| L'espionage dans OVR | |
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+3Aetius Nektanebo Hassaaru Pompee Magnus 7 participants |
Auteur | Message |
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Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: L'espionage dans OVR Lun 22 Jan - 15:00 | |
| Je ne sais pas si ce sujet a deja été abordé mais voila j'aimerasi savoir ce qu'il en est de l'espionage dans OVR. Le brouillard de guerre donne un interet certain a créer des unités qui serviraient a "éclairer" une zone.
Cela pourrait etre soit des unités civiles qui se deplacrainet automatiqument comme les caravnnes et les ingenieurs ( en etant attrié par exemple par les zones de danger importantes les plus proches ) mais avec une vison plus large.
Ou alors des unités du meme type mais a deplacer manuellement
Je pense que la premiere maniere est plus simple a mettre en place
Les espions couteraient une certaine somme par tour et pourraient al limite servir pour d'autres taches a developper ( transport de petites sommes , ect ... )
Qu'en pensez vous ? | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Lun 22 Jan - 15:08 | |
| Oui sa a déjà été abordé, moi j'ai déjà mes espions, les caravane mouhéhé
Mais c'est vrai qu'une unité d'espion et des assasin / saboteur ce serait vraiment cool ^^ | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Lun 22 Jan - 16:06 | |
| Si tu rajoute a cela un possibilité de couper une armée de son ravitaillement ça serait le top du top | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Lun 22 Jan - 21:35 | |
| Sujet abordé dans une autre partie technique, réservée à l'équipe, ca reffectivement la notion de brouillard de guerre implique des notions d'espionnage pour avoir plus d'informations que l'adversaire, entre autres.
Et donc unité d'espionnage et ce qui va avec pour la former, la contrer ... | |
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Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Dim 28 Jan - 13:21 | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Dim 28 Jan - 14:05 | |
| oui | |
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Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Dim 11 Fév - 16:54 | |
| Alors personne n'a envie de developper sa propre guilde des voleurs ? :- | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Lun 21 Mai - 16:41 | |
| MAJ 2.0.14.0 :
MAJ IMPORTANTE
Mise en place du concept d'unités civiles contrôlables (la première étant l'espion)
- Certaines unités civiles sont dorénavent "controlables" et apparaissent dans l'onglet "Recrutement" des cités
- Pour pouvoir donner des ordres aux unités civiles, la notion de liste d'unité active est symbolisé par un surlignage jaune de la liste dont les unités sélectionnées recevrons les ordres.
- Du fait de cette ouverture, vous pouvez maintenant "voir" le déplacement détaillé des civils.
- Les unités civiles controlables suivent les mêmes règles de déplacement que les autres unités civiles : elles ne déclenchent pas de conflit en entrant en territoire non alliés, elles sont pillés et détruites si une unité militaire ennemie les rencontre, elles sont sujettes aux zones de controles "civiles" = ennemies.
- Le unités civiles controlables peuvent etre chargées/déchargées de ressources au même titre que les unités militaires
- Les unités civiles controlables apparaissent dans la stats "unités du joueur"
Nouvelle unité civile contrôlable "Espion"
Ceci est un premier jet suceptible de pouvoir etre modifié après tests. En fait, c'est une unité qui peut aussi etre utilisé comme "convoi" pour acheminer des ressources.
- L'espion est recrutable dans un baraquement. - Il a 10 points de déplacement - Il coute 100 sts de solde par mois - Sa zone de vision est de 1 hex comme toute autre unité | |
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trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Lun 21 Mai - 18:10 | |
| Salut ....
je trouve que controlée un espion me parait un peu simplifier les methodes de l'epoques , il devait y avoir a mon sens une enorme ramification impossible a controler avec un seul hommes.... | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Lun 21 Mai - 18:14 | |
| C'est surtout un premier pas | |
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titus Praetor
Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Lun 21 Mai - 19:04 | |
| les unites civiles prenne telle de l'experience comme les autres ?
si oui , l'espion peut il agrandir sa zone de vision en fonction de son experience ? | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: L'espionage dans OVR Lun 21 Mai - 20:43 | |
| A terme oui, pour l'instant ce n'est pas encore dans le prog. | |
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| Sujet: Re: L'espionage dans OVR | |
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