VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

retard de tours de certains joueurs

4 participants
AuteurMessage
titus
Praetor
Praetor
titus

retard de tours de certains joueurs Empty
MessageSujet: retard de tours de certains joueurs   retard de tours de certains joueurs EmptyVen 10 Nov - 11:33

y a t il une incidence sur le jeu , pour le retard que certains joueurs ont ?
je m'expliquer, je vois que 2 joueurs sont encoe au tour 4 et 6 alors que d'autres sont au 9 ?
que se passe t il si je fais une demande d'alliance à ces joueurs ? devrais je attendre qu'il atteingne le tour 9 avant d'avoir une réponse.

comment sont gérés les tours dans la partie ?
surtout pour les combats auto ? si j'attaque un joueur qui est au tour 6 alors que je suis au 9, que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: retard de tours de certains joueurs   retard de tours de certains joueurs EmptyVen 10 Nov - 11:37

Tu te poses trop de question.

Le tour indiqué signifie seulement qu'il n'a pas posté de nouveaux ordres depuis le tour 6. En clair, il a mis en automatique ses ordres, car il n'a pas pu ou voulu en passer d'autres.

Donc il n'y a pas de décalage entre vous ^^
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: retard de tours de certains joueurs   retard de tours de certains joueurs EmptyVen 10 Nov - 12:39

Heuu ben personnellement je me pose aussi un peut une question aussi.. je suis persuadé avoir passé des ordre a mes unité, et elle ont pas bouger...
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: retard de tours de certains joueurs   retard de tours de certains joueurs EmptyVen 10 Nov - 13:34

Nektanebo Hassaaru a écrit:
Heuu ben personnellement je me pose aussi un peut une question aussi.. je suis persuadé avoir passé des ordre a mes unité, et elle ont pas bouger...

- Pour ce point précis une mise a jour a été faite vous permettant de vérifier que vos ordres ont bien été recus sur le serveur (la ligne de la parties est surlignée en vert).

En général, le jeu a été prévu pour ne pas trop vous pénaliser en ne jouant qu'une fois par semaine = 1 tour sur 7.

- Pour les ordres recrutements, déplacements et les constructions sont pris en compte tant qu'ils ne sont pas réalisés (files de recrutement, files de construction et trajets pouvant etre tres longs).

- Pour les combats, un système de délai maximum est en place : le nombre que vous voyez appraitre au dessus du cercle de l'hex du champ de bataille. Il va de 7 tours minimums pour un combat totalement innégal (l'issue du combat ne peut faire aucun doute) à 14 tours maximum si les 2 camps sont exactement de même force. A chaque tour la valeur est diminuée de 1 vous indiquant systématiquement combien de tour il vous reste pour jouer la bataille. Si la bataille n'est pas jouée dans les délais, elle est automatiquement résolue en mode automatique, ceci pour ne pas pénaliser de trop en cas de bataille contre un joueur absent et aussi pour éviter les actions d'anti jeu bloquantes.

- Pour les ordres diplomatiques, ils n'ont pas de durée maximale : tant que le joueur destinataire n'as pas voté la requete diplomatique reste active. Au demeurant, l'initiateur du traité peut décider a tout moment de le supprimer, par exemple s'il trouve le temps de réponse trop long. Les IA mettent de 1 à 3 tours pour répondre à une offre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retard de tours de certains joueurs   retard de tours de certains joueurs Empty

retard de tours de certains joueurs
Page 1 sur 1