| Je pense quitter le jeu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Je pense quitter le jeu. Mar 20 Fév - 22:39 | |
| Voila je peut pas jouer a un jeux aussi désequilibré que le jeu actuel, et qui est aussi inintéressant, me prendre une derouillé comme celle la, je trouve pas sa si honteux, c'est même normal, ce que je trouve honteux c'est l'économie qui surpasse la mienne alors qu'il a moin de ville, et surtout que les 3/4 de ses ville sont dans des régions pauvres!
Qu'il ai des archer de cav en plus pour quedal, et qui plus est surpuissant, si dans RTR il ont fait des archer de cav sarmate puissant et pas cher c'est justement pour compenser l'économie pourrie de leur terre d'origine!
A moin d'avoir tout les joueur ce mettant d'un coup a attaquer Dark side, et a moin de voir les débat se réequilibrer, je pense quitter le jeu d'ici peut de temp... voila.
Je doit dire que je suis profondément énervé et ecoeuré la, certe cette bataille était presque perdu d'avance, mais la j'ai a peine ecorcher ces arhcer de cav! Les bataille sont bidons en plus, je les trouve chiante a mourrir... et bon y'a AUCUNE stratégie... Pour un jeu de stratégie c'est le comble! | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Je pense quitter le jeu. Mar 20 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
deuv32 Orator Maximus
| Sujet: Re: Je pense quitter le jeu. Mer 21 Fév - 12:21 | |
| T'avais qu'à accepter ma proposition d'alliance :P !
Allez, ce n'est qu'un coup de sang ça va passer... | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Je pense quitter le jeu. Mer 21 Fév - 13:04 | |
| J'espère que tu as dormi et que tes doigts ne sont pas violet. Private Joke Nekta | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Je pense quitter le jeu. Mer 21 Fév - 18:31 | |
| Maintenant, les grommellements ...
Au passage, je te rappelle que tu n'as posté correctement ton logfile, bloquant ainsi la situation. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Je pense quitter le jeu. Mer 21 Fév - 18:50 | |
| - Citation :
- :suspect:
https://romemulti.forumgaming.fr/GESTION-DU-FORUM-c4/Bugs-Erreurs-f14/SA-SUFFIT-t2135.htm Je sais mais moi je ne prend en hotage perssonne je dit juste que j'arrêter de jouer est cela a plusieurs raison: 1- les résons evoquées au départ. 2- Manque de temp (surtout si je prend le temp qu'il me reste a faire des bataille bidon) 3-Je fait juste une annonce sur mon intention de sortir du jeu en temp que joueur. - Citation :
- T'avais qu'à accepter ma proposition d'alliance !
Et qu'est ce que sa aurais changer tu es voisin de Dark Side? tu es a coté de ta raison cher ennemis. De plus Je pense que Spartacus sera bien plus fiable qu'un joueur comme toi qui complotait dans mon dos, tu sais générallement quand tu demande une alliance pour m'attaquer, vérifie que le gars a qui tu le propose est un Amis fiable. - Citation :
- Au passage, je te rappelle que tu n'as posté correctement ton logfile, bloquant ainsi la situation.
Je n'ai absoulement rien fait d'intentionel pour bloquer, t'es insinuation tu te les gardes, j'ai passé mes ordre comme ils le devaient avec les logfiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense quitter le jeu. Mer 21 Fév - 19:02 | |
| Pour l'împortation, pas d'insinuation : juste un constat. ^^
Soit pas susceptible ^^ | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Je pense quitter le jeu. Jeu 22 Fév - 8:42 | |
| 1) Je rapelle tout de meme qu'il est écrit en clair a plusieurs endroit que la partie actuelle n'oblige en aucun cas a jouer les batailles online.
2) cette partie sert a essuyer les platres. Je signale que Rhetor est sur une nouvelle carte dans laquelle on il pris en compte ce déséquilibre économique historique.
3) d'autres parties vont etre ouvertes dés que la carte de rhétor aura été testée et approuvée
4) chacun est libre de partir ou de venir. Maudor et Adrien vont probablement quitter cette partie a ce tour ci (pas d'ordres recus depuis longtemps donc gueulante de ma part).
5) encore une fois, nous allons essayer de faire un certain nombre d'ouvertures de parties avec des règles adaptées a chaque style de jeu. Je vous encourage d'ailleur a ouvrir un sujet sur le type de partie que vous souhaiteriez (règles en plus ou en moins, unitées a virer, batiments a modifier etc....). Avec 1 post par style de partie. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Je pense quitter le jeu. Jeu 22 Fév - 9:35 | |
| je rajoute aussi que pour les prochaines parties, je vous engage, avant de vous inscrire, a tester la partie en local pour ne pas avoir de surprises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense quitter le jeu. | |
| |
|
| |
| Je pense quitter le jeu. | |
|