VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

declaration de guerre

3 participants
AuteurMessage
lucurix
Orator

declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMar 16 Jan - 12:27

la guerre couvais depuis assez longtemps au nord des iles celtes les armée du sud commander par lucurix aprire qu'un chef non adapté a une vassalité a pris le pouvoir au nord, il mis ses armée en marche. la seul facon d'arreter sont courou est de se soumettre lui et sont peuple ou de mourir comme des chient galeu qu'ils sont .
l'ilande m'apartiendra et l'ecosse aussi je ne compte pas laisser un roi de pacotille aissayé d'evincer mon atorité, j'espere qu'il a entendu le message et qu'il ferra preuve de clemence pour son peuple, car moi je n'aurrai aucune pitié vis-avis de ces salle batard du nord !!!!

hrp:je ne m'attaque pas au joueur mais au roi ne prend pas cela pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMar 16 Jan - 12:46

La maion d'Atauna ne recherche pas le conflit et se tient a la diposition des se proches voisins pour parlementer. Le conseil espère que celui ci verra en notre tribu un interlocuteur digne et fiable qui lui permette de stabiliser les iles celtes.

Nous honorons les meme dieux et sommes donc des freres.
lucurix
Orator

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMar 16 Jan - 17:06

vous serez des freres si vos armé baisse les armes et que vous accepter ma domination, si vous vous y oposez mon armée ferra fis de nos sois-disant lien de parenté, effectivement il est impossible que vos homme soit egales aux mien.
soit vous rester sur le nord des iles britanique(cad une seul ville) soit c'est la guerre, si vous aissayé d'attaquer l'irlande cela serra encore pire.
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMar 16 Jan - 18:44

Bon techniquement je vais faire mon chiant mais bon...
D'un une déclaration de guerre ce fait dans l'ambassade de l'ennemis. (EDIT c'est fait a ce que je vois)
De deux si tu veut faire une déclaration RPesque... (je sais pas si sa se dit) il faut la faire dans virtua Historia.
je déplace dans virtua Historia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Empty

declaration de guerre
Page 1 sur 1