| Ambassade de Chorasmus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thucydide Orator Maximus
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Ambassade de Chorasmus Mer 21 Mar - 17:30 | |
| La ville de Chorasmus n'a que des revenus modeste et ne peut donc vous offrir une ambassade digne de rome ou d'Athènes mais si la gloire vient a notre roi soyez assurés qu'il sera ravi de vous acceuillir en son palais. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Jeu 12 Avr - 15:38 | |
| Un Ambassadeur Méosien récement arrivé en ville, se présenta devant le roi Thucydide. Il s'inclina respectueusement devant lui, et prit la parole. -Salut, Ô Roi Thucydide. Mon souverain, Sauromatès de Méosie, te salue, et t'assure de ses meilleurs sentiments. Malgré l'éloignement de nos nations, il est évident que serons un jour voisin, c'est pourquoi mon Roi èspère entretenir d'excellentes relations avec ta nation, et que nous pourrons entretenir un commerce florissant. Quels sont les intentions des Bactres vis à vis de nous? | |
|
| |
Thucydide Orator Maximus
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Ven 13 Avr - 12:04 | |
| Je te salut ambassadeurMéosien, tu pourras dire a ton roi que je serai heureux de voir nos deux peuples cohabitaient ensemble et n'ai point l'intention de rentrer en guerre contre lui. Pour mon extension je me limiterai au villes de campus siracae et campus roxolanii. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Ven 13 Avr - 13:14 | |
| Les frontières, toujours les frontières...n'allons pas trop vite tout de mème, nous sommes bien loin de nous cotoyer. Cependant, je doute que cela convienne à mon souverain. En effet, il comptait lui mème, prendre les controles de toutes les provinces jusqu'a Campus Roxolanii et siracae. | |
|
| |
Thucydide Orator Maximus
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Ven 13 Avr - 18:26 | |
| Je peut vous laisser campus roxolanii, mais je tiens prendre campus Siracae. Salut ton roi de ma part... | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Lun 7 Mai - 4:25 | |
| - Salut à vous seigneur de parthie, je viens en embassade de mon Roi Seleukos III Roi de Bactriane, de Sogdiane, de Médie et empereur de Perse vous saluez et vous proposer un pacte commercial en vu d'un futur alliance. Vu que vous êtes notre voisin le plus proche des relations cordiales s'impose pour éviter le gaspillage de ressources qu'est une guerre entre deux puissant seigneurs. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Lun 7 Mai - 18:11 | |
| hrp : je sais bien mais ces titres c'est que du vent pour la classe , sinon ya erreur ce n'est pas mon ambassade là. :hrp - Mon souverrain sera honnoré que le pharaon s'intéraisse à sa lointaine contrè, je lui transmettrais votre message. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
Didius Consul
| |
| |
Thucydide Orator Maximus
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Mar 8 Mai - 8:18 | |
| Noble ambassadeur tu pourras dire a ton Pharaon que nous acceptons son pacte commercial, avec joie. Et que l'alliance de nos peuples nous ménent vers la prospérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Mar 8 Mai - 8:32 | |
| Je porterais ta parole et ton sentiments par-de-la la mésopotamie jusqu'aux bords du Nil, Pharaon sera heureux!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Mar 8 Mai - 8:49 | |
| - Et pour ma proposition seigneur Thucydide ? | |
|
| |
Thucydide Orator Maximus
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Mar 8 Mai - 11:43 | |
| Désolé mais mes revenus sont assez restrins et tres peu diversifié, il me semble donc prématuré de fonder un pacte commercial pour l'instant. Mais je retiens votre proposition et vous ferai par de mon accord dès que ma production me le permettra. | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Dim 20 Mai - 8:58 | |
| - Mon roi renouvelle sa proposition d'il y a un an, il serait dommage de devoir prendre de force les ressources que nous pourrions échanger... | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Mar 22 Mai - 15:48 | |
| hrp : Thucydide a des problèmes internet, il ne pourra pas répondre tant que ce ne sera pas résolu | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Ven 25 Mai - 5:21 | |
| hep :pourtant il vient encore de prendre une ville, c'est que j'aimerais bien profiter de sa profusion de bouffe il n'a pas internet ? donc il est vulnérable à une attaque :hrp | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Ven 25 Mai - 5:47 | |
| hrp : c'est un problème d'antivirus, donc par mesure de sécurité, il ne va ni sur msn (enfin, normalement...), ni sur internet hors sites sécurisés... mais il post ses ordres quand même^^ | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus Sam 26 Mai - 21:50 | |
| hrp: puisque tu a sl'air d'être en contacte avec lui pourrais tu lui dire que je souhaite prendre la ville juste au sud de Nisa et que ma propos de supression des taxes tiens toujours :hrp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de Chorasmus | |
| |
|
| |
| Ambassade de Chorasmus | |
|