| Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra | |
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+3Alcibiade Nektanebo Hassaaru Raphael 7 participants |
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Auteur | Message |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Lun 2 Jan - 13:13 | |
| =========[ Siege de Ancyra : tour de siège N°1 ]========= TOUR 11
Tour de siège N°1 de la Cité Perses de Ancyra par :
Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :
-> Slaanesh 2 de la faction Grecs
Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :
-> La garnison
Premier tour du siège :
Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.
ATTAQUANT
L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.
=> Assiéger la cité : L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.
Règle : Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant : - Echelle = 1 point - Bélier = 2 point - Tour = 3 points - Point de Sape = 3 points => Assaut de la Cité : L'armée monte a l'assaut de la Cité Uniquement si l'attaquant dispose d'onagres ou de ballistes
DEFENSEUR
L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour la garnison sont :
=> Se retrancher dans la cité : La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison. => Effectuer une sortie de Garnison : La garnison effectue une sortie pour briser le siège.
Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit. => Tenir la position : L'armée attends sur place sans attaquer. Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".
=> Briser le siège : L'armée attaque les assaillants pour briser le siège
Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues
1) Pour les armées en "Fuite" : Ne participent a aucune bataille ce tour ci Option de sortie de conflit : "Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque. "Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas. Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape
2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie": Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité". Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité : Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes. Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" : Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits. Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.
En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)
Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Mer 4 Jan - 9:17 | |
| L'attaquant n'a pas fait part de ses intentions... L'armée assiègante quitte le territoire, par fuite vers un territoire allié... Conflit terminé | |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Mer 4 Jan - 13:22 | |
| Il a jusqu'à minuit pour s'exprimer...Enfin ca lui évitera une branlée.... :mrgreen: | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Mer 4 Jan - 13:27 | |
| mardi Minuit mon cher... autrement dit c'est largement dépassé donc je laisse ouvert tout les conflit pour cette fois, mais je vous prévient tous , au prochain tour vous faite comme c'est dit dans la règle.. | |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Mer 4 Jan - 13:28 | |
| Ah oui on est mercredi,MDR,désolé,j'était décalé,avec deuxième jour d'écolé=Mardi.... | |
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pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Mer 4 Jan - 20:39 | |
| bon il assiege la cité et construit 4 beliers | |
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Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Mer 4 Jan - 20:53 | |
| je comprends plus rien moi. Je croyais qu'il avait qu'a mardi soir minuit pour donner ses intentions ? Ou du moins un grec parle pour lui. | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Mer 4 Jan - 21:06 | |
| :roll: :roll: J'abnadonne... je craque.... hhhhaaaaarrrggggg :geek:
(bon il y a bien battaille, mais au prochain tour si tout les attaquants ne c'est pas manifester avant la date fatidique ... zuu y vire du territoire en fuite) | |
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pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Jeu 5 Jan - 8:33 | |
| on va dire que c etait pour tous un tour de chaufe | |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Jeu 5 Jan - 16:54 | |
| De toute façon Slaneesh a l'air d'être aussi actif qu'une huitre.... :mrgreen: | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Jeu 5 Jan - 17:35 | |
| Moi les Huitres me rende malade :puker: alors :mrgreen: | |
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Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Jeu 5 Jan - 22:32 | |
| la garnison fait une sortie. bon a joué dans la journée du dimanche. c'est krouchti qui jouera en toute logique dans la journée de dimanche. | |
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pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Ven 6 Jan - 10:48 | |
| ok il faut que je vois slannesh et que je lui remonte les bretelles il faut etre present
bon donc aux admins d edité maintenant | |
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Krouchti Praetor
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Ven 6 Jan - 17:24 | |
| bon ba moi mes disponibilités sont dimanche a peu près toute la journée sauf repas (entre 11h30 et 2h30 environ) | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Sam 7 Jan - 15:32 | |
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Krouchti Praetor
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Sam 7 Jan - 17:37 | |
| donc les grecs un horaire????? vous avez eu une deuxième chance donc prenez la | |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Sam 7 Jan - 17:42 | |
| Ils vont te donner leur horaires,t'inquiète,il veulent bouffer du perse! | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Dim 8 Jan - 13:01 | |
| Vu qu'il n'y a eu aucune réponse des grecs à la sortie de garnison, aucune réponse à l'horaire proposé, je déclare l'armée grecque en fuite. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Dim 8 Jan - 13:02 | |
| CONFLIT RESOLU
L'ARMME GRECQUE QUITTE LE TERRITOIRE ( STATUT FUITE)
LE SIEGE DE LA CITE EST LEVE | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Lun 9 Jan - 11:17 | |
| =========[ Siege de Ancyra : tour de siège N°1 ]========= TOUR 12
Tour de siège N°1 de la Cité Perses de Ancyra par :
Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :
-> Flavius 1 de la faction Grecs
Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :
-> La garnison -> Spartacus 1 de la faction Perses (armée de soutien)
Premier tour du siège :
Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.
ATTAQUANT
L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.
=> Assiéger la cité : L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.
Règle : Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant : - Echelle = 1 point - Bélier = 2 point - Tour = 3 points - Point de Sape = 3 points => Assaut de la Cité : L'armée monte a l'assaut de la Cité Uniquement si l'attaquant dispose d'onagres ou de ballistes
DEFENSEUR
L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.
Les possibilités pour la garnison sont :
=> Se retrancher dans la cité : La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison. => Effectuer une sortie de Garnison : La garnison effectue une sortie pour briser le siège.
Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :
=> Fuir le territoire : L'armée se déplace rapidement hors du territoire Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit. => Tenir la position : L'armée attends sur place sans attaquer. Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".
=> Briser le siège : L'armée attaque les assaillants pour briser le siège
Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues
1) Pour les armées en "Fuite" : Ne participent a aucune bataille ce tour ci Option de sortie de conflit : "Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque. "Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas. Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape
2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie": Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité". Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité : Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes. Option de sortie de conflit : "Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille
4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" : Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits. Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.
En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)
Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Lun 9 Jan - 16:11 | |
| et oui on est encore la! mais ce coup ci, je parle. Je voudrai juste une info avant de dire mes intentions de construction : les murs de la villes sont t ils en bois ou en pierre (j'ai pas acces a ordre VR en semaine pour le savoir). en tout cas j'etabli le siege. nekta: Murs en pierres | |
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Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Lun 9 Jan - 19:41 | |
| La garnison et l'armée de soutien vont déloger ce grec perdu dans le désert. | |
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pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Mar 10 Jan - 6:36 | |
| COMENT SE FAIT IL QUE SLANNESH AI DUT FUIRE ????
J AVAIS DIT QU IL ETABLISAIT LE SIEGE
Nekta: Raph a décidé sa... voit avec lui | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Mar 10 Jan - 12:31 | |
| il maintenait le siege mais la garnison a fait une sortie et pas eu de r^ponse de la part de slanesh sur ses disponibilite pour jouer la bataille. | |
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pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Mar 10 Jan - 14:39 | |
| a oui d ailleur slannesh n est plus | |
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| Sujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra | |
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