deuv32 Orator Maximus
| Sujet: Prise en compte des ordres par tour ? Lun 6 Nov - 22:58 | |
| Encore désolé de faire le noob : - J'ai remarqué que une fois les ordres donnés, si on revient dans la partie l'onglet ordre est toujours actif. Quelles en sont les conséquences ? Est-ce qu'on peut les changer en redonat des ordres? Est-ce que ça annule les précédents si on revient dans la partie mais qu'on ne redonne pas d'ordre ( mais àa m'étonnerait ça) ? ou est-ce que redonner des ordres ne change rien ? Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire : : . P.S. : est-ce qu'il y a un moyen quelque part pour moi (menu option ?)de rallonger le temps d'apparition des petites fenêtres contextuelles (cartes, caractériqtiques bâtiments, unités,...) -> en disparaissant au bout de 2 secondes c'est pas très pratique (mais bon, si c'est pas possible je continuerai à faire des va-et-vient avec la souris ). | |
|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Prise en compte des ordres par tour ? Lun 6 Nov - 23:21 | |
| - deuv32 a écrit:
- J'ai remarqué que une fois les ordres donnés, si on revient dans la partie l'onglet ordre est toujours actif. Quelles en sont les conséquences ? Est-ce qu'on peut les changer en redonat des ordres? Est-ce que ça annule les précédents si on revient dans la partie mais qu'on ne redonne pas d'ordre ( mais àa m'étonnerait ça) ? ou est-ce que redonner des ordres ne change rien ? Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire :: .
- Sauf erreur de ma part il n'y a pas d'onglet "ordres" mais j'ai compris le sens de ton propos - Pour valider ces ordres en mode "on-line" il faut cliquer sur "=> Envoyer ordres <=" ; les ordres sont alors transmis et un message vous informe de la fin de la transmission - Si on retourne dans une partie on-line, les ordres précédents réaparaissent et sont bien sur modifiables. Bien sur ils ne seront pris en compte que si on clique à nouveau sur "=> Envoyer ordres <=" - deuv32 a écrit:
P.S. : est-ce qu'il y a un moyen quelque part pour moi (menu option ?)de rallonger le temps d'apparition des petites fenêtres contextuelles (cartes, caractériqtiques bâtiments, unités,...) -> en disparaissant au bout de 2 secondes c'est pas très pratique (mais bon, si c'est pas possible je continuerai à faire des va-et-vient avec la souris ). Non, désolé ce n'est pas encore prévu. Mais je note la chose et j'y songe dans la prochaine version. | |
|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Prise en compte des ordres par tour ? Mar 7 Nov - 7:36 | |
| Pour le petite fenètre suffit de faire bouger le curseur a coté et sur l'objet de la fenètre, normallement sa devrait le faire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise en compte des ordres par tour ? | |
| |
|