| Ambassade du grand Roi Sykander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Ambassade du grand Roi Sykander Mar 14 Nov - 13:04 | |
| Que les émissaires des grands de ce monde trouvent repos et hospitalité ici, à la cour du Roi des Rois, héritier des dynasties de Perse et des peuples de Phrygie, sucesseur d'Alexandre. Qu'ils aient bonne chère et distraction avant d'apporter leurs présents et requêtes sous le regard bienveillant de Cybèle la grande mère. Son altesse souhaite rappeller qu'il est également le grand ordonateur de l'alliance d'Amicus, et que tout souverain qui convoite des terres au sein de l'alliance doit auparavant lui en faire part, sous peine d'éveiller un grand courroux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander Jeu 16 Nov - 11:54 | |
| Son Altesse le roi des rois Sykander vient d'apprendre la chute de la cité de Phasis aux mains de tribus barbares du Septentrion qui se nomment eux-même Sarmates. Ceux-ci étant désormais à nos portes, après avoir agressé une cité de notre alliance, et comme de plus il est impossible de parlementer avec eux car ils ne semblent pas connaitre les us et coutumes de la diplomatie civilisé, son Altesse se prépare à la guerre. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander Jeu 16 Nov - 22:26 | |
| Au soir d'une dure journée de bataille à cheval, DarkSideos regardait au sud, du haut d'une colline, les caravanes passant la limite de son nouveau territoire conquis par ses hordes de cavaliers sanguinaires. Peut etre devrait-il poser la les limites sud de son empire naissant pour se concentrer sur d'autres fronts.
Il ordonna a un cavalier de foncer bride abatue vers le sud pour tâcher de porter un message de paix et de prospérité au seigneur de cette citée d'Amicus dont les marchand parlaient en bien.
De la décision de ce souverain dépendrai la paix ou la guerre.
(HRP // dsl j'ai pas fait vraiment attention, Phasis t'appartenait ? Proposition de paix envoyée dans diplo ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander Ven 17 Nov - 10:50 | |
| Lorsque le cavalier venu du nord fit son apparition dans la cité, il fut l'objet de tous les regards, et inspirait crainte et méfiance parmis les dignitaires ce la cour comme parmis les plus humbles serviteurs. Certains esclaves natifs du nord tremblaient au souvenir ce cette silhouette terrible. Le cavalier inspirait en fait une peur atavique que tous les princes du sud avaient ressenti au cours des générations; la peur de ces nomades du septentrion, hordes dévastatrices semblables à un essaim de sauterelles ravageant cultures et affamant les populations. L'arc composite que l'homme portait sur lui symbolisait à lui seul cette crainte. Quand à l'odeur musquée de cuir et de cheval (caractéristique des nomades cavaliers) qu'il dégageait, elle indisposait les gens de cour, habitués qu'ils étaient aux huiles savantes et aux parfums délicats. Sykander le reçut en personne et lui tint ce language: "dit à celui qui te commande que nous ne sommes pas désireux de porter la guerre contre lui si il sait se contenter de ce qu'il a déjà pris chez nous. Pars en paix"H RP: Non, elle faisait partie de l'alliance de ma cité, en gros tu as fais sauter le bouclier protecteur que je m'avais fait au nord | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander Mar 21 Nov - 13:35 | |
| L'espion observait la scène derrière la crète de la colline : une unité de Harceleurs Cyrtes venait de traverser la frontière poursuivant une troupe de bandits (hex 214, 94). Si cette intrusion sur le territoire de Themiskyra s'éternisait il devrait en informer le chef commandant la garnison pour qu'il envoie ses cavaliers châtier ces écervelés.
//HRP : je suppose que cette incursion est involontaire mais elle a déclenché la guerre, donc j'ai de nouveau posté en diplo une proposition de paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander Mar 21 Nov - 14:12 | |
| Dramon, qui commandait le détachement de harceleurs s'aperçut que quelque chose ne tournait pas rond. La piste des fuyards disparaissait soudain. Un de ses éclaireurs revint pour lui rapporter avoir aperçu des cavaliers sarmates non loin. Et Dramon réalisa soudain que ce paysage qu'il connaissait si bien appartenait désormais aux nouveaux seigneurs du Nord. "Au diable ces rebelles, que les barbares s'en chargent! Rentrons!" Mais une surprise attendait Dramon à son retour...
HRp: Désolé ces foutus rebelles m'ont amené trop loin. Je remettrai les pendules diplo à l'heure. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander Ven 1 Déc - 13:52 | |
| Le messager Thrace arriva au palais du roi Sykander avec un parchemin scellé du sceau de Bysantium. Il avait du traverser le Pont alors en guerre. La cité de Sinope était actuellement assiegée par les troupes d'Amicus. Et bien que les troupes de Sykander fussent très inférieur en nombre et quasi certaines de perdre, les Phrygiens de Sinope, une tribu thrace, faisaient néanmoins partis de l'alliance de Bysantium. Par conséquent le messager apportait bel et bien un ultimatum à Sykander. Si la ville de Sinope tombe alors Tovi, roi de Thrace, entrera en guerre. Le messager prit soin de sa monture en attendant la réponse du roi Sykander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander Ven 1 Déc - 15:31 | |
| Le grand roi faisait grand cas de cette nouvelle puissance à l'ouest, mais sa grande colère à l'égard des gens de Synope ne fit que croitre; et ses mots furent dur comme la pierre: Dis à ton souverain que Nous, Sykander sommes grandement étonnés d'entendre le peuple Thrace revendiquer la gouverne du Pontus. Bien des lunes ont passées depuis que la Perse est passée maitresse de cette contrée, et que les armées d'Alexandre la conquirent ensuite.La guerre que nous portons contre les gens de Synope commença longtemps avant la venue de celui qui t'envoie, et durera jusqu'à ce que l'offense que cette cité a jeté contre le grand Roi soit lavée dans le sang. Nous n'en tenons pour autant aucun grief contre ton souverain. Ce fléau que constitue la guerre s'arrêtera à sa frontière actuelle. Dans le cas où Bysantium déciderait de porter le conflit contre nos gens, Que ton souverain sache que les armées de Sykander sont plus nombreuses qu'il n'y parait , et qu'après Synope nous viendrons à lui sans hésitation et sans pitié. Repart en Paix. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander Dim 17 Déc - 10:26 | |
| Le grand roi Sykander a perdu la guerre et rendu l'âme. Hin hin hin :JC: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander Dim 17 Déc - 11:30 | |
| Lors d'une Ultime campagne menée personnellement par le Grand Roi, Sykander fut atteint d'un malaise et mourrut quelques jours après , alors qu'il battait la campagne et se préparait à mettre le siege sur la cité félonne de Ancyra... Ces fourbes chafouins décidèrent d'aller immédiatement occuper notre bonne cité d'Amicus, désertée par son peuple en souffrance. Las! L'histoire de mon peuple s'arrête ici. Hors RP: Et c'est tant mieux... car je n'en pouvais plus de cette situation , Après un départ cata, j'étais dans l'impasse, aucun moyen de créer un surnombre nulle part pour prendre une cité. Et Amicus, c'est pas de la tarte J'ai pourtant essayé jusqu'au bout. Je veux bien m'arrêter là, et en m^me temps, en attendant la campagne officielle, je voudrais vous acompagner encore un peu, ça vous dérange si je me prend un petit territoire au fond sud ouest de l'espagne? (histoire de faire chier personne ^^) | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander Dim 17 Déc - 13:28 | |
| HRP : Bien entendu, tu peux reprendre un autre pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade du grand Roi Sykander | |
| |
|
| |