| Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse | |
|
+7Raphael Pompee Magnus Shah Jibbsydjian Krouchti Alcibiade Nektanebo Hassaaru Ebow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebow Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : quelque part Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 19:14 | |
| Ebus était un jeune homme vigoureux qui voulait devenir un grand militaire malheureusement, les habitants de son village voyaient cette ambition d'un très mauvaise oeil et il fut chassé de son village. Depuis ce jour, Ebus partit à la recherche d'une patrie d'adoption avec son fidèle destrier Bucéphaliton. Un jour, alors qu'il errait en Grèce, il vit un homme agonisant sur le bord d'une route. Agissant en valeureux chevalier, Ebus lui donna de l'eau et l'emmena dans l'auberge la plus proche où il lui donna des soins et le fit remettre sur pied, cet homme était un barbare du nom de Krouchti également apatride. Peu après, Ebus reprit sa route en recherche de méditation pour se rapprocher des dieux. Un jour, un messager Perse lui donna un message venant de Krouchti : - Citation :
- Cher Ebus,
Depuis le jour où vous m'avez sauvé la vie, je ne vous ai pas oublié. J'étais dans la même situation que vous : sans patrie, à la recherche d'une famille. Aujourd'hui, j'ai trouvé refuge chez les nobles Perses et, pensant à vous, je vous envoie une proposition pour me rejoindre. Bien à vous. Krouchti Ebus, heureux comme tout, enfourcha Bucéphaliton et fonça vers la Perse avec la lettre qu'il présenta au roi Perse à qui il exposa sa demande.....Euh voilà... :mrgreen: | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 19:16 | |
| Trop de monde chez les perse... d'autre faction ont besoin de gen... Ceci dit, bienvenue quand même | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 19:17 | |
| Hum ca en fera 4,comme chez les Egyptiens Ah,ch'tes Kc! Mais bon à limite on peux s'arranger.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 19:23 | |
| oui 4 + celui la 5... KCCCCC | |
|
| |
Krouchti Praetor
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 19:24 | |
| Quand Krouchti vit arriver peut de temps après sa nomination général, un homme paraissant faible mais dont le visage était familier, il lui offrit son hospitalité. Cet homme commença à délirer peut de temps après. En effet, l'hiver était rude et le fait d'avoir voyagé snas aide dans le désert l'avait considérablement affibli. Il répéta pendant sa période de délire "Je cherche Krouchti, je cherche Krouchti...".. Quand Ebus fut remis sur pied, Krouchti et lui discutèrent et Krouchti se rappela de lui, de ce que Ebus avait fait pour lui. Il le présenta alors au conseil perse pour savoir si celui-ci accepterait qu'il devienne général perse.... | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Nan,Lillius jous plus,son armée va à Krouchti Olé,brake down! | |
|
| |
Krouchti Praetor
| argh j'avaias fait une belle histoire qui devait suivre. | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 19:28 | |
| Oui nekta je confirme 4 nous serons. l'ami lilius ne peut plus remplir ses fonction.
Nous t'acceptons avec joie parmis nous Ebus, tu es l'ami de krouchti alors tu es l'ami de la Perse. | |
|
| |
Ebow Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : quelque part Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 19:28 | |
| Tu me fais passer pour un bourré ! :affraid: remarque c'est un peu vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 19:30 | |
| lilius a toujours son général et son login, il est donc toujours en jeu, .... Dodo..do... DowwwwwnnnnOk Jibbs, mais lilius à toujours son login donc... il faudra penser a le refourger a votre nouveau | |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 19:32 | |
| j'ai envoyé un mp dimanche a raph pour le don de son armée a krouchti. La chose ne vient pas de moi mais peut porter a confusion. | |
|
| |
Krouchti Praetor
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 20:12 | |
| oui c'est vrai. on avait prévu que je récupère l'armée de lilius ce tour ci mais ca s'est pas fait. donc tant pis. normalement il est pas en jeu. et pour jibbs, ebow est un scipius donc c'est aussi l'ami de spartacus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 20:45 | |
| je parlais vite fait par rapport a ton RP. Il ta aidé a une époque Je sais j'ai pas fait d'effort la mais je savais que c'est un scipius. | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 20:46 | |
| bienvenue quand meme :thumright: | |
|
| |
Krouchti Praetor
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 20:51 | |
| - Shah Jibbsydjian a écrit:
- je parlais vite fait par rapport a ton RP.
Il ta aidé a une époque Je sais j'ai pas fait d'effort la mais je savais que c'est un scipius. ah ok. autant pour moi | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Lun 9 Jan - 22:54 | |
| argh !!!
Je n'ai pas pris en compte de changement de général chez les perses. Va falloir statuer en cours de tour (dur à dire très vite ça)
Vous pouvez toujours poster les ordres au nom de lilius et on modifiera le nom après s'il le faut. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Mar 10 Jan - 12:37 | |
| bon y'a plus de place chez les perses mais les grecs manque de generaux , en plus c comme si on jouai la meme faction, on joue tout nos bataille ensemble(bon l'un contre l'autre c vrai). Bref, venez chez nous | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Mar 10 Jan - 14:41 | |
| helas je ne sais pas ce qui les attire chez les perse :( peut etre k idee d une guerre gagnée mais sa ce n est pas fait lmoin de la | |
|
| |
Ebow Nouveau
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Mar 10 Jan - 16:02 | |
| J'ai surtout voulu rejoindre les Perses car j'ai deux mes meilleurs amis de mon clan dans cette faction : Krouchti et Spartacus. Sinon, j'ai toujours pas accès à la partie réservée aux Perses, est-ce normal ? | |
|
| |
Krouchti Praetor
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Mar 10 Jan - 18:56 | |
| ba je sias pas si t'es accepté donc voila. sinon il peut reprendre l'armée de lilius pour ce tour ci, et on lui donnera un autre général au tour prochain | |
|
| |
Alcibiade Censor
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Mar 10 Jan - 19:02 | |
| et toi tu auras toujours un seul général Kroutiné.... : !: | |
|
| |
Krouchti Praetor
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Mar 10 Jan - 19:20 | |
| ca me dérange pas. de toute facon j'en aurais forcément 2 au tour prochain normalment | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Mar 10 Jan - 20:17 | |
| Oui c'est sur krouchti tu auras tes 2gens au tour prochain.
En revanche voila je viens de voir le problème grec. Donc si ebow acceptait de passer chez l'ennemi ( grec)
Sa pourrait arranger en parti les problèmes. Car je ne peut pas me passer a l'heure actuelle des service de spartacus.
Meme si certaines factions qui ont plus d emonde pourrait le faire. Et j'avoue je ne comprend tjur pas pourquoi devil a quitté les grec. Pour rentrer dans uen faction qui vient juste de rentrer en guerre. Lui qui cherchait la paix semble t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Mar 10 Jan - 20:36 | |
| Non pas la paix, l'espace... ce que lui offre les désert de notre superbe pays... :DD De plus le bourinage mutuel entre grecs et perses, et ce, sans stratégie, et les conflits ainssi reproduits à répétition lui on fortement pris la tête | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse Mar 10 Jan - 20:44 | |
| qu une chose a dire : tu verra comment va tourner votre guerre sa a deja commencer a carthage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse | |
| |
|
| |
| Ebus (Ebow) le Sage pour la faction perse | |
|