VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

comment entrer dans la partie

+4
deuv32
DarkSide
Nektanebo Hassaaru
titus
8 participants
AuteurMessage
titus
Praetor
Praetor
titus

comment entrer dans la partie Empty
MessageSujet: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptySam 4 Nov - 23:32

ca y est , j'ai enfin reussi à configurer mon pc , pour avoir la mise à jour d'OVR2, et ça marche. comment on fait pour s'inscrire dans la partie en cours ( campagne alternative car je n'aurais pas assez de teps pour faire les parties on line).
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyDim 5 Nov - 8:38

Une fois rentré dans "partie on-line" dans le menu principal, clic sur la bonne partie, "vr 2 alternative 06/07"
ensuite dans l'onglet paramètre, tu as un classement de tout les joueur, double clic sur le poste de gouverneur de la ville que tu désire dans la liste, ensuite il te sera demander de taper ton pseudo et ton mot de passe..
et ensuite t'as plus qu'a attendre la prochaine MAJ des inscription, et tu pourra jouer. ;)
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyDim 5 Nov - 13:38

Pour choisir ta ville, je te conseille de passer par l'onglet "stats" et d'utiliser la stat "Potentiel des cités", assure toi que la cité que tu choisis comme base de départ est productrice de bois et de denrées alimentaires (cultures, bétail ou olives ...). Cela t'évitera de changer d'affectation au bout de 2 tours.

Bon jeu !

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:06, édité 1 fois
titus
Praetor
Praetor
titus

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyLun 6 Nov - 20:29

OK merci , je vais m'inscrire et me déclarer dans "naissance d'une nation".
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyMer 22 Nov - 23:27

Ce post, juste pour dire que je dire que je trouve super l'idée de mettre la carte avec la mise en évidence des terrioires occupés par les joueurs humains en tête du forum ;).
Ca serait cool qu'elle soit mise à jour régulièrement aussi.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyJeu 23 Nov - 10:08

Idem, super idée ;)
comme ça on peut bien voir à quel point je galère avec cette ****** de cité. Mais bon j'y suis , j'y reste. Escrime
http://scipius.forumactif.com/
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyJeu 23 Nov - 19:54

Oui j'ai eu envie d'exposer un peut le jeu en cours... sa fait bien non? :DD
la mise a jour aura lieu toute les Semaine surement, enfin ont verra, si je suis de bonne humeur :P
titus
Praetor
Praetor
titus

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyJeu 23 Nov - 21:26

c est vrai que c'est une idée géniale d'afficher la carte
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyJeu 23 Nov - 21:33

Nektanebo Hassaaru a écrit:
Oui j'ai eu envie d'exposer un peut le jeu en cours... sa fait bien non? :DD
la mise a jour aura lieu toute les Semaine surement, enfin ont verra, si je suis de bonne humeur :P

Bon allez, je vais essayer de vous faire un truc automatique .... comme ca la carte sera actualisée après chaque traitement de tour.
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyJeu 23 Nov - 21:44

Ha sa serait pas mal... en faite ce serait même simple a faire, enfin si tu fait un système export directe de la carte de OVR en écrasant a chaque fois la carte précédente sur le serveur
sa le fait^^
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 24 Nov - 16:58

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi la mise à jour automatique de la carte l'agrandit bien trop (genre 3 écrans), avec une augmentation de la taille du forum à la clé :shock: .

Nota : Qui c'est qu'a renversé le pot de peinture orange qui dégouline d'en haut sur toute la carte :comment entrer dans la partie 929583: ?
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 24 Nov - 17:13

deuv32 a écrit:
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi la mise à jour automatique de la carte l'agrandit bien trop (genre 3 écrans), avec une augmentation de la taille du forum à la clé :shock: .

Nota : Qui c'est qu'a renversé le pot de peinture orange qui dégouline d'en haut sur toute la carte :comment entrer dans la partie 929583: ?

Lol, ca y est c'est règlé ... j'avais pas pris en compte la taille de la carte ....
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 24 Nov - 20:34

Ouai et elle est pas très belle... si tu pouvais faire en sorte qu'elle soit réduite a 600 X 300 comme la première que j'avais mis se serait bien mieu ^^
scylix
Nouveau
scylix

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 1 Déc - 11:57

je le trouve pas mal ce jeu mais on s'inscrit OU ?????? pour y jouer . :arc:
titus
Praetor
Praetor
titus

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 1 Déc - 12:02

tu telecharges le jeu puis tu prends la place d'un joueur AI. enfin tu viens surtout te declarer dans ce forum ( ville de depart ,speudo,....) voir "déclaration de la nation"
titus
Praetor
Praetor
titus

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 1 Déc - 13:51

pour les explications plus précises , voir ce qu'a eécrit Nekta plus haut !!!
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 1 Déc - 16:19

scylix a écrit:
je le trouve pas mal ce jeu mais on s'inscrit OU ?????? pour y jouer . :arc:

Titus, ou mister M ou bien encore Scylix... Un compte suffit non?
Merci de lire mon MP et d'y répondre

Citation :
Adresse IP de ce message
83.145.100.00 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
titus [ 19 Messages ] Trouver tous les messages de titus

mister m [ 1 Message ] Trouver tous les messages de mister m

scylix [ 1 Message ] Trouver tous les messages de scylix

omnipotentia deus, omnipotencia Adminae....
titus
Praetor
Praetor
titus

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 1 Déc - 16:56

Damned, je suis découvert !!!!!
sans blague, nous sommes 2 à jouer à ce jeu ,arthemon et titus.
Hors, je n'ai qu'un pc chez moi .
mister m
Nouveau
mister m

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 1 Déc - 20:54

je pense qu'il faut quelques explications pour enlever toutes suspicions sur titus et moi.

nous travaillons ensemble dans la même entreprise. nous avons accès au forum, mais pas au jeu. l'entreprise est protegé par des parefeux.
par contre pour jouer, nous avons un pc commun à notre domicile. nous jouons à tour de role sans connaitre les intentions de l'autre. je n'en est pas fait part aux administrateurs car je ne pensais pas que cela posais pb.
j'arrive maintenant dans le jeu car je l'ai découvert par titus. D'habitude, les jeux de gestion, c'est pas mon truc, je suis plutot action et comme on peut faire, normalement les resolutions des combats sur RTR, je me suis pris au jeu, c'est le cas de le dire.

voila, j'espere avoir été assez clair dans mes explications et si cela choque certains que nous puissons jouer, je me retire ainsi que titus.

quand t 'a scylix , il est inconnu pour moi ?
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 1 Déc - 21:53

Pour ma part je ne voit pas de problème à etre plusieurs a utiliser le meme ordi ... par contre, chaque joueur n'a droit qu'a 1 seule nation par partie ... sinon c'es po juste ! lol
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyVen 1 Déc - 22:17

Très bien donc titus et misterm poste donc avec la même Ip , donc c'est normal, après il y a bien le nouvelle utilisateur "scylix" qui poste avec la même adresse ip que vous...
Le but de cela n'est pas de mettre en doute votre intégriter mais d'éviter tout anti jeu ou mésentente par la suite.
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptySam 2 Déc - 1:54

le voisin du dessus c'est lui aussi joind a eux ?? lol
titus
Praetor
Praetor
titus

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyDim 3 Déc - 0:13

Nekta , je ne comprend pas qui a bien pu prendre l'adresse ip de mon poste pour s'inscrire. je ne connais pas ce scylix. le seul que je connaisse, c'est M.
aurait on piraté mon pc ??? c'est inquietant ?
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyDim 3 Déc - 9:10

Y a plusieurs possibilité, tu as bien dit que tu postais depuis ta boite ou y avait un réseau non?
dans ce cas c'est peut être une de tes collègue qui c'est inscrit sans te le dire et qui a la même Ip (le réseau)

Mais la n'est pas le problème réellement, l'IP n'est qu'une signature, le plus bizard c'est le fournisseur "reverse.completel.net"
si c'est votre fournisseur de boite, alors vous avez un de vos collègue qui a voulu s'inscrire dans le jeu tout en restant inconnus de vous... héhé

Ou alors c'est un de vous qui a voulus s'ouvrir un deuxième compte :mrgreen: Mouhéhéhé
titus
Praetor
Praetor
titus

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie EmptyDim 3 Déc - 14:53

je ne vais pas vous raconter ma vie ici car ce serait hors sujet , mais c'est une posibilite car mon employeur est une grande entreprise qui à un grand reseau national. je vais mené ma propre enquete, et je trouverai bien l'usurpateur. Violent!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment entrer dans la partie   comment entrer dans la partie Empty

comment entrer dans la partie
Page 1 sur 1