| Tovi Vs Adrien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tovi Praetor
| Sujet: Tovi Vs Adrien Lun 18 Déc - 10:43 | |
| J'aimerais jouer la bataille d'Odessus. Je suis curieux de voir comment ces peltasts vont prendre ma ville :DD | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Mar 19 Déc - 7:45 | |
| Raphael, peux tu essayer de voir pourquoi l'export de cette bataille ne marche pas ? Probablement lié à la carte qui n'est pas adapté à une prise de cité même si j'ai mis en place le codage pour. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Mar 19 Déc - 11:40 | |
| Je veux bien regarder ça, mais je ne sais pas comment accéder à la bataille en question, si tu peux me filer le ficheir de la bataille je la teste chez moi
Mais je pense qu'il faudrai déjà qu'on fasse le point sur la possibilité de les joueur pour lancer la campagne permanente principale avant de rafistoler des trucs pour les campagnes alternative. | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Mar 19 Déc - 20:03 | |
| - Raphael a écrit:
- Je veux bien regarder ça, mais je ne sais pas comment accéder à la bataille en question, si tu peux me filer le ficheir de la bataille je la teste chez moi
Mais je pense qu'il faudrai déjà qu'on fasse le point sur la possibilité de les joueur pour lancer la campagne permanente principale avant de rafistoler des trucs pour les campagnes alternative. Pour accéder à la bataille en question tu clique sur l'hex correspondant, tu va dans onglet "bataille" et tu l'exporte ... sinon je te passe l'export tout à l'heure. Pour l'interret je pense qu'il faut se faire la main ... car la campagne principale est pour l'instant indécise quand au support : si c'est RTW ... on est en plein dedans, si c'est MTW2 ... cela ressemble. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Ven 22 Déc - 10:30 | |
| ^Bon, on la fait quand cette bataille ? | |
|
| |
Aeamos Praetor
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Sam 23 Déc - 10:30 | |
| Ben je suis la la semaine prochaine, un jour après 14h. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Lun 25 Déc - 21:51 | |
| Normalement mardi c bon. mais il faut le fichier modifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Mar 26 Déc - 11:37 | |
| - Tovi a écrit:
- Normalement mardi c bon. mais il faut le fichier modifié.
Il vous suffit de "reexporter" votre bataille pour la jouer. | |
|
| |
Aeamos Praetor
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Mar 26 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Mer 27 Déc - 12:42 | |
| Désolé, hier j'étais malade comme un chien je n'ai pas pu me connecter. Aujourd'hui ça devrait être bon. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Mer 27 Déc - 21:13 | |
| Adrien, tu sais que si on écrt ton adresse msn sans le A majuscule on tombe sur un autre adrien ? ... | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Ven 29 Déc - 10:51 | |
| Soit l'adresse n'est pas bonne, soit tu n'es jamais connecté, ce qui reviens au même. Alors comment fait on pour la jouer cette bataille ? | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien Lun 8 Jan - 12:43 | |
| Si je ne peux pas jouer la suivante ça va chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tovi Vs Adrien | |
| |
|
| |