| etrange resultat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: etrange resultat Sam 10 Mar - 22:35 | |
| Hum j'ai lancé une attaque avec une unité de furmas thundaz contre une unité d'epeiste gaulois.
Je suis attaquant. Mon unité avance tire ses javelots puis recul subit des pertes puis reste en place et repousse les epeistes . resultat plus que 30 soldats dans chque unité protagoniste.
Les stats me laisainet croire que je gagnerais a l'aise cette bataille , ce qui me trouble c'est que mon unité se fasse bouffer en reculant alors qu'elle attaque .... | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: etrange resultat Sam 10 Mar - 22:49 | |
| je viens de regarder vite fait ta battaille . ton unitée commence a tirer puis l'autre s'avancent elle recule , contact , elle gagne , c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: etrange resultat Sam 10 Mar - 23:23 | |
| Ouais enfin c'est bizarre , j'aurais préféré qu'ele rentre directe dans le tas plutot de se fire courser comme ca , peut etre que c'est mon ego qui perle . Faut voire quoi . Ah oui au fait trynyty , je vais te bouffer | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: etrange resultat Sam 10 Mar - 23:33 | |
| Toute les unité de tireur tire le maximum de projectiles avant d'aller au contact, et ce même si l'unité en question est habile au contact. (Les légionaires pareil) d'ailleur faudrait peut être revoir sa.... Quoi qu'il en soit les épéiste gaulois sont aussi rapide que les Peltast normallement donc, rien de surprenant a ce qu'il ratrape une unité germain plus lourde que d'autre Peltastes | |
|
| |
| Sujet: Re: etrange resultat Dim 11 Mar - 9:18 | |
| Ok. Donc peut etre qu'il faudrait revoir ca , si je ne m'abuse le temps de course compte dans le resultat de la bataille non ? | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: etrange resultat Dim 11 Mar - 9:26 | |
| Je n'ai pas compris pour la course... Mais oui il faudrait revoir le fait que les unité avec pillum font de l'escarmouche pour tirer tout leurs projectiles avant de charger, c'est peut réaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: etrange resultat Dim 11 Mar - 9:29 | |
| Il me semble avoir lu que la fatigue etait desormais présente dans les factuers de bataille en reso auto , du genre plus l'unité parcours de distance moins elle est efficace a 100 % mais peut etre que j'halucine tout simplement. | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: etrange resultat Dim 11 Mar - 9:30 | |
| mais quand elelr ecule elle tire pas | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: etrange resultat Dim 11 Mar - 13:53 | |
| - La fatigue n'est pas prise en compte - Un tirreur recule tant qu'il a des munitions pour espérer s'en servir - MAIS, si l'autre le rattrape (contact) il utilise ses armes de contact plutot que ses missiles. Donc je vois vraiment pas ou est le problème. Logiquement on peut pas faire mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: etrange resultat Dim 11 Mar - 17:32 | |
| OK je pense que ce vient du fait que je vois les epeistes gaulois plus faibles qu'ils ne sont . En même temps vu leur performance .... ca se comprend un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etrange resultat | |
| |
|
| |
| etrange resultat | |
|