DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: C'est bugué mais j'ai pas résisté Sam 13 Jan - 13:55 | |
| - Raphael a écrit:
- C'est marrant : chaque planète correspond à son nom (tu transforme les caractères ascii en code planète ?)
du coup j'ai pu fabriquer la planète Raph ! cool mais il y fait un peu froid... lol ben oui c'est le principe de base de mon système. Je ne dévoilerai pas mes petits secrets mais dans les grandes lignes le seul nom de la planète suffit a définir la totalité de sa constitution j'au 10e de micron voir même plus petit puisqu'il n'y a pas de limite. | |
|
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: C'est bugué mais j'ai pas résisté Lun 15 Jan - 9:13 | |
| Mais du coup est ce que reproduir la carte que nous utilisons pour VR sera aussi simple que de générer aléatoirement ? | |
|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: C'est bugué mais j'ai pas résisté Lun 15 Jan - 22:02 | |
| - Pompee Magnus a écrit:
- Mais du coup est ce que reproduir la carte que nous utilisons pour VR sera aussi simple que de générer aléatoirement ?
Figure toi que c'est précisément mon prochain objectif dans ce domaine la . | |
|
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: C'est bugué mais j'ai pas résisté Mar 16 Jan - 12:20 | |
| Et bien bonne chance ya du boulot on en doute pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bugué mais j'ai pas résisté | |
| |
|