Validation de l'option "attaque en ligne de front"
2 participants
Validez vous l'application de cette option
Oui
100%
[ 9 ]
Sans opinion
0%
[ 0 ]
Non
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Validation de l'option "attaque en ligne de front" Mer 15 Nov - 23:27
MAJ 2.0.9.6 :
Avec la version 2.0.9.6 une nouvelle tactique de combat pour les résolution automatique à été mise en place, qui fait que la ligne de front se déplace en bloc lorsque l'ennemi n'a plus de tireurs plutot qu'en charge systématique qui jettait les cavaliers dans une boucherie assurée.
Cette option n'est valable pour l'instant QUE pour les parties off-line ou "non officielles". Son intégration dans les parties on-line officielle est soumise a un vote et sera effective dés que j'aurai 10 votes ou plus (au vu des participants actuels).
Merci de ne voter que lorsque vous aurrez fait quelque tests.
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Validation de l'option "attaque en ligne de front" Mar 21 Nov - 11:25
Si Jeudi 23 novembre les 10 votants n'ont pas été atteins, je prendrai en compte le vote car pour l'instant nous avons 8 votes pour.
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Validation de l'option "attaque en ligne de front" Mar 21 Nov - 19:37
Tu devrait faire sa sur la majorité atteinte en une semain voir une demie semain, sa serait plus rapide, surtout que générallement les innovation sont plutot bien foutues et bien en place , à partir de la pas de problème je pense.
DarkSide Administrator Maximus
Sujet: Re: Validation de l'option "attaque en ligne de front" Mer 22 Nov - 9:49
Option prise en compte dans toute les parties, 9 vs 0.
mise a jour dans la version 2.0.9.9
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Validation de l'option "attaque en ligne de front"
Validation de l'option "attaque en ligne de front"