| Krouchti postule chez les perses | |
|
+2Nektanebo Hassaaru Krouchti 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Krouchti Praetor
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Krouchti postule chez les perses Sam 10 Déc - 18:26 | |
| Krouchti, ancien général barbare ayant peu combattu à cause de la paix ayant régné du temps où il était général barbare, décida de voyager à la conquête d'une nouvelle vie, après la mort de sa femme sur le champ de bataille. Un de ses amis qu'il avait rencontré a l'académie du temps de sa jeunesse, Spartacus le Thrace, l'invita a venir festoyer quelques jours dans sa contrée de perse. Pendant son voyage, il vit que peu a peu, les lignes perses reculèrent petit a petit, perdant ainsi beaucoup de territoires. L'empire perse, restait néanmoins un des plus grands empires que le monde ait jamais connu. Après plusieurs mois de voyage, il arriva dans le petit camp de soldats que tenait Spartacus, qui était alors en guerre afin de défendre les lignes.Près de ce camp se trouvait Antioche, une grande ville de l'empire perse, qui renfermait a la fois des bâtiment d'une architecture incomparable par sa beauté, mais également beaucoup de représentation de l'Histoire de l'empire perse. Il fut subjugué lorsqu'il comprit a quel point la civilisation perse était grande, pleine de gloire et dont la population était accueillante. Les nombreuses victoires de cet empire lui redonnèrent goût a la guerre. Il décida alors de se présenter en tant que général de l'armée perse, pour aider a agrandir la gloire de cet empire, déja si glorieux. Il était anxieux a l'idée de la réponse que celui ci recevrait .... | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Krouchti postule chez les perses Sam 10 Déc - 18:27 | |
| C'est la fête les généreaux perse vont bientot être une armée à eux seuls : : Bienvenue | |
|
| |
El Salamein Pro-Consul
Nombre de messages : 653 Localisation : Devant mon PC, la souris à la main Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Krouchti postule chez les perses Sam 10 Déc - 18:30 | |
| bienvenue a toi krouchty, meme si tu as rejeter le serment d'allégeance a notre epire, nous ne t'en voulu pas et te souhaitons bonne chance dans ta nouvelle faction... | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Krouchti postule chez les perses Sam 10 Déc - 18:40 | |
| *hrp*décidément,on fait tous de beaux RP :P *hrp* Spartacus montra a Krouchti tout la beautée de la Perse,il se souvenait de ce jeune frêle de l'université,il suivait tout les deux les cours a Athènes,la ville de la philosophie et de l'art,dommage qu'elle soie grecque se dit-il,krouchti avait les très aguérris,il avait une musuculature avantageuse,et avait l'air beaucoup plus mature qu'avant;en souvenir de toute les bêtises qu'ils avaient pu faire avec Ariminius,Celestus et les autres,il présenta Krouchti au Grand Roi,il avait l'air diminué,la nouvelle de la captivitée de son frère avait du le troublé et le blésser;mais il était toujours droit et impressionant,Spartacus annonca la présence de Krouchti au Traducteur,celui-ci demande a Krouchti de parler,il parla,le roi semblait s'intéréser de très près a cette ex barbare réputé pour son courage et sa détermination,la peur du rejet était a son comble dans la salle | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Krouchti postule chez les perses Dim 11 Déc - 2:30 | |
| Dsl mon rp va être bidon probablement, je déconne d'ailleur de vouloir poster là de suite.
J'ai perdu un fils aujourd'hui, je ne sais encore ce que l'avenir fera de lui. Remplace l'enfant qui a disparu, devient donc mon nouveau fils et sert la Perse. | |
|
| |
Krouchti Praetor
| Sujet: Re: Krouchti postule chez les perses Dim 11 Déc - 11:18 | |
| Il fut soulagé a l'annonce de la réponse positive que celui ci venait de recevoir. Il allait maintenant pouvoir combattre aux côtés des grands généraux perses. Il considérait a présent les grecs comme des chacals et se promit de tout faire jusqu'a leur extinction. | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
Krouchti Praetor
| Sujet: Re: Krouchti postule chez les perses Dim 11 Déc - 13:18 | |
| - pirlo le grand a écrit:
- chacals ?? qui a parlé de chacal ??? :DD
faut se mettre dans la peau du personnage : !: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krouchti postule chez les perses | |