VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Expédition germanique en territoire ibère

3 participants
AuteurMessage
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

Expédition germanique en territoire ibère Empty
MessageSujet: Expédition germanique en territoire ibère   Expédition germanique en territoire ibère EmptyLun 1 Mar - 22:16

Les Germains, aimant pratiquer la guerre et le pillage, ont monté une expédition en montant à bord de leurs terribles drakkars, parcourant les côtes de l'Atlantique jusqu'à parvenir jusqu'aux lointaines terres ibères. Ce peuple faible et fourbe pliera très certainement rapidement sous la puissance des haches germaniques !

HRP : Désolé cher Ytos, cette expédition ne t'a jamais été destiné, et je n'ai jamais pensé à aller jusqu'à chez toi de toute façon Expédition germanique en territoire ibère 929583
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: Expédition germanique en territoire ibère   Expédition germanique en territoire ibère EmptyMar 2 Mar - 13:20

Ce n'était qu'une boutade, le chemin me semblait bien long à parcourir pour arriver jusqu'en méditerranée orientale Expédition germanique en territoire ibère 211230

Tout le monde s'amuse sauf moi, je vais finir par déclarer la guerre à quelqu'un par ennui si ça continue Mwé... héhé
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Expédition germanique en territoire ibère   Expédition germanique en territoire ibère EmptyMar 2 Mar - 14:21

Il y justement des Scythes et des Parthes qui...

Je sais pas mais je l'ai encore en travers de la gorge ma défaite avec le scythe Expédition germanique en territoire ibère 929583
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Expédition germanique en territoire ibère   Expédition germanique en territoire ibère EmptyMar 2 Mar - 16:45

hé, doucement là, Expédition germanique en territoire ibère 929583
http://scipius.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expédition germanique en territoire ibère   Expédition germanique en territoire ibère Empty

Expédition germanique en territoire ibère
Page 1 sur 1