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 Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra

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Alcibiade
Nektanebo Hassaaru
Raphael
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Raphael
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Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Empty
MessageSujet: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyLun 2 Jan - 13:13

=========[ Siege de Ancyra : tour de siège N°1 ]=========
TOUR 11

Tour de siège N°1 de la Cité Perses de Ancyra par :

Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> Slaanesh 2 de la faction Grecs

Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison

Premier tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose d'onagres ou de ballistes

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
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Nektanebo Hassaaru
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyMer 4 Jan - 9:17

L'attaquant n'a pas fait part de ses intentions...
L'armée assiègante quitte le territoire, par fuite vers un territoire allié...
Conflit terminé
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Alcibiade
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyMer 4 Jan - 13:22

Il a jusqu'à minuit pour s'exprimer...Enfin ca lui évitera une branlée.... :mrgreen:
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyMer 4 Jan - 13:27

mardi Minuit mon cher... autrement dit c'est largement dépassé donc je laisse ouvert tout les conflit pour cette fois, mais je vous prévient tous , au prochain tour vous faite comme c'est dit dans la règle..
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyMer 4 Jan - 13:28

Ah oui on est mercredi,MDR,désolé,j'était décalé,avec deuxième jour d'écolé=Mardi....
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pirlo le thrace
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyMer 4 Jan - 20:39

bon il assiege la cité et construit 4 beliers
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyMer 4 Jan - 20:53

je comprends plus rien moi.
Je croyais qu'il avait qu'a mardi soir minuit pour donner ses intentions ?
Ou du moins un grec parle pour lui.
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyMer 4 Jan - 21:06

:roll: :roll:
J'abnadonne... je craque.... hhhhaaaaarrrggggg :geek:

(bon il y a bien battaille, mais au prochain tour si tout les attaquants ne c'est pas manifester avant la date fatidique ... zuu y vire du territoire en fuite)
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyJeu 5 Jan - 8:33

on va dire que c etait pour tous un tour de chaufe
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyJeu 5 Jan - 16:54

De toute façon Slaneesh a l'air d'être aussi actif qu'une huitre.... :mrgreen:
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyJeu 5 Jan - 17:35

Moi les Huitres me rende malade :puker: alors :mrgreen:
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyJeu 5 Jan - 22:32

la garnison fait une sortie.
bon a joué dans la journée du dimanche.
c'est krouchti qui jouera en toute logique dans la journée de dimanche.
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyVen 6 Jan - 10:48

ok il faut que je vois slannesh et que je lui remonte les bretelles
il faut etre present


bon donc aux admins d edité maintenant
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyVen 6 Jan - 17:24

bon ba moi mes disponibilités sont dimanche a peu près toute la journée sauf repas (entre 11h30 et 2h30 environ)
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptySam 7 Jan - 15:32

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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptySam 7 Jan - 17:37

donc les grecs un horaire????? vous avez eu une deuxième chance donc prenez la
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptySam 7 Jan - 17:42

Ils vont te donner leur horaires,t'inquiète,il veulent bouffer du perse! 👽
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyDim 8 Jan - 13:01

Vu qu'il n'y a eu aucune réponse des grecs à la sortie de garnison, aucune réponse à l'horaire proposé, je déclare l'armée grecque en fuite.
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyDim 8 Jan - 13:02

CONFLIT RESOLU

L'ARMME GRECQUE QUITTE LE TERRITOIRE ( STATUT FUITE)

LE SIEGE DE LA CITE EST LEVE
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyLun 9 Jan - 11:17

=========[ Siege de Ancyra : tour de siège N°1 ]=========
TOUR 12

Tour de siège N°1 de la Cité Perses de Ancyra par :

Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> Flavius 1 de la faction Grecs

Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison
-> Spartacus 1 de la faction Perses (armée de soutien)

Premier tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose d'onagres ou de ballistes

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyLun 9 Jan - 16:11

et oui on est encore la! mais ce coup ci, je parle. Je voudrai juste une info avant de dire mes intentions de construction : les murs de la villes sont t ils en bois ou en pierre (j'ai pas acces a ordre VR en semaine pour le savoir). en tout cas j'etabli le siege.


nekta: Murs en pierres
;)
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyLun 9 Jan - 19:41

La garnison et l'armée de soutien vont déloger ce grec perdu dans le désert.
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyMar 10 Jan - 6:36

COMENT SE FAIT IL QUE SLANNESH AI DUT FUIRE ????

J AVAIS DIT QU IL ETABLISAIT LE SIEGE

Nekta: Raph a décidé sa... voit avec lui
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyMar 10 Jan - 12:31

il maintenait le siege mais la garnison a fait une sortie et pas eu de r^ponse de la part de slanesh sur ses disponibilite pour jouer la bataille.
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra EmptyMar 10 Jan - 14:39

a oui d ailleur slannesh n est plus
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MessageSujet: Re: Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra   Conflit 11.1 : Siège d'Ancyra Empty

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