VIRTUA ROMA
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 Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra

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Raphael
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:51

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT

L'ARMEE NEUTRE QUITTE LE TERRITOIRE ( RETRAITE )

SIEGE DE LA CITE MAINTENU
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Nektanebo Hassaaru
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:38

=========[ Siege de Themiskyra : tour de siège N°4 ]=========
TOUR 15

Tour de siège N°4 de la Cité Neutres de Themiskyra par :

Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> La garnison

Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> DarkSideos 3 de la faction Tribus
-> Graccus 1 de la faction Tribus

A partir du 2eme tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

A partir du 2eme tour de siège, la garnison est encerclée par toutes les armées ennemies, et tout éventuelle armée de soutien arrive de l'extérieur vers l'ennemi.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire si ce n'est pas déjà fait.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose déjà d'engins de siège

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
La disposition des armées doit placer l'attaquant entre la garnison et les soutiens le cas échéant.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
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Raphael
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:40

Mes adversaires maintiennent le siège ?
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:26

Oui, bien sur ... mais normalement c'est a toi de dire si tu fais une sortie ou pas en premier Raph ... va faloir qu'on modifie rapidement les posts de conflits
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Burebista
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:34

Alors que décide la garnison?
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:55

Pas de sortie de garnison à ce tour ci.... ne vous montrez pas lâches ! attaquez la cité au lieu d'affamer mes pauvres soldats ! combattez pour mériter votre gloire !
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:43

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT

SIEGE DE LA CITE MAINTENU
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:40

Oops désolé, j'avais zappé ce post

Bien sur on tente de prendre la cité ... donc attaque si c'est encore possible ....

DarkSideos :

unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb noble horse archers scythian soldiers 54 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb scythian general scythian soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb scythian nobles scythian soldiers 54 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb scythian nobles scythian soldiers 54 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb scythian nobles scythian soldiers 54 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb scythian nobles scythian soldiers 54 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit greek pikemen soldiers 120 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit greek pikemen soldiers 120 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit greek pikemen soldiers 120 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2


Graccus :

unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit thracian bodyguard soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek peltast soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek pikemen soldiers 113 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0


Mes dispo : demain dimanche quand vous voulez si possible en meme temps que l'autre bataille ....
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:57

Je vais voir si je peux éditer et jouer cette bataille.

ça me plairait bien de la faire aussi (mais vais-je avori le temps ?...)
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:57

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT

SIEGE DE LA CITE MAINENU
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:01

=========[ Siege de Themiskyra : tour de siège N°5 ]=========
TOUR 16

Tour de siège N°5 de la Cité Neutres de Themiskyra par :

Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> La garnison

Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> DarkSideos 3 de la faction Tribus
-> Graccus 1 de la faction Tribus

A partir du 2eme tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

A partir du 2eme tour de siège, la garnison est encerclée par toutes les armées ennemies, et tout éventuelle armée de soutien arrive de l'extérieur vers l'ennemi.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire si ce n'est pas déjà fait.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose déjà d'engins de siège

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
La disposition des armées doit placer l'attaquant entre la garnison et les soutiens le cas échéant.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:42

On attaque.

unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit barb noble cavalry dacian soldiers 54 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit thracian bodyguard soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek peltast soldiers 80 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek pikemen soldiers 113 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0

Disponible mardi, mercredi et vendredi soir. Et samedi toute la journée.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:34

on attaque, avec 2 béliers et 1 tour de siege pour chaque armée

unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband archer scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb noble horse archers scythian soldiers 54 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb scythian general scythian soldiers 44 exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit warband axe scythian soldiers 80 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb scythian nobles scythian soldiers 54 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb scythian nobles scythian soldiers 54 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb scythian nobles scythian soldiers 54 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit barb scythian nobles scythian soldiers 54 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit greek pikemen soldiers 120 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit greek pikemen soldiers 120 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2
unit greek pikemen soldiers 120 exp 0 armour 2 weapon_lvl 2

pour les horaires : vendredi soir ou samedi et dimanche de 14h à 22h
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:15

Je vais voir pour vendredi en soirée
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:01

vous avez des préférences alors pour la jouer ?

Ce soir ou demain ? à une heure qui convienne à DarkSide :DD
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:14

Je peut les 2. Donc comme vous preferez.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:27

Ok, merci les gars ...

Ce soir je préfère pas : chui au lit pas trop en forme

Mon meilleur créneau : demain dans l'aprem a partir de 14h, faut juste me prévenir avant que je me lève pour livrer bataille lol ...
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:39

Pour moi l'heure préférable, c'est 18 h.

Si ça vous va, on se fait les deux batailles dans la foulée à 18 h.

Vu les rapports de force, ce sera vite fait dans les deux cas.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:59

Ok. A 18h demain.
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:27

ok
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MessageSujet: Re: Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra   Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:36

Themiskira est tombée...
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Conflit 12.8 : Siege de Themiskyra
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