VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

manque de ressource

3 participants
AuteurMessage
titus
Praetor
Praetor
titus

manque de ressource Empty
MessageSujet: manque de ressource   manque de ressource EmptyLun 6 Nov - 21:16

il me manque des ressources pour avancer dans la partie (exemple je n'ai que 6 ressource de bois et il m'en faut 9. comment avoir les 3 ressources de bois qui me manque ?

es ce que je peut les acheter chez un autre joueur ou autre gouverneur ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: manque de ressource   manque de ressource EmptyLun 6 Nov - 22:05

Tout d'abord, il te faut augmenter ta capacité de récolte en construisant une ferme : sans ferme, la récolte ne sera que de 1 unité par hex de ressource ; avec une ferme de niveau 0 correctement approvisionnée, la récolte sera de 10 unités par hex de ressources, 20 avec une ferme de niveau 1 et ainsi de suite.

Si tu est toujours en manque d'une ressource particulière, il faut d'abord fixer dans l'onglet ressource ton "stock désiré" pour la ressource concernée puis fixer un "prix d'achat max". Les caravanes des cités alentours seront peut-être attirées si ton offre est intéressante. Tu sera vite fixé car, dès qu'une caravane a choisi ta cité comme destination, elle indique dans "arrivages" la quantité de ressources qui vont arriver et dans "Délai" le nombre de tours à patienter avant son arrivée. Si rien ne se passe, augmente progressivement ton prix d'achat max.

Je signale que cette procédure est automatisée par défaut et le simple fait de manquer d'une ressource engendre une demande et le fixage d'un prix d'achat qui évoluera automatiquement. Donc, pour ceux qui ne sont pas des fondus de gestion, laissez faire la bête et patientez tranquillement.

Je rappelle que les caravanes ne traversent pas les pays ennemis, donc soyez en paix avec vos voisins pour espérer recevoir des caravanes.

Une autre solution est la rapine et l'attaque de caravanes : prenez une ou plusieurs unités et sillonnez les voies de communication des pays ennemi : toute caravane rencontrée sera pillée sans coup férir. Une fois votre butin conséquent, ramenez vos unités dans votre cité pour les décharger. Vous pouvez voir ce que transporte vos unités dans la zone textuelle située sous les unités dans l'onglet "unités"
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: manque de ressource   manque de ressource EmptyMar 7 Nov - 7:39

Looootttingg!!! PILLLLLAAAGGE!!! Mouhahahahahahaha!!

Bon promis je me calme :manque de ressource 929583:
J'ai remarqué égallement que les cavalier était plus efficace au petit jeu du pillage, héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manque de ressource   manque de ressource Empty

manque de ressource
Page 1 sur 1