordre de traitement. Moi qui peaufine toujours mes ordres au dernier moment, j'ai donc toujours un coup de retard ! | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Lun 10 Oct - 16:37 | |
| - Raphael a écrit:
- Aetius a écrit:
- En effet bon à savoir.... je me demande du coup si le fait de re poster des ordres par dessus un ancien à une influence...
Oui car quand tu reposte, tu passe en dernier dans l'ordre de traitement.
Moi qui peaufine toujours mes ordres au dernier moment, j'ai donc toujours un coup de retard ! Certes mais tes ordres sont mieux | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Mar 11 Oct - 11:48 | |
| - Aetius a écrit:
- Mi j'ai une mini bizarrerie, au tour précédent mes bateaux devant Nicopolis s'étaient fait poutrer en réso auto alors que là il y'a une bataille navale. Du coup je ne me l'explique pas mais ça m’arrange vaguement.
Moi ça m'arrange pas clairement. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Retraitement du Tour 61 Mar 11 Oct - 12:28 | |
| - Caulaincourt a écrit:
- Aetius a écrit:
- Mi j'ai une mini bizarrerie, au tour précédent mes bateaux devant Nicopolis s'étaient fait poutrer en réso auto alors que là il y'a une bataille navale. Du coup je ne me l'explique pas mais ça m’arrange vaguement.
Moi ça m'arrange pas clairement. Bof ça change rien pour toi. Tes bateau sont sur l'hexagone d'a coté, et pour avoir vu le résultat de la fuite, je sais même pas si ça vaut le coup pour moi... me reste 2 au lieu de 0, je crois que VR supprime dans tout les cas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Mar 11 Oct - 12:31 | |
| Au pire, je propose qu'Aetius supprime "à la main" les navires restant. En tout cas, si vous pouviez ne pas me refaire traiter le tour... car c'est quand même un beau bordel ! et on a frôlé la cata hier. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 Mar 11 Oct - 12:38 | |
| Oui ils affronteront leur destin vaillamment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraitement du Tour 61 | |
| |
|
| |
| Retraitement du Tour 61 | |
|