| Ambassade germanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Ambassade germanique Mar 24 Juil - 19:31 | |
| Bienvenue dans l'ambasse des peuples de Germanie Nous accueillons toutes les nations à bras ouvers à part les Gaulois, les Romains, les Britons, les Ibère, les Carthaginois, les Grecs, les Illyriens, les Thraces, les Arméniens, le Pont, les Seleucides, les Parthes, les Bactres, les Egyptiens, les Macédoniens, les peuples d'Afrique, les Sarmates, les Scythes, les Vandales, les Huns, ou tout autre peuples des steppes.
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade germanique Mar 24 Juil - 20:23 | |
| Du gouverneur de Gaule Cisalpine, transalpine et narbonaise aux peuple germains,
Avé, rome souhaite la paix sur ses provinces et ne veux que la même chose pour tout les peuples de gaule. Nous ne doutons pas un seul instant que tel est égallement le but de leurs frères germains et esperons que tout le monde pourra vivre et prepere grace au commerce. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade germanique Mar 24 Juil - 20:35 | |
| Rome peux être assurée que les germains ne porteront pas la guerre sur ses terres. Pour les peuples de Gaule, eh bien, nous verrons... | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade germanique Lun 6 Aoû - 11:14 | |
| Pour les peuples de Gaule, eh bien, nous verrons...HRP C'est tout Vu. HRP Vous autres germains, non content d'avoir chassés nos frères dans les terres de l'Est, avez clairement l'intention de vous étendre au delà du Grand Fleuve sur les terres gauloises de l'Ouest. Mais ici s'arrêtera votre marche. Sinon ce sera une guerre farouche que nous vous opposerons. Tous les peuples gaulois du Nord et de l'Ouest se mobiliseront. HRp la cité que nous convoitons tous les deux reviendra au plus fort. Hrp | |
|
| |
Thucydide Orator Maximus
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ambassade germanique Lun 6 Aoû - 17:43 | |
| Saint Ytos ayant des problèmes de connexion internet, et ne pouvant donc pas répondre, je retranscrit sa question : HRP:Ca signifie que c'est le 1er qui prend la ville qui la garde ou qu'une guerre résoudras le problème? HRP | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade germanique Mar 7 Aoû - 9:01 | |
| le 1erqui prend la ville. Pour la guerre, elle ne saurait tarder à éclater, de tte façon nous sommes déjà officiellement en guerre (traversée de mes territoires par ses troupes, bataille entre nos unités). | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade germanique Mer 8 Aoû - 12:23 | |
| (je post depuis l'ordinateur de mon oncle) bienbien, la question est donc réglée La guerre est effective ou pas ? Pour bien éclaircir la situation, car c'est flou tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade germanique Mer 8 Aoû - 14:36 | |
| Vos troupes ont traversé mon territoire, qu'avez vous à répondre à cela, germains?
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Thucydide Orator Maximus
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ambassade germanique Mer 8 Aoû - 17:11 | |
| La réponse d'Ytos : "Etant donné la prise de Nasta il y a à peine quelques jours, vos troupes qui établissaient un siège sont maintenant dans mon territoire, sans parler de votre responsabilité dans le massacre de 80 soldats germains qui complétaient le siège de la cité rebelle de Nasta. Qu'avez vous vous à répondre à cela?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade germanique Mer 8 Aoû - 18:54 | |
| je répond : Depuis que vous avez traversé le fleuve des germains, vous prenez et pillez des territoires à nos frères celtes. Votre ambition semble sans frein. Je répond: La Guerre! J'en appelle à la confédération gauloise pour vous bouter hors de nos terres. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade germanique | |
| |
|
| |
| Ambassade germanique | |
|