| DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE | |
|
+3Pompee Magnus Imperator Jorocket pirlo le thrace 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mar 3 Jan - 9:14 | |
| ces fourbes nous ont attaqués dans le dos alors que nous avions conclu un pacte de non agression
a vos sarrissa homme grecs le sang va de nouveau coulé[/b] | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mar 3 Jan - 17:12 | |
| Cool, une guerre, tient c'est nous qui prenons les grecs par derriére, pas banal :P | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mar 3 Jan - 17:25 | |
| hrp/ Yahou vive le RolePlaying :mrgreen: /hrp | |
|
| |
Imperator Decius Mus Pro-Consul
Nombre de messages : 506 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mar 3 Jan - 17:30 | |
| Ave à Tous,
Je déplore la guerre et tout ce qui en découle mais le discours du souverain grec est assez trouble;
il me propose de laisser passer ses troupes pour aider Carthage dans sa lutte contre l'Egypte alors que l'Egypte me demande de laisser passer le Grec pour l'aider à attaquer Carthage 8) 8) 8) .
Rome est une nation jeune, peu habituée à tant de fourberies. Nous ne sommes l'allié de personne mais nous ne tolérons pas que quelqu'un puisse se jouer de nous.
J'ai donc donné instruction à Davidus d'aller se promener en Grèce et de faire une moisson de victoires. | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mar 3 Jan - 19:39 | |
| hrp :// tu as du bien lire les messages qu on s est envoyé commme quoi une guerre peut partir d un enorme malentendu :twisted: enfin bon/hrp/ | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mar 3 Jan - 19:41 | |
| quant aux armées de davidus edifie des temples et des statues en leurs honneurs c est tout ce qu il restera d eux | |
|
| |
Imperator Decius Mus Pro-Consul
Nombre de messages : 506 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mer 4 Jan - 13:38 | |
| Si davidus est vaincu, nous lui édifierons de belles statues...
S'il est vainqueur, j'espère que tu portes bien les chaînes :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mer 4 Jan - 14:23 | |
| il a fui comme un lache bah etes vous sur de vouloir continuer cette guerre ??? nous n en voulons pas a vous de decider | |
|
| |
Davidus Orator Maximus
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mer 4 Jan - 14:41 | |
| je n'ai pas fui honnorable grec , ta ville est assiegé | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mer 4 Jan - 15:51 | |
| va voir le post honorable romain :DD | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mer 4 Jan - 15:53 | |
| Même ave une seule armée il t'eclate, honnorable grecque :DD | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mer 4 Jan - 16:06 | |
| non les deux fuient honnorable barbare de l ouest :DD bon arretons en la voulez vous continuez cette guerre et continuer dans l erreur ou bien souhaitez vous l arreter ??? | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mer 4 Jan - 16:32 | |
| Les 2 fuillent, c'est quoi ce délire? Une peu bien rester combattre non?
Ou alors il faut qu'on rectifie ça! (c'est pas contre vous les Grecques, c'est juste que c'est complétement illogique. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mer 4 Jan - 16:51 | |
| T'inquiète Zaariel c'est le grec qui délire :mrgreen: | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mer 4 Jan - 18:58 | |
| non mais davidus n a pas donner ses intentions avant mardi soir ses deux armées doivent donc partir | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Mer 4 Jan - 19:01 | |
| Non ... c'était pour faire réagir.. Je te rapel que Slanesh lui a aussi n'a pas donné ses intention... donc lui aussi peut rester dans son colflit mais il faut donner ses intention sinon... | |
|
| |
Davidus Orator Maximus
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE Dim 8 Jan - 10:26 | |
| oui mais avec les fétes je suis rentré mardi soir tard dans la soiré et je n'ai pu répondre , Nektanebo à était comprehensif et ma donc laissé posté mes intentions . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE | |
| |
|
| |
| DECLARATION DE GUERRE GRECO /ROMAINE | |
|