VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

comment entrer en contact avec les joueurs humain

5 participants
AuteurMessage
titus
Praetor
Praetor
titus

comment entrer en contact avec les joueurs humain Empty
MessageSujet: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyMar 21 Nov - 22:06

j'aimerai savoir comment contacter les joueur humains qui ne sont pas inscrit dans "declaration d'une nation".c'est plutot difficile d'envoyer un ambassadeur vers leur territoire pour faire de la diplo.
(ex: cesar , adrien , fenor, menelas ) surtout qu'a court terme , je vais entrer en contact avec eux et que je ne voudrais pas déclencher une guerre, sans au préalable, engager des pourparlers de paix. Violent!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyMar 21 Nov - 22:14

ok je préviens adrien, maudor et darkaillon ....les autre ... je n'ai pas leur msn
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyMar 21 Nov - 22:22

Fénor aussi tant que t'y es ( si ce n'est pas Nektanebo 2 :D ).
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyMer 22 Nov - 12:04

Pour Fenor vu que pour l'instant il n'a plus internet chez lui il passe ses ordres chez moi ou a son bureau, mais ce n'est pas nekta 2 ^^
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyMer 22 Nov - 14:14

Nekta, il faudrait que tu lui dermandes s'il est prêt à faire les batailles contre moi (ben oui il m'a attaqué :P). On en est pas encore là mais vu qu'il est à 5 ou 6 hexagones de Thèbes, ça ne saurait tarder :mrgreen: .
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyMer 22 Nov - 19:08

Ha, je pense que c'est involontaire de sa part car il m'a dit ne pas vouloir attaquer d'humain avant de capter le système de jeu... il t'a surment attaquer en temp qu'IA lol
titus
Praetor
Praetor
titus

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyMer 22 Nov - 21:17

constatation
si fenor se connecte via le pc de nekta pour passer des ordres, il peut avoir internet et dialoguer sur ce site . il serait jouagnable dans ces cas la
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyMer 22 Nov - 23:20

Nektanebo Hassaaru a écrit:
Ha, je pense que c'est involontaire de sa part car il m'a dit ne pas vouloir attaquer d'humain avant de capter le système de jeu... il t'a surment attaquer en temp qu'IA comment entrer en contact avec les joueurs humain 929583

Houlà, mais il faut vite préciser ça parce que moi j'étais parti pour lever une armée pour l'anéantir :comment entrer en contact avec les joueurs humain 929583: .

P.S. : ça serait bien qu'il rapatrie ses 3 unités de harceleurs numides de chez moi parce que là il me pille quand même des ressources ;).
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyJeu 23 Nov - 10:33

Faudrait pas exagérer non plus :evil: : depuis hier il a avancé son armée jusqu'à Thèbes qu'il assiège, sur le log de tour j'ai vu qu'il a pillé au moins 250 unités de ressources sur mon territoire, ça fait un peu beaucoup pour quelqu'un qui ne veut pas m'attaquer.

Il faut qu'il lève le siège là : si demain, il assiège encore Thèbes ou s'il résout la bataille, c'est la guerre :twisted: !
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyJeu 23 Nov - 19:57

Ben si je le vois, parceque en ce moment il passe ses ordres de son taff, donc à la limite je lui balance un coup de fil, mais sinon essaye de lutter lol parceque tu le sous estime peut être mais il est doué quand il s'y met, il a déjà joué a des JDR ou des jeux de stratégie sur plateau est dès qu'il capte il bouffe tout ^^
Et pui je vias lui demander de s'inscrir sur le forum au plus vite, parceque la c'est pas pratique.
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyJeu 23 Nov - 22:23

C'est pas que je le sous-estime c'est que tu as écrit que l'irruption de ses unités chez moi était sans doute un fait d l'IA.. Maintenant je sais qu'en fait c'est intentionel :D et puis il a l'air d'avoir bien compris que les harceleurs numides sont une des meilleures unités terrestres de début pour pas cher (du moins par rapport à ce qu'on peut avoir chez nous en egypte comment entrer en contact avec les joueurs humain 211230).

Je trouve aussi que ça fait bizarre de se faire attaquer sans déclaration de guerre, sans explication, hop un jour y a des unités qui arrivent chez toi et ça y est t'es en guerre.

Dis-donc il risque d'y avoir un souci : pour la résolution il faut qu'on clique tous es 2 sur résolution mais si j'ai pas envie, genre j'attends une armée de renfort (réaliste pour un siège) il va se faire avoir non ? Alors que c'est lui seul qui devrait avoir l'initiative de l'assaut : genre il décide d'attaquer ou d'assiéger encore. Ca voudrait dire que la bataille ne peut être résolue que si le défenseur tente une sortie en fait :? ? (ou alors j'ai pas tout compris le système).(d'ailleur je voualis faire un topic à part sur le déroulement des batailles de siège pour ce point, mais la discussion m'y entraîne directement).
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyVen 24 Nov - 4:22

ouaiii baston !!!! aller une première grande guerre se serait sympa surtout que c'est loin de chez moi. :jap:
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyVen 24 Nov - 7:55

Citation :
Dis-donc il risque d'y avoir un souci : pour la résolution il faut qu'on clique tous es 2 sur résolution mais si j'ai pas envie, genre j'attends une armée de renfort (réaliste pour un siège) il va se faire avoir non ? Alors que c'est lui seul qui devrait avoir l'initiative de l'assaut :
ben s'il t'attaque normallement, c'est a lui de lancer l'assaut, autrement dit, tu peut attendre, mais le petit problème est que tu ne peut pas attendre d'armée de secour car, le système de jeu empêche ce genre de chose... ce pourquoi j'ai été ramené ma fraise sur le topic en question ...
L'attaquant ne peut pas faire venir de renfort, (ce qui est totallement incohérent il fuat le dire) et le défenseur ne peut pas attendre une armée de secours...

Citation :
C'est pas que je le sous-estime c'est que tu as écrit que l'irruption de ses unités chez moi était sans doute un fait d l'IA.. Maintenant je sais qu'en fait c'est intentionel et puis il a l'air d'avoir bien compris que les harceleurs numides sont une des meilleures unités terrestres de début pour pas cher (du moins par rapport à ce qu'on peut avoir chez nous en egypte comment entrer en contact avec les joueurs humain 211230).

Heuuu? j'ai rien dit de tout sa, j'ai dit que c'était surement parcequ'il n'avait même pas fait la différence entre les joueur Humain ou IA... voila...
Pour les Harceleur c'est moi qui lui ai dit, il voulait pas rester en Lybie, je l'ai un peut convaincu des bienfait de la région, notament les Harceleur qui comme tu le dit sont efficace.
Et égallement qu'il poura tenter a court ou moyen terme l'invasion de la cyrenaica ce qui lui assurerait une économie normale.

Il semblerait qu'il ai porté sont dévolu sur des territoire Egyptien, et je lui avait dit qu'ils était a moi! d'une manière ou d'une autre (même les tien Devou :twisted: )
Autrement dit, il ne suit pas vraiment les terme de notre engagement, je vais surement faire quelque chose pour la calmer^^
D'abbord causer, mais ensuite je lui tappe dessus s'il persiste :farao:

Citation :
Je trouve aussi que ça fait bizarre de se faire attaquer sans déclaration de guerre, sans explication, hop un jour y a des unités qui arrivent chez toi et ça y est t'es en guerre.

Quand tu veux te faire une territoire d'une IA tu fait quoi? tu rentre bien sur son territorie sans déclaration de guerre, est avant qu'il ai réussi a réagir tu lui as déjà pris sa ville...
Ben voila comment entrer en contact avec les joueurs humain 929583 :jap:
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyVen 24 Nov - 8:34

Ok pour les 2 premiers points, pour le dernier ben l'intérêt de jouer contre un joueur humain pour moi c'est également d'avoir un "contact", faire un minimum de diplomatie plutôt que de jouer contre un "équivalent-IA".
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain EmptyVen 24 Nov - 8:42

S'il a pas compris qu'il avait à faire a un joueur Humain , mais qu'il crois jouer contre une IA... il va pas s'emmerder à faire de la diplomatie ^^
bon tu sais le plus simple je vais essayer de le voir aujourd'hui et je lui dirais de s'inscrir au plus vite, comme sa vous pourrez vous expliquer Violent!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec les joueurs humain   comment entrer en contact avec les joueurs humain Empty

comment entrer en contact avec les joueurs humain
Page 1 sur 1