VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Potentiel de recrutement des cités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Potentiel de recrutement des cités Empty
MessageSujet: Potentiel de recrutement des cités   Potentiel de recrutement des cités EmptyMar 10 Oct - 10:28

Je viens d'ajouter dans l'onglet "Stats" la possibilité de voir les unités potentiellement constructibles dans une cité.

Merci de bien vouloir signaler ici les Cités pour lesquelles le choix vous semble anormalement réduit ... en précisant bien sur le nom de la Cité mais aussi ses coordonnées (indiquées dans la bare de status quand vous déplacez le cureseur sur la carte).
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Potentiel de recrutement des cités Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de recrutement des cités   Potentiel de recrutement des cités EmptyMar 10 Oct - 20:46

Cité de Malao (307, 238)

=> premières unités à 3-Caserne d'élite ....

de qui se fout-on ?

Cité de Jaxarta (394, 11)

=> premieres archers ? à 3-Caserne d'élite ....

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
deuv32
Orator Maximus



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Potentiel de recrutement des cités Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de recrutement des cités   Potentiel de recrutement des cités EmptyMer 22 Nov - 14:53

Pour le choix anormalement élevé ça marche aussi :D ?

Non, en fait je suis toujours avec mes harceleurs numides et je suis aller voir leurs stats. La cité où je les ai trouvés est Lynxama minor.
En fait au départ je croyais à un bug car les unités de harceleurs numides qui sont sur mon territoire ont 120 hommes et dans les stats il étaient mis à 80 hommes seulement.
Cependant, en regardant mieux j'ai vu qu'il y avait 2 unités de harceleurs numide (même nom, normal ?), une à 80 hommes et une à 120 hommes un poil plus chère mais avec des caractéristiques meilleures. Le truc c'est que la super unité harceleurs numides est disponible à 0-baraquement alors que la plus faible ne l'est qu'à caserne 1 + champ de tir 0.

C'est normal ? c'est un bug ? (je le signale juste parce que ça m'a paru bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Potentiel de recrutement des cités Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de recrutement des cités   Potentiel de recrutement des cités EmptyMer 22 Nov - 19:12

Oui, y'a les Numide aor et les numide de faction. ceux que Fenor à sont les numide de faction, et les autre sont les numide d'aor
Moin performant...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Potentiel de recrutement des cités Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de recrutement des cités   Potentiel de recrutement des cités EmptyMer 22 Nov - 22:06

Nektanebo Hassaaru a écrit:
Oui, y'a les Numide aor et les numide de faction. ceux que Fenor à sont les numide de faction, et les autre sont les numide d'aor
Moin performant...

Ne serait-il pas utile d'identifier individuellement ces 2 unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Potentiel de recrutement des cités Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de recrutement des cités   Potentiel de recrutement des cités EmptyMer 22 Nov - 22:33

Oui en faite c'est OVR qui leur a donné le même nom.
normallement y'a un Numidia Skirmisher et Numidian Javelin en nom Anglais dans RTR
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Potentiel de recrutement des cités Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de recrutement des cités   Potentiel de recrutement des cités EmptyJeu 23 Nov - 8:24

Nektanebo Hassaaru a écrit:
Oui en faite c'est OVR qui leur a donné le même nom.
normallement y'a un Numidia Skirmisher et Numidian Javelin en nom Anglais dans RTR

C'est toi le psécialiste Nekta ... je mets quoi comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Potentiel de recrutement des cités Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de recrutement des cités   Potentiel de recrutement des cités EmptyJeu 23 Nov - 19:52

Celui a 120 c'est Numidia Javelinemen "Javeliniers Numide" en FR
celui a 80 c'est Numidia Skirmisher "Harceleurs Numide" en fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potentiel de recrutement des cités Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de recrutement des cités   Potentiel de recrutement des cités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel de recrutement des cités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potentiel des cites
» Potentiel des cité modifié?
» Cités IA
» Don de cités et conséquences
» Noms des cités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Bugs, Erreurs-
Sauter vers: