| Siège de Calisia par l'armée germanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Siège de Calisia par l'armée germanique Mer 6 Jan - 22:24 | |
|
Dernière édition par Dragoris le Sam 9 Jan - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Jeu 7 Jan - 8:11 | |
| Je suis éventuellement disponible entre 19h et 21h. Et toi ? | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Jeu 7 Jan - 12:19 | |
| J'ai 20ans aujourd'hui, donc non. | |
|
| |
polo_lux Praetor
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : Thollon Les Mémises, 74, France Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Jeu 7 Jan - 12:24 | |
| Joyeux anniversaire ( pas le bon topic ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Jeu 7 Jan - 13:49 | |
| Joyeux anniversaire ! Bon, demain ce sera difficile pour moi. Samedi conviendrait peut-être mieux alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Ven 8 Jan - 18:56 | |
| N'hésite pas à me communiquer tes horaires. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Ven 8 Jan - 23:16 | |
| Je suis désolé, j'ai un gros gros week-end de merde là. Je dois rédiger ma partie d'un dossier pour dimanche soir, j'ai un putin d'exposé d'anglais à préparer, et au milieu de tout ça je vais me geler tout samedi aprem et le début de la soirée à faire la sécurité pour gagner de l'argent pour mon assoc' de rugby.
On a le temps pour jouer la bataille vu qu'on a encore 10 tours si je me souviens bien. Donc ça m'arrangerai vraiment de la jouer à un autre moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Sam 9 Jan - 11:08 | |
| Ok, pas de soucis. Dans ce cas essaie simplement, si tu peux, de me prévenir avec un jour d'avance du moment où tu seras dispo. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Sam 9 Jan - 11:40 | |
| Finalement j'assure pas la sécu en début d'aprem. Si on peut vers... Disons 15heures, ça serait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Sam 9 Jan - 13:13 | |
| Ok pour moi à 15h | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Sam 9 Jan - 13:48 | |
| Je suis sur le tchat si tu veux que l'on se retrouve. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Sam 9 Jan - 14:34 | |
| Victoire sans saveur des scythes, les conditions épouvantables de la partie ont rendu cette bataille plus une corvée qu'autre chose. Grand merci Dragoris d'avoir joué la partie jusqu'au bout malgré ces déconnections ignobles. J'espère que ma connexion sera plus fluide pour les prochaines batailles.
Côté Scythe: Soldats engagés: 2510 Soldats perdus: 1532 Soldats tués: 3836
Côté Germain: Soldats engagés: 3976 Soldats perdus: 3839 Soldats tués: 1450 | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Sam 9 Jan - 14:37 | |
| Victoire complète des Scythes sur les Germains : Siège de la cité de Calisia par les troupes germaniques. Issue : Défaite totale des Germains Armée germanique (attaquant)Soldats : 3976 Ennemis tués : 1450 Survivants : 137 Garnison ScytheSoldats : 2510 Ennemis tués : 3836 Pertes : 1208 Pour tout dire, bataille de merde, lag énorme (affichage d'une fenêtre "Voulez-vous vous déconnecter" pendant trois secondes toutes les deux secondes), je m'opposerais bien au résultat en fait car seule la moitié de mes ordres étaient pris en compte, l'autre était perdu dans le lag. De fait, les Scythes ont commencé à vouloir massacrer la baliste. De ce point de vue c'était réussi. Mais mes troupes ont réussi à poursuivre jusqu'à la porte les cavaliers fuyards et à entrer dans la cité. Là, la bataille était rude et mes troupes ont commencé à avoir des pertes. J'ai ordonné de se mettre en phalange et là carnage des Scythes. Mais une moitié de mes troupes se faisait tirer dans le dos malgré mes ordres (perdus dans la nature). Je suis déçu du résultat et sans le lag je sais que j'aurais pu soit avoir moins de pertes, soit même gagner la cité (le général a décidé de poursuivre des cavaliers Scythes histoire que mes troupes puissent fuir loin de lui). Mais comme j'ai l'esprit mauvais perdant je vais laisser tel quel, mais c'est la dernière fois que je joue avec un tel lag avec qui que ce soit (oui j'ai les boules ) | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Sam 9 Jan - 14:40 | |
| Je pense que sans lag, il n'y aurait eu que 46 morts dans la partie, les servants des balistes. Sans ces maudits problèmes, j'aurai pu micro gérer mes cavs correctement et me retrancher derrière les murs sans que tu puisses les franchir.
Enfin bon, cette bataille était de toute façon ignoble, si il m'arrive encore d'avoir les mêmes problèmes, je pense qu'on devra arrêter la partie pour la recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Sam 9 Jan - 15:31 | |
| C'est vrai que pour toi aussi ça a dû t'empêcher de bien microgérer ta cavalerie. Enfin c'est sûr qu'une deuxième bataille comme celle-là et on pète les plombs | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Sam 9 Jan - 15:41 | |
| M'en parle pas, en plus du lag les murs ont fait bugger les mouvements de mes archers de cavalerie en mode tirailleur, un vrai calvaire... | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Jeu 14 Jan - 11:37 | |
| Vous avez joué avec Hamachi ? des fois ça lagge moins que Gamespy. Sauif bien entendu s'il s'agit d'un soucis d'une de vos connexions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique Jeu 14 Jan - 11:43 | |
| On a joué dans le salon multi tout simplement. Et c’était plus apparemment un problème de connexion du côté de Zaariel, qui doit partager sa connexion avec plusieurs autres personnes. Donc… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique | |
| |
|
| |
| Siège de Calisia par l'armée germanique | |
|