| recrutement | |
|
+3Pompee Magnus Zaariel petrus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petrus Nouveau
| Sujet: recrutement Ven 3 Mar - 20:15 | |
| petrus je postule pours les gaulois ( ou les britons) je voudrais etres dans les gaulois car ses des barbare et j'aime les barbares et montrer la puissance des barbares envers les romain ou tout autres faction lol merci de votre comprehension | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: recrutement Ven 3 Mar - 21:29 | |
| Déjà t'es motivé pour jouer barbare, c'est un bon point car il n'y a pas foule.
Pour l'instant on est en paix avec les romains donc tu vas pas pouvoir taper dessus.
Pour que t'ais un général je vais m'arranger, mais commence déjà à t'impregner des régles, de l'esprit du jeu et essaye d'installer OrdreVR qui te permetra de jouer.
Sur ce, je t'ai filé les droit d'acces au forum barbare. | |
|
| |
petrus Nouveau
| Sujet: recrutement Ven 3 Mar - 21:33 | |
| merci et je suis pret a defendre l'honneur des gaulois vive les gaulois :cheers: | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: recrutement Ven 3 Mar - 21:51 | |
| bienvenue
Sache que Carthage te fait ses amitités .
Si tu tiens a etre informé de nos relations passées informe toi auprés de tes maitres mais tu ne rsiques pas non plus de taper de l'espagnol . vers qui te tournera tu ? :mrgreen: | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: recrutement Ven 3 Mar - 22:00 | |
| Je te conseils de te tourner vers les égyptiens ,ils sont foubes et méchants ! En plus ils sont pas beaux ! | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Mar - 1:16 | |
| Certe, certe, mais ils sont un peu loin.
Mon chére novice, ne te fie pas aux paroles de ces fourbes... de ces chère alliés que sont les Carthaginois... | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Mar - 12:33 | |
| zazou tu me peine :( appres tous les efforts qu'on fait pour etre amis :? ^^ | |
|
| |
petrus Nouveau
| Sujet: recrutement Sam 4 Mar - 17:35 | |
| certe , mais un barbares reste barbares ses les plus fort meme si vous lancer des javelots ou les phalanges qui avance sa ne me fait pas peur . | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Mar - 17:54 | |
| Ca c'est une candidature en rp! :pirat:
Bonne chance! :mrgreen: | |
|
| |
Krouchti Praetor
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
petrus Nouveau
| Sujet: recrutement Sam 4 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: recrutement Mer 12 Avr - 15:23 | |
| Bon ben au final nous 'navons pas eu beaucoup de nouvelles de toi Petrus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|