titus Praetor
| Sujet: prise en compte tour88 Lun 29 Jan - 11:14 | |
| j'aimerai savoir si mon tour 88 a été pris en compte car j'ai eu un pb lors de l'envoi de mes ordres " pas de connexion au serveur ". pourtant j'avais la connexion pour l'imporatation des données. | |
|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: prise en compte tour88 Lun 29 Jan - 11:38 | |
| - titus a écrit:
- j'aimerai savoir si mon tour 88 a été pris en compte car j'ai eu un pb lors de l'envoi de mes ordres " pas de connexion au serveur ".
pourtant j'avais la connexion pour l'imporatation des données. Dernier tour traité : - Citation :
VR II Alternative 2006-2007, 29/01/2007 03:00:32 Traitement du tour : N°89 Mai 18 BC
ton dernier ordre pris en compte : - Citation :
N° 9 : Tour N° 88 (Avr 18 BC) - Titus Flamingus
tes ordres semblent avoir eu un problème : - Citation :
Ordres du joueur originaire de non pris en compte car ne correspondant pas au tour traité. Warning : ordres VR_II_Alternative_2006-2007_Segestica.ord rejetés car ininterprétables ou d'un tour antérieur, Merci de bien vouloir les refaires.
Ceci était indiqué dans le log de la partie ... Si VR II ne vous dit pas "Vos ordres ont bien été transmis." en fin de conexion ... refaites les !! sachant qu'ils ont été sauvegardés en local. Donc en général il sufit de recharger la partie online, se reco sur son général et faire "envoi". | |
|
titus Praetor
| Sujet: Re: prise en compte tour88 Lun 29 Jan - 12:33 | |
| ok ; je ne connaissait pas ce fait de sauvegarde en local. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise en compte tour88 | |
| |
|