| Quitter la partie | |
|
+6BuddhaJi HEphaestion_IV Zaariel Dragoris Ytos Nektanebo Hassaaru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Quitter la partie Sam 12 Déc - 12:04 | |
| Comme vous l'avez remarqué, j'ai encore pas pus poster mes ordres sur 2 jours, la faute au travail qui me mobilise parfois tard le soir. Je peut actuellement penser qu'a me concentrer sur une seule campagne, afin de m'appliquer un minimum... Deplus cette campagne s'essouffle et perd en interet, surtout quand vous avez quelqu'un qui vous bloque tout les tour et qui pratique une tactique de guerrilla en dispesant ses unités (RETOUR D'1 GENERAL NESCESSAIRE PAR ARMEE!! SVP!!)
Donc c'est le coeur lourd que je vais abandonner mon royaume de séleucie, pour me concentrer sur mon role de roi d'Ibèrie. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Sam 12 Déc - 12:10 | |
| Arf :s
Enfin, je comprends que gérer un empire de cette taille avec une guerre sur les bras prend pas mal de temps. Si tu travailles tard le soir, ça doit pas être évident... Par contre, pour toutes ces terres abandonnées, qu'est ce qui est prévu ? | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Sam 12 Déc - 12:23 | |
| Mince ! C'est Qataban et le Numide qui seront contents | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Sam 12 Déc - 12:39 | |
| Vu l'étendue des terres du Pharaon, BuddhaJi va peut-être gérer les deux factions, non?
Personnellement je ne vous cache pas que mon intérêt pour cette campagne ne fait que décroitre... | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quitter la partie Sam 12 Déc - 14:28 | |
| attendons Lundi et Darkside pour en discuter. Perso, mon intérêt est toujours là, je n'ai pas encore vraiment démarré Soit les terres sont rendues à l'IA, soit Budda pourrait reprendre les rennes de la Séleucie. Dommage Nekta! :( | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Quitter la partie Sam 12 Déc - 17:12 | |
| - Zaariel a écrit:
- Vu l'étendue des terres du Pharaon, BuddhaJi va peut-être gérer les deux factions, non?
Personnellement je ne vous cache pas que mon intérêt pour cette campagne ne fait que décroitre... moi qui pensais pas finir la campagne ! je peux reprendre la guerre, mais si c'est pour devoir combattre une technique de guerrilla, ça risque d'être chaud pour moi | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Sam 12 Déc - 17:27 | |
| Tu auras également quelques contingents de cavalerie arabes en train de ravager ton territoire, pour arranger le tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Sam 12 Déc - 19:47 | |
| C'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit Buddha que l'IA qui reprenne le royaume. J'aimerais bien quand même essayer de conquérir l'Hispanie avant d'arrêter... | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quitter la partie Sam 12 Déc - 20:23 | |
| Il me semble quand même en relisant le post de Nekta que tout le monde se plaint de cette tactique de guérilla, mais ça fait partie du jeu, de cette campagne-là en tous cas.
Quand à la campagne qui perd de son intérêt, c'est en partie à cause des coupures de tour en ce qui me concerne. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Quitter la partie Dim 13 Déc - 11:12 | |
| Ca fait partis du jeu, mais c'est à cause de ca que ca deviens vraiment trop fastidieux de passer ses ordres. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Quitter la partie Mar 15 Déc - 11:44 | |
| Désolé de mon retard mais trop occupé pour passer sur le fofo avant.
1) Je traite le tour actuel et je rends l'empire à l'IA 2) Buddha pourra prendre l'empire s'il le souhaite. 3) Pour la guerilla je vais voir ce que je peux faire : - Remonter encore le ratio de rapport de force pour déclencher une réso auto immédiate. - Faire qu'une interception résolue immédiatement ne bloque pas l'avance de la grosse armée mais ne fasse que lui couter des points de déplacement => idée générale : la guerilla freine l'avancement mais ne le bloque pas | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Quitter la partie Mar 15 Déc - 11:58 | |
| Sinon, peut être explorer mon idée d'"efficacité militaire"
Un déplacement de troupes ne pourrait être effectué en territoire ennemi qu'à partir d'un certain nombre d'unités (ex dans la principale : 5 unités)
Mais bon, le ratio reste une valeur sûre.
Et puis l'aspect guerilla prend son sens dans une partie traitée en Auto, tandis que si on joue online, ça ne sert qu'à "gâcher" le plaisir des batailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Mar 15 Déc - 21:37 | |
| Merci de faire attention a ce que je propose Partie unité du forum de dev, je propose un système que j'ai longuement réfléchis sur le principe Général/Capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Mer 16 Déc - 11:59 | |
| Est-ce que le mdp des Séleucides a été donné à Buddha ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Quitter la partie Mer 16 Déc - 12:06 | |
| En fait le territoire a été rendu à l'IA. Donc pas de problème pour le mdp. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Quitter la partie Mer 16 Déc - 12:45 | |
| - Dragoris a écrit:
- Est-ce que le mdp des Séleucides a été donné à Buddha ?
avec la saison de ski qui commence, j'aurai pas le temps de gérer un si grand empire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Mer 16 Déc - 12:56 | |
| - BuddhaJi a écrit:
- Dragoris a écrit:
- Est-ce que le mdp des Séleucides a été donné à Buddha ?
avec la saison de ski qui commence, j'aurai pas le temps de gérer un si grand empire... Ok. Quoi, tu préfères dévaler des pentes enneigées que de te dorer la pillule sous le soleil de babylone? Donc, on laisse la Seleucie à l'IA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Mer 16 Déc - 15:37 | |
| Avec les Séleucides contrôlés par l'IA, autant marquer "conquiert nous" sur les villes pour le Numide | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Mer 16 Déc - 17:15 | |
| Personne ne veut reprendre ses territoires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Mer 16 Déc - 19:57 | |
| - Dragoris a écrit:
- Avec les Séleucides contrôlés par l'IA, autant marquer "conquiert nous" sur les villes pour le Numide
J'ai pas dit mon dernier mot, ni mon premier encore d'ailleurs (apart quelques escarmouches en europe du nord) | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Jeu 17 Déc - 14:29 | |
| Je crois que je vais aussi quitter la campagne. VR doit rester un plaisir, et jouer cette campagne n'en est plus un pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Jeu 17 Déc - 14:45 | |
| Si de moins en moins de personnes jouent, alors le plaisir diminuera pour moi également. En revanche, la question que je me pose est : pourquoi prenez-vous moins de plaisir à jouer ? Moi, le ralentissement de la cadence des tours m’a cassé : quand on y est moins, on y est presque plus. En revanche, la tactique de la guérilla utilisée par dragorlok ne m’ennuie pas. J’adore la stratégie et, même si c’est chiant, j’adore essayer de trouver une parade. Évidemment, si une énorme armée est constamment bloquée par une petite, alors c’est du ressort du programme, mais je crois avoir compris que ça avait changé maintenant, non ? Darkside a changé les règles pour cela, donc pourquoi prenez-vous moins de plaisir ? | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Jeu 17 Déc - 14:51 | |
| Les deux, la lenteur du jeu, et non la guérilla n'a toujours pas changé. Au lieu d'être bloquées par deux unités, je me fais bloquer par quatre... Mais au final rien ne change. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Jeu 17 Déc - 15:51 | |
| La lenteur du jeu devrait se règler ..... On a ramé ces quelques derniers jours a cause de Nekta. Mais en principe c'est repartis.
Pour le reste je crois que je ne peux pas faire grand chose de plus a part ouvrir une autre partie avec d'autres règles d'engagement. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Quitter la partie Jeu 17 Déc - 16:23 | |
| Pour ma part, c'est surtout l'absence de batailles online qui me rend la campagne moins interessante. Mais bon, j'y participe tout de même encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quitter la partie | |
| |
|
| |
| Quitter la partie | |
|