TOUR 4
Siège de la Cité NEUTRE de Palma par :
-> Maharbal 2 de la faction Carthaginoise (assiégeant)
La cité est défendu par :
-> Sa garnison
Premier tour du siège :
Les possibilités pour l'assiégeant sont :
=> Fuir le territoire (-> Fuite ou Retraite)
=> Assiéger la cité (-> pas de bataille si pas d'onagres ou de ballistes)
En cas de siège l'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.
Rappel :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accodre un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points
Les possibilités de la garnison sont :
=> Effectuer une sortie de Garnison (-> Livrer Bataille Type Rencontre)
=> Se retrancher dans la cité (-> Pas de bataille ce tour-ci)
ATTENTION : Si l'assiégeant désire poursuivre le fuyard, il renonce à son premier tour de siège et ne peux pas construire d'engins de siège.
Si la bataille a lieu à ce tour :
Tous les joueurs doivent poster le descriptif de leur armée (onglet RECRUTEMENT, sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "copier le descriptif" en haut à droite)