VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prise en compte des ordres par tour ?

3 participants
AuteurMessage
deuv32
Orator Maximus

Prise en compte des ordres par tour ? Empty
MessageSujet: Prise en compte des ordres par tour ?   Prise en compte des ordres par tour ? EmptyLun 6 Nov - 22:58

Encore désolé de faire le noob :D :

- J'ai remarqué que une fois les ordres donnés, si on revient dans la partie l'onglet ordre est toujours actif. Quelles en sont les conséquences ? Est-ce qu'on peut les changer en redonat des ordres? Est-ce que ça annule les précédents si on revient dans la partie mais qu'on ne redonne pas d'ordre ( mais àa m'étonnerait ça) ?
ou est-ce que redonner des ordres ne change rien ? Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire :Prise en compte des ordres par tour ? 929583: .

P.S. : est-ce qu'il y a un moyen quelque part pour moi (menu option ?)de rallonger le temps d'apparition des petites fenêtres contextuelles (cartes, caractériqtiques bâtiments, unités,...) -> en disparaissant au bout de 2 secondes c'est pas très pratique (mais bon, si c'est pas possible je continuerai à faire des va-et-vient avec la souris :D ).
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Prise en compte des ordres par tour ?   Prise en compte des ordres par tour ? EmptyLun 6 Nov - 23:21

deuv32 a écrit:

- J'ai remarqué que une fois les ordres donnés, si on revient dans la partie l'onglet ordre est toujours actif. Quelles en sont les conséquences ? Est-ce qu'on peut les changer en redonat des ordres? Est-ce que ça annule les précédents si on revient dans la partie mais qu'on ne redonne pas d'ordre ( mais àa m'étonnerait ça) ?
ou est-ce que redonner des ordres ne change rien ? Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire :Prise en compte des ordres par tour ? 929583: .

- Sauf erreur de ma part il n'y a pas d'onglet "ordres" mais j'ai compris le sens de ton propos
- Pour valider ces ordres en mode "on-line" il faut cliquer sur "=> Envoyer ordres <=" ; les ordres sont alors transmis et un message vous informe de la fin de la transmission
- Si on retourne dans une partie on-line, les ordres précédents réaparaissent et sont bien sur modifiables. Bien sur ils ne seront pris en compte que si on clique à nouveau sur "=> Envoyer ordres <="

deuv32 a écrit:

P.S. : est-ce qu'il y a un moyen quelque part pour moi (menu option ?)de rallonger le temps d'apparition des petites fenêtres contextuelles (cartes, caractériqtiques bâtiments, unités,...) -> en disparaissant au bout de 2 secondes c'est pas très pratique (mais bon, si c'est pas possible je continuerai à faire des va-et-vient avec la souris :D ).

Non, désolé ce n'est pas encore prévu. Mais je note la chose et j'y songe dans la prochaine version.
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Prise en compte des ordres par tour ?   Prise en compte des ordres par tour ? EmptyMar 7 Nov - 7:36

Pour le petite fenètre suffit de faire bouger le curseur a coté et sur l'objet de la fenètre, normallement sa devrait le faire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise en compte des ordres par tour ?   Prise en compte des ordres par tour ? Empty

Prise en compte des ordres par tour ?
Page 1 sur 1