| Ambassade Grecque | |
|
+5DarkSide Shah Jibbsydjian Nektanebo Hassaaru El Salamein pirlo le thrace 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Ambassade Grecque Jeu 29 Sep - 18:19 | |
| venez faire vos propositions ici et moi le grand chef de chef de faction je vous ecouterai | |
|
| |
El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Ven 30 Sep - 15:11 | |
| Salut Héllenes, je me permet de vous féliciter pour le redressement de votre peuple et vous souhaite bonne chance.... | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Ven 30 Sep - 15:42 | |
| je te remercie o grand general slayer | |
|
| |
El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Sam 8 Oct - 7:35 | |
| Général des tribus germains et diplomate au service de notre chef Zaareil, Slayer, annonce que nous acceptons votre proposition d'alliance et donc nous souhaitons gloire a nos 2 peuples, vive l'alliance!!! | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Sam 8 Oct - 7:46 | |
| buvons un grnd verre de vin en l honneur de cette alliance gloire en nos peuples | |
|
| |
El Salamein Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Sam 8 Oct - 8:01 | |
| | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Dim 9 Oct - 13:14 | |
| Salutation Pirlo Roi des Grecs, _____je viens en temp que roi de Numidie et émissaire de mon maître Pharaon, souverain des deux terres, pour t'annoncer qu'une alliance entre nos deux peuple est grandement envisager à Alexandrie après la grande politesse dont tu as fait preuve à l'égard de Pharaon et de son peuple, dans sont ambassade!
Aussi il t'invite à venir en parler avec lui dans sont palais.
Gloire à l'Egypte, gloire à ces alliés!!
:farao: | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Dim 9 Oct - 18:56 | |
| qu on e prepare mon cheval qu on reveille ma garde et faites atteler les cheveaux des plus belles femmes du pays :smurfin: nous partons pour alexandrie nous allons enfin voir les grandes pyramides mais nous allons aussi voir le grandissime pharaon et son pallais tout aussi grandiose un servant: mais mon seigneur il est tard !!! moi : qu importe je voyagerais meme sous 5 metres de neiges pour voire ce superbe pays et son souverain :king: | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Mar 11 Oct - 9:17 | |
| Bonjour à vous Pirlo le grand, roi des grecs et seigneur légitime de la civilisation. Je suis rajak balian, diplomate perse.
Mon maître Jibbsydjian, empereur des Perses et seigneur du désert aimerait pouvoir connaître létat politique de ses voisins. afin de pouvoir déterminer en quel mesure, il pourrait établir des liens d'amitié. | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Mar 11 Oct - 16:34 | |
| ave ami nous n avons encore rien décidé d officiel | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Mar 11 Oct - 16:48 | |
| *Une caravane de marchands des Tribus se présente aux porte du palais Grec, un emissaire s'en détache et demande à rencontrer le Pirlo le Grand, Roi des Grecs. Il donne une missive au gardes portant le sceau de DarkSideos*
Roi Pirlo le Grand,
C'est avec joie que je constate le redressement de votre économie et de vos armées. Je vous envoie avec cette caravane remplie de richesses de nos vastes steppes, la preuve de nos bonnes relations commerciales et humaines.
Nous espéront que cette paix perdurera dans le futur pour le bien de nos deux peuples.
Merci de recevoir mon emissaire qui discutera les détails techniques de nos accords. | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Mar 11 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
[MAXIMUS]flaminius Orator Maximus
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Dim 16 Oct - 12:38 | |
| Ave noble roi des citees greques
Decius le grand me charge de representer rome a tes cotes , c est pour moi un grand honneur bien que je soit plus un soldat qu un diplomate
je suis a l ecoute de tes remarques et autres suggestions , puisse nos objectifs aler dans le meme sens | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Lun 17 Oct - 5:12 | |
| bonjour a toi oh grand roi flaimius
hrp desoler pour le retard mais j avais une mega prepa en hisoire qui m a prise deux jours :x hrp | |
|
| |
El Salamein Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Dim 5 Fév - 12:55 | |
| Scallabis, Tente du général Pompée, 162 avant JCZaariel contemplait au loin le camp d’espagnole assiégeant les villes. Il réfléchit longuement puis, ordonna son cheval et sorti seul de la ville ce soir la et se rendit dans le camp espagnole a 1 km de là. Une longue discussion eu lieu cette nuit la, puis, a l’aube Zaariel partit a Osca suivi de sa garde. Osca, Palais Impérial Carthaginois, 162 avant JCAujourd’hui le spectacle à Osca était étonnant. Les portes de la villes sont grandes ouverte et l’empereur Zaariel et Slayer 1er, venu de Gaule avançait en direction du palais d’Osca accompagné de la garde impérial barbare. Les soldats de carthaginois immobile formé une allée en direction du palais. Les généraux descendirent de leurs chevaux et se diriger dans la salle du gouverneur. Là-bas se tenaient l’empereur de Carthage, Hadrusbal, et le chef de la diplomatie carthaginois. Les hommes se saluèrent. Le silence se fit puis Slayer prit la parole. -Carthaginois, cela fait 2 ans que la guerre fait rage et, nous devons constaté que le conflit mènera nos s’embourbe et ne nations nulle part. C’est pourquoi notre empereur, le grand Zaariel, a négocier avec un de vos généraux la fin des hostilités. Nous demandons la fin donc de ces hostilités !! Des cris de joie se firent entende de la population groupé autour du palais et Hasdrubal sourit puis ordonna la préparation de la cérémonie d’armistice. Ainsi, quelque heure plus tard, sur la place principale, les 2 empereurs signèrent a la plume d’Oie la paix entre les 2 nations. La population était emplit de joie, les soldats firent leurs cris de guerre. Aujourd’hui Osca était en fête et le lendemain on pouvait voir sur les murs de la ville :l \\\\\Déclaration d’armistice entre l’empire de Carthage et l’empire barbare de l’ouest////Suite a 2années de guerre, la fin de la geurre entre l’empire de Carthage et l’empire barbare de l’ouest est officielle. D’après nos engagement, les 2 nations s’engagent a un pacte non agression a durée illimité de façon a ce que la paix entre nos 2 peuples soit éternelle. Les armées impérial germaines, britonnes et gauloise s’engagent a regagné leur empire dés ce jour. En gage de bonne volonté et en accord avec l’empereur de Carthage, la ville de Scallabis et sa région est restitué à L’Ibérie. Egalement, pour assuré l’inviolabilité de notre pacte, la région de Lemonum , région rebelle sous protectorat de la nation barbare, est considéré comme zone tampon, et donc l’entrée d’une de nos armée sur le territoire entraînera la reprise du conflit, mais cela, les barbare s’y engage et ce que cela n’arriva pas. La paix est maintenant officielle Vive l’empire Barbare et vive la paix avec l’empire de Carthage. Slayer 1er, Chef de la diplomatie de l’empire Dés le lendemain, les 5000 troupes barbares repartirent pour leur pays dirigea par leur généraux sous le regarde lointain des espagnoles et carthaginois, posté sur les mur d’osca, de Numance et de Scallabis. | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Jeu 23 Fév - 20:40 | |
| [hrp]Merde j'avais oublié ça^^Tâchons d'actualiser ça! :mrgreen: [/hrp]
La Grèce est chamboulée par des révoltes,nous devons admettre que la situation est une peux plus délicate,le frère du Grand Roi Perse est au trône de la grèce,c'est une première,un Barbare sur le trône!(*Barbare était le therme utilisé par les grec pous désigner toutes les personnes ne parlant pas le grec,c'était nullement un terme négatif.)Nous avons été habitué à des Basileus Helléniques,c'est un bouverselment social incroyable! Des réformes agraires et sociales sont entreprise(des Méthèques peuvent accedé à des postes clé!) et les élites grecques sont quelques peux ignorer,la grèce est en réforme et passe une crise difficile,et nôtre Koinoi souhaite recevoir des réponses les plus brèves sur les relations des différents états avec le puissant royaume de grèce! Vous pouvez nous envoyer vos réponses sous forme de Pour-Parler(MP,envoyez les à moi merci.) ou sous forme de Déclarations officielles!(Post direct) Que Zeus vous protège!
Spartacus. | |
|
| |
Colomba Balbutieur
Nombre de messages : 49 Localisation : avec sa légion Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Mar 13 Juin - 13:52 | |
| Nobles et honorables macédonien , hérités du grand Alexandre je vous salut , si je fais appel à vous en ce jour , c'est par la volontée de mon peuple qui est proie à un mal venu tout droit de carthage ! en effet une puissante armée a assiégée ma cité, nous sommes en grande inférioritée numérique , et etant alliés je viens vous donner une invitation pour la baston :mrgreen: si vous avez faim de carthaginois ça tombe bien yen a tout plein !! (ça rime) ma position est sur l'ile de kydonya au sud de votre armée la plus proche , j'espére avoir une réponse positive de votre part ! mes respects Général Colomba | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Mar 13 Juin - 17:04 | |
| La nation Hellène combat les barbares au nord,cette hydre monopolise tout notre temps et toute nôtre énergie...
Mais je prirais aux armées Carthaginoises de ne pas fouler la terre de nos citées sacrées en Grèce aux risques d'en subir de graves consèquences.... | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade Grecque Mar 13 Juin - 17:32 | |
| Noble seigneur hellenique
Carthage répond à l'aggression romaine comme il se doit est ne voit aucune raison de pénétrer les contrées d'une nation qui ne nous a jammais été hostile.
Que cette situtation perdure avec la faveur des Dieux.
Carthage vous fait ses amitiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Grecque | |
| |
|
| |
| Ambassade Grecque | |
|