VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Peuple celte deraciné

+3
Rhetor'Hemptah Ier
Nektanebo Hassaaru
lucurix
7 participants
AuteurMessage
lucurix
Orator

Peuple celte deraciné Empty
MessageSujet: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné EmptyVen 23 Fév - 7:53

Le fils de Lucurix c'est établi dans le pays que l'on apelle Scandinavia.
Son Ambassade est prête à recevoir les émissaires de toutes les peuplades du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné EmptyVen 23 Fév - 11:53

Salutation Lucurix,
Je me nomme Ethosis, ambassadeur du divin Pharaon, reçoit ses sentiments amicaux!
Il te souhaite longue vie et gloire, et t'offre l'amitié de l'Egypte, ainsi que plusieurs présents.
hodsa-wáy!

J'ai edité ton message en corrigant les fautes et la mise en forme... j'aimerais que tu fasse un effort de RP à l'avenir, merci ;)
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné EmptySam 24 Fév - 6:57

- Longue vie au peuple Celte. Je suis Elacos le Séleucide, représentant du Roi Torei Enki.

Un regard implacable à l'attention de l'égyptien Ethosis.
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty

MessageSujet: Re: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné EmptySam 24 Fév - 20:05

salutation du peuples belges , il vous envoie cadeaux et amitiées ...
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné EmptySam 24 Fév - 22:49

La maison Atauna salue votre nouvelle nation. Puisse t elle etre gouvernée avec plus de sagesse que vos anciennes terres.
lucurix
Orator

MessageSujet: Re: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné EmptyDim 25 Fév - 2:02

ne vous inquietez pas nous nous souviendront des blessures infligé a notre peuple et a son occupation actuel, un jour ou l'autre quelqu'un devra payé meme si cela doit attendre plusieurs generation, cher allier belge je me rapelle des bonne relation que nous avions eu sous le reigne de mon pere.
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné EmptyMer 28 Fév - 6:48

salutation, peuple celte.
Mon roi, bjorn de norvège, va opérer une conquète rapide des villes alentours. Mon message est pacifique, néanmoins, il m'envoie vous dire que cela changera peut-être quand nos frontières se toucheront...cela dépendra de vous...et de la situation.
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné EmptyMer 28 Fév - 7:21

Rome tiens a signaler que les celtes sont sous sa protection, toutes attaque contre eux sera puni sévérement, y comprit les attaque antérieur qui ne sont poins oubliées... :jap:
ceci est bien sur une menace.
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné EmptyMer 28 Fév - 9:05

L'emissaire d'Atauna s'avança :

La maison Atauna prend cette menace pour ce qu'elle est , un coup de glaive dans l'eau.

Si vous désirez nous déclarer la guerre faites avec plus de sincerité et d'aplomb , peut etre cela vous favorisera auprés des dieux. Nous sommes enclin a faire la paix avec nos anciens ennemis. Si Lucurix ne nous laissa pas le choix de la guerre , nous le ferons pour son fils mais il est a craindre qu'il soit de la même trempe que son pere.
lucurix
Orator

MessageSujet: Re: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné EmptyMer 28 Fév - 13:40

HRP:ta conquete tu la doit a tes franka rien que pou cela je te meprise !!!! a destination de la maison d'autana.
RP:chere voisin norvegien moi aussi je compte m'etendre en scandinavia, je remercie rome de son soutient .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peuple celte deraciné   Peuple celte deraciné Empty

Peuple celte deraciné
Page 1 sur 1