| Quitter la partie | |
|
+6BuddhaJi HEphaestion_IV Zaariel Dragoris Ytos Nektanebo Hassaaru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Quitter la partie Ven 8 Jan - 16:30 | |
| Bon, je contacte Dragorlok en privé pour faire le point et trouver une soluce .... | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Mer 13 Jan - 13:35 | |
| Alors, des nouvelles du fantôme? | |
|
| |
dragorlok Orator Maximus
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Boktor news Lun 25 Jan - 1:11 | |
| - Zaariel a écrit:
- Alors, des nouvelles du fantôme?
Bonsoir à tous, J'étais en déplacement du côté de Rouen ces trois dernières semaines et n'ai pas pu ce soir encore passer mes ordres, confronté à des problèmes de non reconnaissance de mon écran sur mon ordi que je viens juste de résoudre. Je devrais pouvoir passer mes ordres demain soir si les deux résultats annuels que je dois sortir au boulot pour la fin de la semaine m'en laisse le temps. Merci d'avance pour votre compréhension et à demain. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quitter la partie Lun 25 Jan - 9:27 | |
| Pas de soucis Dragorlok, par contre, la véritable question est de savoir si tu peux penses pouvoir assurer un rythme régulier, même ralenti à 1 tour tous les deux /trois jours au besoin? (cf mon post un peu plus haut) | |
|
| |
dragorlok Orator Maximus
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quitter la partie Mer 27 Jan - 21:26 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- Pas de soucis Dragorlok, par contre, la véritable question est de savoir si tu peux penses pouvoir assurer un rythme régulier, même ralenti à 1 tour tous les deux /trois jours au besoin? (cf mon post un peu plus haut)
Bien sûr, le problème est qu'actuellement je suis vraiment très chargé au point d'en arriver à ne plus pouvoir rien faire d'autre que manger puis dormir au retour du boulot... Une fois les résultats sortis, tout devrait rentrer dans l'ordre. A bientôt. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Mer 27 Jan - 22:02 | |
| Tu es comptable, donc ? Et les résultats pourraient se terminer quand ? | |
|
| |
dragorlok Orator Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Ven 29 Jan - 21:02 | |
| - Dragoris a écrit:
- Tu es comptable, donc ?
Et les résultats pourraient se terminer quand ? Oui, je suis l'unique comptable, responsable de deux start-up, d'un groupe international japonais. Si tout va bien mercredi prochain : impossible de terminer ce soir comme je l'espérais... Ce week-end de repos devrait me permettre de jouer à nouveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quitter la partie Ven 12 Fév - 21:20 | |
| Raph, si tu pense ne plus avoir l'envie de jouer sur cette campagne, je peux peut-être reprendre ton compte temporairement? Ou quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Jeu 25 Fév - 17:42 | |
| La campagne est morte, j'ai l'impression ? | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Quitter la partie Jeu 25 Fév - 18:28 | |
| oui pardon, à force j'ai pris l'habitude de ne plus poster d'ordres vu que ça n'avançait pas...
Je veux bien filer mon mdp ou rendre mes territoires à l'IA si vous voulez continuer cette campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Jeu 25 Fév - 20:31 | |
| Tu abandonnes ? Mieux vaut clôturer cette campagne.. Et en commencer une autre ! (depuis le temps que je le demande) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Ven 26 Fév - 15:32 | |
| J'aurais rien fait dans cette campagne quasiment. ça m'apprendra à faire un beau Rp de présentation avec mon Sîkander Ok pour recommencer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Ven 26 Fév - 15:34 | |
| Oui mais ça fait des mois qu'on demande | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Quitter la partie Ven 26 Fév - 15:54 | |
| Un tour tous les 20 jours, ça sert à rien. Ok aussi pour recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Ven 26 Fév - 16:33 | |
| - Dragoris a écrit:
- Oui mais ça fait des mois qu'on demande
oui mais je pensais toujours que ça allait redémarrer, même à 5 joueurs j'étais prêt à continuer. Et puis je commençais enfin à sortir des armée d'archers indiens en masse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Sam 27 Fév - 12:56 | |
| Raph', est-ce que ça demande autant de temps et d'énergie pour créer une nouvelle campagne ?
En ce qui me concerne, je serais pour une campagne alternative, avec les mêmes paramètres que dans la principale (mais avec tes modifs du style pas de pierre en mer, les territoires étendus avec moins de ressources, etc.) | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Quitter la partie Mar 9 Mar - 9:52 | |
| Bon, on va cloturer cette campagne. De toute facon ma tentative de gain de l'italie a échouée ... Dragorlok est donc hors de danger maintenant.
Mais se pose un problème important pour les autres campagnes : aucune des solutions retenues pour gérer la fluidité des tours n'est vraiment valable. Soit on favorise la fluidité a tout prix et cela pose des problèmes pour les joueurs qui ont un emploi du temps chargé, ce qui est préjudiciable si les dits joueurs font parti de la tete de la partie. Soit on favorise la réception de tous les ordres avant de traiter le tour et le rythme du jeu s'en trouve cassé.
Des propositions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Quitter la partie Mar 9 Mar - 10:01 | |
| Je pense que le système d'attente n'est pas mal, mais il faudrait lui donner une limite : 24 h par exemple
Ainsi un joueur indisponible pourrait faire tourner le jeu à 1 tour tous les deux jours (c'est ce qu'on faisait pour la napoléonienne)
Si le joueur est indisponible sur un plus long terme, il lui faut soit trouver une solution avec un allié, soit envisager de renoncer à sa participation à la campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Lun 15 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Jeu 18 Mar - 20:14 | |
| On clôture donc cette campagne ? Dragorlok a été déclaré vainqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Ven 19 Mar - 9:19 | |
| Oui, d'un la parti hachée dans son rythme n'avais plus d'interret et Dragorlok était déjà trop avancé pour etre stoppé. De plus cela semble confirmer l'avis général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter la partie Jeu 27 Mai - 10:37 | |
| Bon, je vais supprimer cette partie et envoyer le forum correspondant dans les limbes de la montagne de papyrus.
Ceci est un avis qui prendra effet dans les deux jours à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quitter la partie | |
| |
|
| |
| Quitter la partie | |
|