- Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Heuu ben personnellement je me pose aussi un peut une question aussi.. je suis persuadé avoir passé des ordre a mes unité, et elle ont pas bouger...
- Pour ce point précis une mise a jour a été faite vous permettant de vérifier que vos ordres ont bien été recus sur le serveur (la ligne de la parties est surlignée en vert).
En général, le jeu a été prévu pour ne pas trop vous pénaliser en ne jouant qu'une fois par semaine = 1 tour sur 7.
- Pour les ordres recrutements, déplacements et les constructions sont pris en compte tant qu'ils ne sont pas réalisés (files de recrutement, files de construction et trajets pouvant etre tres longs).
- Pour les combats, un système de délai maximum est en place : le nombre que vous voyez appraitre au dessus du cercle de l'hex du champ de bataille. Il va de 7 tours minimums pour un combat totalement innégal (l'issue du combat ne peut faire aucun doute) à 14 tours maximum si les 2 camps sont exactement de même force. A chaque tour la valeur est diminuée de 1 vous indiquant systématiquement combien de tour il vous reste pour jouer la bataille. Si la bataille n'est pas jouée dans les délais, elle est automatiquement résolue en mode automatique, ceci pour ne pas pénaliser de trop en cas de bataille contre un joueur absent et aussi pour éviter les actions d'anti jeu bloquantes.
- Pour les ordres diplomatiques, ils n'ont pas de durée maximale : tant que le joueur destinataire n'as pas voté la requete diplomatique reste active. Au demeurant, l'initiateur du traité peut décider a tout moment de le supprimer, par exemple s'il trouve le temps de réponse trop long. Les IA mettent de 1 à 3 tours pour répondre à une offre.