VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter

+5
Imperator Jorocket
El Salamein
[MAXIMUS]flaminius
Rhetor'Hemptah Ier
Shah Jibbsydjian
9 participants
AuteurMessage
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian

Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter Empty
MessageSujet: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyLun 16 Mai - 8:16

Peuples libres, bienvenu dans notre demeure familiale.

La sagesse vous écoute et vous répondera.

Les différents peuples sont acceptés en notre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Salutations ô Roi des Perses   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptySam 28 Mai - 21:58

Salutations Roi!
Je suis Yarlamothep, représentant de Pharaon.
Je viens vous saluer de la part de mon maître et exprime sa surprise de voir les autres ambassades bouder vos hauts lieux.

Est-ce par ce que vous visitez souvent leur propres palais??

Enfin...

Que les dieux protègent les descendants de Marius
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyDim 29 Mai - 8:38

La palais est ouvert à tous aux amis comme ennemis.
Mais l'atteindre n'est pas aisé, beaucoup se perdent dans les méandres des cols montagneux et je ne parle pas des pièges du désert qui en dissuade plus d'un.

Fait savoir à ton maître que je suis ravi de la présence de l'un de ses émissaire en ces lieux lors de ton retour.
[MAXIMUS]flaminius
Orator Maximus
[MAXIMUS]flaminius

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyMar 14 Juin - 23:37

Ave fiers guerriers

Le senat gouverne rome en l absence pour repos de notre empereur

je souhaite rencontrer vos representants afin de definir l avenir de nos relations " commercial" :mrgreen:
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyMer 15 Juin - 9:16

Salut à toi émissaire de rome.
Une longue discussion va s'imposer.
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyVen 30 Sep - 15:22

salutation, peuple du nord, je tient juste a vous communiquer ma simpatie et te souhaite bonne chance a toi et a ton peuple...
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyVen 30 Sep - 16:21

A part une errue géographique et oui, général barbare nous ne sommes pas le nord de ce monde.
Au dessus de nous dans les rigueur des froid hivernaux dans les taiga enneigé vivent d'autre peuplades.

Mais nous te remercions de la considération que tu porte à notre peuple.
Tu es le bienvenu ici.
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyVen 30 Sep - 16:25

oups, excusez moi, effectivement, j'ai fait une petite erreur que je vais vite rectifier...
Imperator Jorocket
Praetor
Praetor
Imperator Jorocket

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyMar 1 Nov - 16:55

Mes Salutations noble empereur, moi, Couilluss Bachuus, Emissaire personnel du Général Jorocket, vient vous demander l'obtention d'accord commerciaux, ce qui vous permettrais de vous procurer ce beaujolais nouveau de 14 Avant JC ! Pour preuve de l'hospitalité de mon Général, je vous fait grace d'une bouteille ! Fermenté dans les vignerons personnels de mon général ! Autrement, si vous avez d'autres accords a nous proposer, n'hésitez pas !
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyMar 1 Nov - 18:43

Soit Bachuus pour ce petit beaujolais.
Je me suis laissé dire qu'il y a du bénef à se faire.
Pour notre part nous pouvons fournir des herbes de provence ou encore des résines en assez grande quantité.

plus sérieusement je en sais pas trop si on dois prendre les posts diplomatique trop à la rigolade.
Imperator Jorocket
Praetor
Praetor
Imperator Jorocket

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyMer 2 Nov - 13:10

Rigoler c'est bon pour la santé Seigneur d'ararat, je considére votre réponse comme l'acceptation du traité commercial, que nos prochaines affaires soit aussi fructueuses. :D
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyJeu 2 Fév - 18:50

Un émissaire carthaginois se présenta à l'assistance,l'air triste et demanda la parole. Noble seigneur , je viens t'annoncer la mort de mon souverain le grand et charitable Maharbal qui pour sauvegarder son peuple a été éxécuté dans les géoles des traitres enfants de Seth.

Carthage pleure sa perte mais fait son deuil et annonce que le jeune Hadrusbal a pris possession de son héritage et a obtenu la confiance du triumvirat.

Il te fait ses amitiés.
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyJeu 2 Fév - 19:06

Cela est toujours une triste disparition,surtout quand il s'agit d'un chef brave,courageux et intelligent.....
Pas de réaction officielle de l'Empereur.....
Mais moi Spartacus,en temps que Thrace au service de la perse,je condamne cette acte dégradant fait de la part des égyptiens,il n'y as pas de mots pour décrire une telle lâcheté,sachez messieurs les égyptiens,que vous pouvez considérer mes relations comme "mortes" en signe de protestation pour un tel outrage et une telle lâchétée pour réclamer une rançon pareil
(C'est du RP^^)

Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 19:07, édité 1 fois
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyJeu 2 Fév - 19:07

Noble seigneur d'ararat le vent courant dans le monde méditeranéen et sans fondement, le Noble Maharbal et toujours détenu dans un palais à Thèbe, ou il est traité avec son rang, et ce sont les autoritées Carthaginois maintenant au pouvoir qui ont refuser notre rancon, et à présent il annonce que leur roi et mort... :mrgreen: :mrgreen: cela est ridicule chacun sais que les Egyptien traite même les Rois Ennemis prisonier avec tout le respect dut a leurs rang!

Salutation à vous!
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyDim 5 Fév - 12:53

Scallabis, Tente du général Pompée, 162 avant JC

Zaariel contemplait au loin le camp d’espagnole assiégeant les villes. Il réfléchit longuement puis, ordonna son cheval et sorti seul de la ville ce soir la et se rendit dans le camp espagnole a 1 km de là.

Une longue discussion eu lieu cette nuit la, puis, a l’aube Zaariel partit a Osca suivi de sa garde.

Osca, Palais Impérial Carthaginois, 162 avant JC

Aujourd’hui le spectacle à Osca était étonnant. Les portes de la villes sont grandes ouverte et l’empereur Zaariel et Slayer 1er, venu de Gaule avançait en direction du palais d’Osca accompagné de la garde impérial barbare. Les soldats de carthaginois immobile formé une allée en direction du palais.

Les généraux descendirent de leurs chevaux et se diriger dans la salle du gouverneur. Là-bas se tenaient l’empereur de Carthage, Hadrusbal, et le chef de la diplomatie carthaginois.
Les hommes se saluèrent.
Le silence se fit puis Slayer prit la parole.

-Carthaginois, cela fait 2 ans que la guerre fait rage et, nous devons constaté que le conflit mènera nos s’embourbe et ne nations nulle part. C’est pourquoi notre empereur, le grand Zaariel, a négocier avec un de vos généraux la fin des hostilités. Nous demandons la fin donc de ces hostilités !!

Des cris de joie se firent entende de la population groupé autour du palais et Hasdrubal sourit puis ordonna la préparation de la cérémonie d’armistice.

Ainsi, quelque heure plus tard, sur la place principale, les 2 empereurs signèrent a la plume d’Oie la paix entre les 2 nations. La population était emplit de joie, les soldats firent leurs cris de guerre.

Aujourd’hui Osca était en fête et le lendemain on pouvait voir sur les murs de la ville :l

\\\\\Déclaration d’armistice entre l’empire de Carthage et l’empire barbare de l’ouest////

Suite a 2années de guerre, la fin de la geurre entre l’empire de Carthage et l’empire barbare de l’ouest est officielle.

D’après nos engagement, les 2 nations s’engagent a un pacte non agression a durée illimité de façon a ce que la paix entre nos 2 peuples soit éternelle.

Les armées impérial germaines, britonnes et gauloise s’engagent a regagné leur empire dés ce jour. En gage de bonne volonté et en accord avec l’empereur de Carthage, la ville de Scallabis et sa région est restitué à L’Ibérie.
Egalement, pour assuré l’inviolabilité de notre pacte, la région de Lemonum , région rebelle sous protectorat de la nation barbare, est considéré comme zone tampon, et donc l’entrée d’une de nos armée sur le territoire entraînera la reprise du conflit, mais cela, les barbare s’y engage et ce que cela n’arriva pas.

La paix est maintenant officielle

Vive l’empire Barbare et vive la paix avec l’empire de Carthage.

Slayer 1er, Chef de la diplomatie de l’empire

Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter Wardeclared6ok

Dés le lendemain, les 5000 troupes barbares repartirent pour leur pays dirigea par leur généraux sous le regarde lointain des espagnoles et carthaginois, posté sur les mur d’osca, de Numance et de Scallabis.
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyDim 5 Fév - 14:04

Soit, ces terres dont tu me parles sont loin diplomate barbare.
L'un de mes anciens géénraux venait de las bas.
Un homme brave.

Que la paix qui vous gouverne dur longtemps sur vos terres.
Krouchti
Praetor
Praetor
Krouchti

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter EmptyDim 5 Fév - 14:59

/HRP/ hihi c'est moi :Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter 929583!: /HRP/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter   Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter Empty

Les seigneurs d'ararat sont prêt à vous écouter
Page 1 sur 1