VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Comment raconter une histoire

5 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Comment raconter une histoire Empty
MessageSujet: Comment raconter une histoire   Comment raconter une histoire EmptyLun 26 Déc - 10:27

Une seule règle simple pour ce forum :

Chaque joueur peutr venir y raconter l'histoire de son choix, mais aucun joueur ne vient polluer l'histoire d'un autre par des commentaires ou des remarques. Si vous voulez discuter de vos histoires, faites le dans la taverne du coin. Ce forum doit rester d'une lecture facile.

Vous pouvez illustrer vos hsitoires de screen shots de batailles (issus de la vidéo par exemple) et si vous voulez mettre un lien direct vers les fichiers vidéo (rpy) de RTW je vous y encourage car j'ai du mal à suivre pour les mettre toutes en ligne.

Attention : le screen shot hebergé ne doit pas dépasser la taille de l'écran faute de quoi vous risquer de rendre la lecture difficile.

A vous de nous faire vibrer les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Comment raconter une histoire   Comment raconter une histoire EmptyLun 26 Déc - 10:28

PS : je vais déjà essayer de recenser et de déplacer dans cetet scetion tous le sposts "historiques" déjà ecrits.

Si vous avez des souhaits particuliers quant à vos histoires, postez vos demandes à la suite de ce message, je traiterai au cas par cas.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Comment raconter une histoire   Comment raconter une histoire EmptyLun 16 Jan - 14:42

Pourquoi personne ne poste dans cette section ? vos n'avez plus le temps de raconter vos exploits ?

Nous disposons à présent d'un ftp pour héberger les vidéos de sbatailels avec lien direct, pour ceux qui voudraient le faire : envoyez les moi et je les placerai dans vos histoires. Il suffira de mettre dans vos récits : "lien vers la bataille" et je l'activerai
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Comment raconter une histoire   Comment raconter une histoire EmptyLun 16 Jan - 15:11

desolé raph, mais certain doivent croirent qu'il ne peuvent pas poster sur cette section
car il le font toujours dans la taverne...
Je te conseil de déplacer les différent récit ce trouvant labas içi ;)
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès

MessageSujet: Re: Comment raconter une histoire   Comment raconter une histoire EmptyLun 16 Jan - 15:21

Ben moi je sais pas si mes récits sont asser bien pour ètre ici ! :DD
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Comment raconter une histoire   Comment raconter une histoire EmptyLun 16 Jan - 18:30

C'est à toi, et non aux autres, de choisir comment est racontée l'histoire de ton pays.
http://www.clanpendragon.net/forum/
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès

MessageSujet: Re: Comment raconter une histoire   Comment raconter une histoire EmptyLun 16 Jan - 19:59

Je veux dire par là quej e suis pas un roxor du rp donc quand je fais des chtis trucs genre carthage ,ben je sais pas si je les mets ici car ici c'est les trucs chouettes quoi non?
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Comment raconter une histoire   Comment raconter une histoire EmptyLun 16 Jan - 20:01

moi je pouvais quand j'avais le temps lmais la trop de taf :roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment raconter une histoire   Comment raconter une histoire Empty

Comment raconter une histoire
Page 1 sur 1