| Ambassade de l'Empereur Adrien | |
|
+3Tovi Nektanebo Hassaaru Aeamos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeamos Praetor
| Sujet: Ambassade de l'Empereur Adrien Dim 3 Déc - 13:07 | |
| Chers autres peuples, je vous annonce que je suis la et que je peux acceuillir toutes la nations. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Sam 9 Déc - 12:01 | |
| Salut à vous Adrien, Seigneur de Chersonesus, Roi de Moesia et de toute les terre du nord de la Caspienne! Je suis Selesh, l'Ambassadeur désigné par mon maître pharaon pour établir des relations avec ton prospère royaume! Pharaon t'envois ses salutations et te propose l'amitié entre nos deux peuple.
L'ambassadeur claqua dans ses main et deux solides gardes du corps Nubien portèrent jusqu'au pied du souverain un superbe coffre, finement décoré. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Lun 11 Déc - 6:46 | |
| Noble empereur, je sollicite une audience afn d'établir la paix entre nos peuples frères. | |
|
| |
Aeamos Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Ven 15 Déc - 17:48 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Salut à vous Adrien, Seigneur de Chersonesus, Roi de Moesia et de toute les terre du nord de la Caspienne!
Je suis Selesh, l'Ambassadeur désigné par mon maître pharaon pour établir des relations avec ton prospère royaume! Pharaon t'envois ses salutations et te propose l'amitié entre nos deux peuple.
L'ambassadeur claqua dans ses main et deux solides gardes du corps Nubien portèrent jusqu'au pied du souverain un superbe coffre, finement décoré. Je remercie l'ambassadeur de ses cadeaux et accepte cette amitiée. | |
|
| |
Aeamos Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Ven 15 Déc - 17:52 | |
| - Tovi a écrit:
- Noble empereur, je sollicite une audience afn d'établir la paix entre nos peuples frères.
Nos peuples voisins doivent continuer à prospérer dans la paix. Signez donc ce traité de paix que je vous offre. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Dim 17 Déc - 10:30 | |
| Puisque vous continuez à vous étendre vers le sud et à atttaquer mon alliance la guerre continue. | |
|
| |
Aeamos Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Dim 17 Déc - 13:23 | |
| - Tovi a écrit:
- Puisque vous continuez à vous étendre vers le sud et à atttaquer mon alliance la guerre continue.
Alors mauvaise chance | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Dim 17 Déc - 13:31 | |
| Ils ne tiens qu'à vous d'arrêter cette guerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Dim 17 Déc - 18:56 | |
| Pharaon a bien rigoler de la diplomacie du Seigneur Tovi... agressé verballement le roi d'un Royaume voisin plus puissant millitairement et plus imposant Economiquement que le sien ressemble fort a un suicide... Tenter égallement d'inquièter le Roi des Sarmates sur le fait que l'Egypte est devenus une des puissance dominante du monde et égallement prendre le Roi des Sarmates pour un aveugle...... Avant de devenir trop entreprenant diplomatiquement il faudrait penser a avoir la puissance adéquoite pour en avoir la prétention. (hihi Bon je me moque un peut, sans animositer aucune : : ) | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Dim 17 Déc - 19:32 | |
| En tout cas si le roi des Sarmates veut un allié pour clouer le bec égyptien il en a trouvé un. : : | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Dim 17 Déc - 23:40 | |
| * Tovi le thrace ou l'art de se faire de puissant amis* ne put s'empécher de panser l'embassadeur romain. * Il finira surement mal celui là... :JC: * | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Mar 19 Déc - 6:30 | |
| HRP : pour la bataille va voir dans Historique des conflits pour fixer une date. | |
|
| |
titus Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Dim 7 Jan - 21:06 | |
| l'ambassadeur romain Flatus Maximus rapporta les paroles du consul Titus Flamingus : " Depuis quelques semaines, les territoires de l'est de notre empire sont de plus en plus envahis par des hordes de rebelles, qui sement la terreur et provoquent des troubles à l'ordre public de nos cités pacifiques. j'ai oui dire que ces rebelles provenaient de vos territoires. si vous ne reglez pas au plus vite cette situation, je serais dans l'obligation de requerrir à la force, et d'envoyer mon armée réduire à néant ces renégats sur votre territoire. " | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Lun 8 Jan - 12:08 | |
| Empereur Adrien, Votre ambassadeur ma insulté dans mon propre royaume et je ne le tolère pas. J'exige des excuses | |
|
| |
Aeamos Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Lun 8 Jan - 17:46 | |
| s'est normal car vous vous aprocher trop de mon royaumme et il croit que vous vouler me tuer | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Lun 8 Jan - 17:50 | |
| ce ne sont pas des excuses et je suis obliger dagrandir mon royaume donc si tu n'est pas content tu na cas pourrir chez toi | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Jeu 18 Jan - 21:05 | |
| Je propose un traité de paix dès que mes armées reprendront Bysantium ma capitale. Vous constatez désormais que cette guerre est inutile et qu'aucun de nous n'y gagnera quoi que ce soit. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Lun 22 Jan - 4:27 | |
| Vous êtes en train de perdre cette guerre, ne tardez pas à répondre, je pourrais changer d'avis. | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Jeu 25 Jan - 6:51 | |
| Salut Empereur Adrien,
Je vois que tu a quelque probléme et que Pharaon est impuissant pour te venir en aide Je te propose de le quitter et de venir avec moi je te serais plus utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Jeu 25 Jan - 8:03 | |
| Pharaon a surtout décidé de ne plus entretenir de lien d'amitié avec les sous fifres de l'Empereur des Stepes, au vue de l'agressivité de ce dernier envers les terre Egyptienne, et préfère aporter sont amitié au civilisé tel que les Héllènes les Phéniciens les Romains et les Celtes! | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Jeu 25 Jan - 15:21 | |
| hum tu vois il ne taporte pas son aide tu a une grosse armer prés de chez moi tu peut la retirer pour aller te protéger | |
|
| |
titus Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Jeu 25 Jan - 16:04 | |
| vous avez dédaigné me répondre et vous n'avez pas mis bon ordre sur votre territoire. cela fais bientot 3 semaines que je vous avais posé un ultimatum. je vous informe donc que mes troupes sont en marche pour anéhantir ces renégats sur vos terres. nous ne pouvons accepté qu'ils pillent nos resources impunément. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Jeu 25 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Jeu 25 Jan - 18:23 | |
| Je dirait même plus... Delenda Adrien est.... | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien Jeu 25 Jan - 21:43 | |
| Seigneur Adrien, je vous déclare moi aussi la guerre est dès aujourd'hui une armée importante pénétrera sur vos terres afin de soutenir mon fidel allier romain Titus ainsi que les autres civilisés voulant mettre fin à votre reigne barbare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de l'Empereur Adrien | |
| |
|
| |
| Ambassade de l'Empereur Adrien | |
|