| Une petite cervoise... | |
|
+8Roi Sauromatès marechalDELESPERUT Snéfrou Rhetor'Hemptah Ier Imperator Jorocket Zaariel Imperator Decius Mus Raphael 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Une petite cervoise... Ven 6 Mai - 15:38 | |
| Bon, je m'arrête juste pour boire une petite cervoise bien fraiche avant d'aller continuer de bosser sur la map.
Vu le monde qui afflue sur le forum, je m'actives pour ne pas trop vous faire attendre...
On lancera un premier début de campagne et je ferai le point pour savoir si tout vous plait.
Si c'est ok on continue, sinon, on relancera le tout.
Faites moi part de vos impressions sur les règles du jeu (est-ce clair, ai-je pensé à tout etc...) | |
|
| |
Imperator Decius Mus Pro-Consul
Nombre de messages : 506 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Ven 6 Mai - 15:45 | |
| Yep,
n'oublies pas de nous dire quand on commence (si si !!!), excuses-nous d'avance pour toutes les bêtises que l'on va faire et encore merci pour tout :king: | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Ven 6 Mai - 15:56 | |
| S'est clair, merci pour le temps que tu nous consacres. Puis s'est bien d'avoir un "maitre de jeu" qui ne fait pas parti d'un clan.
ah et oublie pas, tiéde la cervoise, tiéde. | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Ven 6 Mai - 16:27 | |
| Toi tu fréquentes trop les britons...
une bière se boit tempérée..et je sais de quoi je parle, c'est un produit national :king: | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Ven 6 Mai - 18:07 | |
| Elle est dégueu ta cervoise marcelle ! Fais péter de la vraie binouse ..... HICK ! :geek: :rendeer: : !: | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Bière Egyptienne Ven 6 Mai - 20:00 | |
| L'Egypte par son eau sacrée et les céréales divinement produites fournit la meilleure bière qui soit. le tout allié à la plus grande diversité de pain que le monde civilisé puisse offrir. Que demander de mieux! Les bières du nord?! Aucune saveur. manque d'épices dans ces boissons élevées à l'eau en oubliant les bienfaits de Râ. :farao: | |
|
| |
Snéfrou Pro-Consul
Nombre de messages : 599 Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...! Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Sam 7 Mai - 0:58 | |
| AVE J'ai vu de la lumière alors je suis rentré. à première vue y a de l'animation.Alors pour moi ce sera une guiness...En pinte évidemment : !: | |
|
| |
marechalDELESPERUT Balbutieur
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Sam 7 Mai - 18:28 | |
| AVE Une petite cervoise bio pour un grand général !! Pas trop tiède la cervoise de préférence C'est vraiment cool de nous fabriquer cette campagne Raph. Les bas instincts de roliste que nous sommes en frémissent d'impatience :bounce: | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Sam 7 Mai - 18:44 | |
| Je prendrai bien une, une, une... Non décidement la servoise tiéde avec un sanglier bouilli à la sauce à la menthe, je peux pas... Une servoise bien fraiche avec un bon morceau de sanglier roti.... rah, j'ai craqué! | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Sam 7 Mai - 19:36 | |
| La cervoise?? Goutons cette boisson occientale.....humm pas mauvais! | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Sam 7 Mai - 21:25 | |
| Hey marcel ! Un autre verre je te pris ! Faut vider la taverne avant que la guerre commence, parole de général ... BLEURP ! :geek: Autrement, fais-moi des spaghettis bolognaise avec un coulis de tomates cuit au barbecue ! :drunken: :rendeer: | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Mer 11 Mai - 17:48 | |
| Hé les gars ,j'amène des cuisses d'éléphants !!!!! Il y en aivait trop pour mes armées ! Slurp ! | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Mer 11 Mai - 18:21 | |
| J'ai la cervoise, Decius, decius, decius, ou es tu, les BBQ est pret! | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Mer 11 Mai - 19:45 | |
| He bien qu'elle ambiance !
Une cervoise de plus pour le super chef.
En attendant, j'ai pas trouvé une liste des affectations et je suis en quelques sortes un mercenaire qui attends son employeur.
Quelle faction à besoin d'un général de plus ?
Si vous payez bien (une juste part) mes armées se battrons pour vous j'usqu'au dernier !
Hips | |
|
| |
marechalDELESPERUT Balbutieur
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Mer 11 Mai - 20:05 | |
| Patron une cervoise !!! Pour l'inconnu fraîchement arrivé en ville, tu peus toujours aller te faire voir chez les Daces, au bureau de recrutement :mrgreen: Un vigoureux chef de tribu, nommé Free, devrait daigner avoir recours à tes services | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Mer 11 Mai - 20:10 | |
| Fort bien, je suivrais donc ton conseil. Hips ! tâche juste de ne pas te trouver devant le fil de mon épée !
Je sors de ce pas à la recherche de Free. | |
|
| |
[MAXIMUS]flaminius Orator Maximus
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Mer 11 Mai - 22:05 | |
| AH !! cay est j ai trouver la taverne , tient zaariel ! pourquoi je ne suis pas etoner de te trouver la :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Mer 11 Mai - 22:39 | |
| Et toi, Flam..est-ce étonnant de t'y trouver??? :king: Flam, pour te garder en forme... je te veux demain matin, sur le paraground à 05h15, on commencera par des pompes (sur les poings), petit footing, combat contre des gladiateurs thraces, légère collation (il restera sans doute des cuisses d' ), petite ballade à cheval et puis on refait la fête :king: | |
|
| |
El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Dim 15 Mai - 11:09 | |
| salut tous le monde!!!! une cervoise garçon, un sanglier et une esclave romaine, ou deux... s'il vous plait!!!! :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Dim 15 Mai - 22:55 | |
| Slayer,
changes de fournisseur d'esclaves...il te trompe sur la marchandise... une esclave romaine cela n'existe pas :king: | |
|
| |
El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Lun 16 Mai - 18:30 | |
| comment ça ça n'existe pas? bon bah apporter des egypciennes sinon bah j'irai avec ma masse a rome pour aprovisionné l'auberge en romaines.....une auberge sans egypsinnes ni romaines, c'est pas une auberge fréquentable lol | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Dim 9 Oct - 19:55 | |
| Up ou ... HIP !!! ont ce boit... heeuuu... tous une cervoise avant le grand jour, fait pèter les choppe (quoi sa existe pas) fait pèter les amphores alors :shaking2:
A vot' santé tout le monde longue vie à VR!! | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Dim 9 Oct - 20:03 | |
| Allez chercher les tonneaux, s'est les seuls trucs bien que mon peuple a inventé ces 10 derniers siécles...
Ah, et barman, quelques jolies esclaves seraient aussi les bienvenues... | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Dim 9 Oct - 20:21 | |
| Et un tonneau de cervoise tiède beurk :puker: pour Zaariel, un!! Et une amphore d'alcool de palme pour ma geule, une! A BOIREU, A BOIREU, BOIREU !!! :geek: Hé Maharbal amène voir 1 que je me fasse un casse croute j'fourni les épices !! :mrgreen: Tien Zaariel toi qui a une belle grosse hache, faut qu'tu nous fasse une broche pour le cuire, le platane y fera l'afaire la : : . Raph prépare tes femmes, misérable rebelle, :mrgreen: :mrgreen: | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Une petite cervoise... Dim 9 Oct - 20:31 | |
| Va cuver ton alcool dans ta chambre (que tu n'as pas rangé d'ailleur) et laisse les vrai hommes finir la soirée à l'aube... :drunken: :bom: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite cervoise... | |
| |
|
| |
| Une petite cervoise... | |
|