VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les RPs

Aller en bas 
+6
Aetius
Dragoris
Turambar
HEphaestion_IV
Caulaincourt
Joarius
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 11:20

Comme son nom l'indique, ce post permettra de commenter les RPs de chacun sans parasiter lesdits RPs. Commentaires sur les RPs 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 12:21

Je trouve que le sujet de commentaire sur les RP est jusqu’à présent assez médiocre, pour ne pas dire - mais clamons-le malgré tout - nul !

PS : Penser à éditer ce message lorsque j'aurai posté mon premier RP.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 12:28

Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que ça démarre fort.Commentaires sur les RPs 379400

Je sens que ça donner de sérieux RP dans cette campagne, mais la barre avait déjà été placée très haute dans la précédente, avec le soap opera franco napolitain de Raph, la belle correspondance du jeune officier Suédois de Joarius, les intrigues de la cour espagnole de Guem et les complots multiples définissant la paranïa aigüe du Paul 1er de Caulaincourt; et j'en oublie plein (dont le moniteur universel de Zaariel entres autres )!

Je sens chez Aetius un certain vécu, dans le compte rendu des méandres administratifs du palais impérial d'Autriche...Me trompais-je? Commentaires sur les RPs 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 15:27

Au sujet de l'image de l'amabssade autrichienne a Saint-Petersbourg: cette ville était très moderne!: immeubles, goudron, sens interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 15:42

Meuh non Turambar Z'êtes Zinzin? : ce sont les armoiries de nobles russes ayant lutté pour la liberté des Européens face aux armées mongoles de jadis (d'où le drapeau héraldique de l'espoir avec ces 12 étoiles d'or: sur fond d'azur... ;) ). Commentaires sur les RPs 929583 Commentaires sur les RPs 211230
- Attinski Pietronitchi
- Innterdokti Statinovsk
- Sensgueï Interditchi
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 15:55

Malheureusement, ne comptez pas trop sur moi pour les RP. Comme vous avez déjà pu le constater, c'est déjà assez pauvre à l'ère romaine que j'apprécie le plus, mais comme je connais très peu la période révolutionnaire ben ce sera comme d'habitude assez court :(
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 16:06

Pas grave Dragoris, mais pond nous au moins une ambassade ça peut servir Commentaires sur les RPs 960633.

@Hepha : Y'a un peu de ça ... Commentaires sur les RPs 211230

@Turambar : bah quoi c'est pas crédible ? En plus c'est l'ambassade de Moscou que j'ai mis. En même temps y'a plus trop d'ambassade Autrichienne à St Petersbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 19:22

Turambar a écrit:
[HRP]
Je ne sais pas si les noms des autres ambassadeurs existent, en tout cas moi je les prends au hasard, et je ne suis même pas sûr qu'il existe un comté de Normandie.
[HRP]
Un tchô coup 'd mulot sur ton navigateur, et via Wikipedia, tu peux trouver des noms réels.
Pour ma part, tous les noms sont réels, provenant de personnages historiques. Par contre, je ne respecte pas la place de chacun dans l'histoire.
Ainsi mes ambassadeurs n'ont pas tous été ambassadeurs des pays où ils font office pour cette campagne, ou alors pas à la même époque. ^^;; hem oui... heuu ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 19:27

De même les miens existes aussi, ont pour la plus part été ambassadeur. En revanche, il n'ont pas vraiment vécu à la même période Commentaires sur les RPs 960633.

Sinon pour la Normandie, bah c'est plus un Duché qu'un comté. Après tu peux sans problème avoir un duc (ou même un comte) de Normandie mais ça risque de mettre un petit froid dans les relations franco-britaniques. Commentaires sur les RPs 960633
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 19:40

'tain ! ! ! Commentaires sur les RPs 213868 J'viens just' 'd m'rndr' compt' de c'qu'a écrit Turambar dans l'ambassad' suédoise grâce à cet' intervention, Aetius... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu
Bon ben c'est clair : Turambar ne veut pas la paix... Hum... Quoi ? C'est dans les règles de départ ??? Hum... Ah ouais... ^^;; hem oui... heuu Commentaires sur les RPs 929583



PS :
Aetius, comme je suis maniaco-chiant, tu veux bien centrer tes images dans mon ambassade, stp ? ^^;; hem oui... heuu Prosterne smmmmaack!! Ça fait plus propre... Commentaires sur les RPs 211230
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 20:38

J'ai fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé de noms d'ambassadeurs ou de ministres.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMar 26 Avr - 21:29

@Jojo le Corse : Fait. J'ai droit à 20 ans de paix maintenant ?

@ Turambar : Clic sur 7.3 Nouveaux gouvernements sur le site http://fr.wikipedia.org/wiki/George_III_du_Royaume-Uni . Ca te donne le nom des premiers ministres, si tu clic sur leurs nom tu as tout le cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMer 27 Avr - 5:42

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMer 27 Avr - 8:04

Rhâ... Commentaires sur les RPs 379400 C'est beaucoup mieux comme ça ! Commentaires sur les RPs 379400 Tu devrais avoir droit à 20 ans de paix... Commentaires sur les RPs 552168 de Pax Francesca... Commentaires sur les RPs 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyMer 27 Avr - 8:33

20 ans de pax Francesca c'est à dire 20 ans de pâtes gratuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptySam 30 Avr - 7:34

Turambar a écrit:
Le diplomate portugais répondit:
Pourquoi nous éloigner d'eux, c'est eux qui nous protège, et vous qui tentez de nous envahir! Nous croyez-vous suffisamment bêtes pour abandonner nos seuls alliés?

Je sent que l'Angleterre/Portugal va avoir plein d'ami d'ici peu... Commentaires sur les RPs 173182
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptySam 30 Avr - 7:41

Commentaires sur les RPs 929583

Sinon Turambar, pourrais-tu différencier les commentaires du narrateur des dialogues ? Stp ? Commentaires sur les RPs 379400
Exemples :
Je mets les commentaires en italique, les dialogues en normal, les lettres et les pensées en gras, etc
HEpha quant à lui mets les commentaires en normal et les dialogues en gras.

Bref, fais comme tu veux, mais ça serait gentil de nous permettre de repérer tout de suite le changement de "style". Commentaires sur les RPs 960633 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptySam 30 Avr - 8:53

Je sais, mais sur smartphone j'y arrive pas: je corrigerai quand
je serait sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptySam 30 Avr - 9:01

Ah ok. Commentaires sur les RPs 379400
Donc Môssieuh fait ça sous ses couvertures, à l'insu de ses parents, pour que ça soit aussi tôt ou aussi tard... Commentaires sur les RPs 473807 Commentaires sur les RPs 929583 Commentaires sur les RPs 211230
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptySam 30 Avr - 9:14

Je suis limité à une heure "d'écrans" par jour, et uniquement ceux où il n'y a pas cours!!
Heureusement mes parents ne connaissent pas la wifi, et c'est moi qui ai monté le réseau internet de la maison...
PS: je m'occupe d'éditer le post tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptySam 30 Avr - 9:19

Aetius a écrit:
Turambar a écrit:
Le diplomate portugais répondit:
Pourquoi nous éloigner d'eux, c'est eux qui nous protège, et vous qui tentez de nous envahir! Nous croyez-vous suffisamment bêtes pour abandonner nos seuls alliés?

Je sent que l'Angleterre/Portugal va avoir plein d'ami d'ici peu... Commentaires sur les RPs 173182

Je suis obligé de combattre la France, et l'Espagne va s'y allier, Caulaincourt n'est pas assez bête pour l'attaquer!
je signale aussi que je ne suis pas motivé pour ouvrir une 2ème ambassade, donc ceux qui veulent contacter le Portugal devront contacter l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptySam 30 Avr - 9:23

Commentaires sur les RPs 929583
Turambar ou le total filou ! Commentaires sur les RPs 929583


Sinon, pour l'ambassade, tu peux reprendre celle de Drago, non ? Commentaires sur les RPs 963507
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptySam 30 Avr - 9:25

Disons que les deux sont actives.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyDim 1 Mai - 11:15

J'édite en post-it

Sinon, que pensez-vous de ma proposition de RP "commun" lorsqu'on déclarera les premières guerres ?
ça permettra justement à ceux qui sont moins familier au RP de mettre ne serait-ce qu'une minuscule pierre à l'édifice.

Enfin ça prendra forme quand les guerres commenceront !

Pour ma part, je pense que les personnages que je ne vais pas tarder à créer pour mon petit RP perso joueront aussi parfois des rôles sur les champs de bataille. Et du coup, ils interviendront dans les RP communs, ce qui m'obligera à faire des copier-coller partiel ou des doublons e messages.

Autre subtilité à laquelle j'ai pensé, toute unité d'ovr2 qui contiendra un de mes personnage principaux de RP sera signalée par un * dans son code d'identification. ça vous permettra d'essayer de les tuer, Commentaires sur les RPs 929583 !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs EmptyDim 1 Mai - 11:48

Moi ça me semble pas mal, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les RPs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs   Commentaires sur les RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les RPs
» Commentaires sur les batailles
» Commentaires sur la campagne
» Commentaires sur la campagne
» Commentaires sur les stats et les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne Napoleonienne III :: VIRTUA HISTORIA-
Sauter vers: