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 Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra

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Nektanebo Hassaaru
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MessageSujet: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyLun 9 Jan - 11:51

=========[ Siege de Themiskyra : tour de siège N°1 ]=========
TOUR 12

Tour de siège N°1 de la Cité Neutres de Themiskyra par :

Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> DarkSideos 2 de la faction Tribus
-> Graccus 1 de la faction Tribus

Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison

Premier tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose d'onagres ou de ballistes

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
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Raphael
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyLun 9 Jan - 11:52

La garnison se retranche entre ses murs
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyLun 9 Jan - 17:16

unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit thracian bodyguard soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek peltast soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek pikemen soldiers 113 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0


Graccus 1 construit 4 tour et 2 echelles et 1 beliers.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyLun 9 Jan - 17:20

DarkSideos 2 met le siege de la cité.

unit barb infantry dacian soldiers 120 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit barb infantry dacian soldiers 120 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit barb archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit barb archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 1 armour 1 weapon_lvl 1
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 1 armour 1 weapon_lvl 1
unit barb cavalry scythian soldiers 54 exp 1 armour 1 weapon_lvl 1
unit barb cavalry scythian soldiers 54 exp 1 armour 1 weapon_lvl 1
unit barb cavalry scythian soldiers 54 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit barb cavalry scythian soldiers 54 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit barb scythian noblewomen scythian soldiers 36 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit barb scythian noblewomen scythian soldiers 36 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit barb scythian general scythian soldiers 44 exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 1 weapon_lvl 1

15 pts => Et construit 3 tours et 3 béliers
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyMer 11 Jan - 14:47

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT

SIEGE DE LA CITE MAINTENU
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyLun 16 Jan - 12:18

=========[ Siege de Themiskyra : tour de siège N°2 ]=========
TOUR 13

Tour de siège N°2 de la Cité Neutres de Themiskyra par :

Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> La garnison

Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> Graccus 1 de la faction Tribus

A partir du 2eme tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

A partir du 2eme tour de siège, la garnison est encerclée par toutes les armées ennemies, et tout éventuelle armée de soutien arrive de l'extérieur vers l'ennemi.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire si ce n'est pas déjà fait.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose déjà d'engins de siège

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
La disposition des armées doit placer l'attaquant entre la garnison et les soutiens le cas échéant.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyLun 16 Jan - 12:36

On continue le siége.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyMar 17 Jan - 19:47

La garnison se retranche entre ses murs
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyMar 17 Jan - 19:48

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyLun 23 Jan - 14:09

=========[ Siege de Themiskyra : tour de siège N°3 ]=========
TOUR 14

Tour de siège N°3 de la Cité Neutres de Themiskyra par :

Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> La garnison
-> Raph 1 de la faction Neutres (armée de soutien)

Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> DarkSideos 3 de la faction Tribus
-> Graccus 1 de la faction Tribus

A partir du 2eme tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

A partir du 2eme tour de siège, la garnison est encerclée par toutes les armées ennemies, et tout éventuelle armée de soutien arrive de l'extérieur vers l'ennemi.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire si ce n'est pas déjà fait.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose déjà d'engins de siège

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
La disposition des armées doit placer l'attaquant entre la garnison et les soutiens le cas échéant.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyMar 24 Jan - 23:06

L'armée de soutien ainsi que la garnison attaquent les assiégeants.

Je propose mercredi soir ou jeudi soir (selon les désirs de darksideos)
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyMer 25 Jan - 16:21

Euh... je suis libvre jeudi soir (soirée célibataire) donc ça m'arrangerait si on faisiat la bataille à ce moment là (à n'importe quelle heure)
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyJeu 26 Jan - 19:12

hm.... pas e réponse de mes adversaires ? ça signifie quoi au juste ? Vous fuyez ??? :mrgreen:
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyJeu 26 Jan - 20:22



Dernière édition par le Sam 28 Jan - 8:53, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyVen 27 Jan - 6:47

oops désolé je croyait avoir répondu ... si si on reste donc bataille
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyVen 27 Jan - 8:28

Pour les horaires voir post sur Vicus Gothi
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyVen 27 Jan - 14:28

Je m'excuse pour hier soir. Mon frére etait sur l'ordinateur. J'ai pas peu venir.

je suis disponible ce soir, samedi toute la journée, et dimanche.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyVen 27 Jan - 14:53

C'est normal que je n'arrive plus a telecharger la battaille?
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptySam 28 Jan - 8:52

Burebista a écrit:
C'est normal que je n'arrive plus a telecharger la battaille?

On a chnagé de ftp, donc la page banche qui s'affiche quand tu cliques sur le lien n'ets pas un message d'erreur, il faut cliquer sur le nom du document pour le télécharger.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptySam 28 Jan - 8:53

Bon, ben on la joue quand au final...
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptySam 28 Jan - 10:38

Ben nan quand je telecharge ca me met sur une page et la j'appuis sur le lien: /MAP/The-1_TOUR14.rar . Et la je telecharge et quand jouvre le fichier c'est une page internet IFRANCE hébergeur.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptySam 28 Jan - 11:02

Mes prochaines disponibilités :

- Samedi de 14h à 16h
- Dimanche de 14h à 16h
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptySam 28 Jan - 11:32

On la fait pas en meme temps que l'autre? VGo-1.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyDim 29 Jan - 12:35

Si si
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Raphael
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra EmptyDim 29 Jan - 17:50

Donc retraite de mon armée.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra Empty

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