VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Siège de Calisia par l'armée germanique

4 participants
AuteurMessage
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

Siège de Calisia par l'armée germanique Empty
MessageSujet: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptyMer 6 Jan - 22:24

RP à venir.

Dernière édition par Dragoris le Sam 9 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptyJeu 7 Jan - 8:11

Je suis éventuellement disponible entre 19h et 21h.
Et toi ?
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptyJeu 7 Jan - 12:19

J'ai 20ans aujourd'hui, donc non. Siège de Calisia par l'armée germanique 379400
http://www.clanpendragon.net/forum/
polo_lux
Praetor
Praetor
polo_lux

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptyJeu 7 Jan - 12:24

Joyeux anniversaire ( pas le bon topic ? Siège de Calisia par l'armée germanique 211230 )
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptyJeu 7 Jan - 13:49

Joyeux anniversaire !
Bon, demain ce sera difficile pour moi. Samedi conviendrait peut-être mieux alors.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptyVen 8 Jan - 18:56

N'hésite pas à me communiquer tes horaires.
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptyVen 8 Jan - 23:16

Je suis désolé, j'ai un gros gros week-end de merde là.
Je dois rédiger ma partie d'un dossier pour dimanche soir, j'ai un putin d'exposé d'anglais à préparer, et au milieu de tout ça je vais me geler tout samedi aprem et le début de la soirée à faire la sécurité pour gagner de l'argent pour mon assoc' de rugby.

On a le temps pour jouer la bataille vu qu'on a encore 10 tours si je me souviens bien. Donc ça m'arrangerai vraiment de la jouer à un autre moment.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptySam 9 Jan - 11:08

Ok, pas de soucis.
Dans ce cas essaie simplement, si tu peux, de me prévenir avec un jour d'avance du moment où tu seras dispo. Siège de Calisia par l'armée germanique 379400
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptySam 9 Jan - 11:40

Finalement j'assure pas la sécu en début d'aprem.
Si on peut vers... Disons 15heures, ça serait bien.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptySam 9 Jan - 13:13

Ok pour moi à 15h Siège de Calisia par l'armée germanique 379400
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptySam 9 Jan - 13:48

Je suis sur le tchat si tu veux que l'on se retrouve.
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptySam 9 Jan - 14:34

Victoire sans saveur des scythes, les conditions épouvantables de la partie ont rendu cette bataille plus une corvée qu'autre chose.
Grand merci Dragoris d'avoir joué la partie jusqu'au bout malgré ces déconnections ignobles.
J'espère que ma connexion sera plus fluide pour les prochaines batailles.

Côté Scythe:
Soldats engagés: 2510
Soldats perdus: 1532
Soldats tués: 3836

Côté Germain:
Soldats engagés: 3976
Soldats perdus: 3839
Soldats tués: 1450
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptySam 9 Jan - 14:37

Victoire complète des Scythes sur les Germains :

Siège de la cité de Calisia par les troupes germaniques.
Issue : Défaite totale des Germains

Armée germanique (attaquant)
Soldats : 3976
Ennemis tués : 1450
Survivants : 137

Garnison Scythe
Soldats : 2510
Ennemis tués : 3836
Pertes : 1208

Pour tout dire, bataille de merde, lag énorme (affichage d'une fenêtre "Voulez-vous vous déconnecter" pendant trois secondes toutes les deux secondes), je m'opposerais bien au résultat en fait car seule la moitié de mes ordres étaient pris en compte, l'autre était perdu dans le lag.
De fait, les Scythes ont commencé à vouloir massacrer la baliste. De ce point de vue c'était réussi. Mais mes troupes ont réussi à poursuivre jusqu'à la porte les cavaliers fuyards et à entrer dans la cité. Là, la bataille était rude et mes troupes ont commencé à avoir des pertes. J'ai ordonné de se mettre en phalange et là carnage des Scythes. Mais une moitié de mes troupes se faisait tirer dans le dos malgré mes ordres (perdus dans la nature).
Je suis déçu du résultat et sans le lag je sais que j'aurais pu soit avoir moins de pertes, soit même gagner la cité (le général a décidé de poursuivre des cavaliers Scythes histoire que mes troupes puissent fuir loin de lui).

Mais comme j'ai l'esprit mauvais perdant je vais laisser tel quel, mais c'est la dernière fois que je joue avec un tel lag avec qui que ce soit (oui j'ai les boules snifff )
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptySam 9 Jan - 14:40

Je pense que sans lag, il n'y aurait eu que 46 morts dans la partie, les servants des balistes.
Sans ces maudits problèmes, j'aurai pu micro gérer mes cavs correctement et me retrancher derrière les murs sans que tu puisses les franchir.

Enfin bon, cette bataille était de toute façon ignoble, si il m'arrive encore d'avoir les mêmes problèmes, je pense qu'on devra arrêter la partie pour la recommencer.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptySam 9 Jan - 15:31

C'est vrai que pour toi aussi ça a dû t'empêcher de bien microgérer ta cavalerie.
Enfin c'est sûr qu'une deuxième bataille comme celle-là et on pète les plombs ^^;; hem oui... heuu
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptySam 9 Jan - 15:41

M'en parle pas, en plus du lag les murs ont fait bugger les mouvements de mes archers de cavalerie en mode tirailleur, un vrai calvaire... ^^;; hem oui... heuu
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptyJeu 14 Jan - 11:37

Vous avez joué avec Hamachi ? des fois ça lagge moins que Gamespy. Sauif bien entendu s'il s'agit d'un soucis d'une de vos connexions.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique EmptyJeu 14 Jan - 11:43

On a joué dans le salon multi tout simplement. Et c’était plus apparemment un problème de connexion du côté de Zaariel, qui doit partager sa connexion avec plusieurs autres personnes. Donc…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siège de Calisia par l'armée germanique   Siège de Calisia par l'armée germanique Empty

Siège de Calisia par l'armée germanique
Page 1 sur 1