VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nombre de tours avant elimination

3 participants
AuteurMessage
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

Nombre de tours avant elimination Empty
MessageSujet: Nombre de tours avant elimination   Nombre de tours avant elimination EmptyJeu 22 Fév - 15:47

DarkSide a écrit:

4) chacun est libre de partir ou de venir. Maudor et Adrien vont probablement quitter cette partie a ce tour ci (pas d'ordres recus depuis longtemps donc gueulante de ma part).

Pourquoi ne pas reduir le nombre de tours eliminatoirs , je vois que pour l'instant il sont a 14 , on devrais deja les faire passer a 7 et même moins a condition que des jouers qui sont dans l'impossibilité de jouer le signal et soient exclus de l'exclusion Nombre de tours avant elimination 960633
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Nombre de tours avant elimination   Nombre de tours avant elimination EmptyJeu 22 Fév - 16:38

Non 14 tour c'est correct vu que tu peux partir en vacance deux semaines.
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Nombre de tours avant elimination   Nombre de tours avant elimination EmptyDim 25 Fév - 1:00

C'est pour ça qu'il y a la possibilité de prévenir dans une rubrique dediée a cette situation. 14 tours c'est quand meme 14 jours d'attente face a un inactif c'est moyen .....
lucurix
Orator

MessageSujet: Re: Nombre de tours avant elimination   Nombre de tours avant elimination EmptyDim 25 Fév - 2:08

non car moi je suis interne et si il m'arrive une semaine de ne plus avoire d'argent pour aller dans la salle de jeux je me ferrai kiké donc non 14 jours c'est bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de tours avant elimination   Nombre de tours avant elimination Empty

Nombre de tours avant elimination
Page 1 sur 1