Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Nombre de tours avant elimination Jeu 22 Fév - 15:47 | |
| - DarkSide a écrit:
4) chacun est libre de partir ou de venir. Maudor et Adrien vont probablement quitter cette partie a ce tour ci (pas d'ordres recus depuis longtemps donc gueulante de ma part).
Pourquoi ne pas reduir le nombre de tours eliminatoirs , je vois que pour l'instant il sont a 14 , on devrais deja les faire passer a 7 et même moins a condition que des jouers qui sont dans l'impossibilité de jouer le signal et soient exclus de l'exclusion | |
|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Nombre de tours avant elimination Jeu 22 Fév - 16:38 | |
| Non 14 tour c'est correct vu que tu peux partir en vacance deux semaines. | |
|
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Nombre de tours avant elimination Dim 25 Fév - 1:00 | |
| C'est pour ça qu'il y a la possibilité de prévenir dans une rubrique dediée a cette situation. 14 tours c'est quand meme 14 jours d'attente face a un inactif c'est moyen ..... | |
|
lucurix Orator
| Sujet: Re: Nombre de tours avant elimination Dim 25 Fév - 2:08 | |
| non car moi je suis interne et si il m'arrive une semaine de ne plus avoire d'argent pour aller dans la salle de jeux je me ferrai kiké donc non 14 jours c'est bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de tours avant elimination | |
| |
|