| Signes de reconnaissance pour le conseil des alliances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titus Praetor
| Sujet: Signes de reconnaissance pour le conseil des alliances Mar 3 Avr - 13:37 | |
| il faudrait mettre un signe explicite devant un message pour chaque conseil d'alliance. Ainsi ,il serait impardonable pour un admin de lire un message ne le concernant pas ( ce que l'on fait sur la partie alternative ).
actuellement, je peux lire les messages de mes amis les seleucides !!!! | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Signes de reconnaissance pour le conseil des alliances Mar 3 Avr - 13:44 | |
| Ok vu, je regarde ça.
merci du message.
Les admins connaissent la règle.
A priori, c'est plus dans les restrictions du forum que cela a planté. | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Signes de reconnaissance pour le conseil des alliances Mar 3 Avr - 13:49 | |
| - Rhetor'Hemptah Ier a écrit:
- Ok vu, je regarde ça.
merci du message.
Les admins connaissent la règle.
A priori, c'est plus dans les restrictions du forum que cela a planté. Ca devrait être bon maintenant. Dites moi si encore possible pour vous d'y accéder. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Signes de reconnaissance pour le conseil des alliances Mar 3 Avr - 13:54 | |
| Arf, c'est moi qui peut plus y aller (c'est bizzare, si je clique sur "voir le dernier message", la petite page blanche à coté du nom du dernier posteur, ça m'indique que je peux pas, et si j'y vais manuellement, je peux rentrer dans le forum en lui même mais tout est vérouillé et je peux rien faire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signes de reconnaissance pour le conseil des alliances Mar 3 Avr - 14:32 | |
| Et là ?? | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Signes de reconnaissance pour le conseil des alliances Mar 3 Avr - 14:43 | |
| Erf, toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Signes de reconnaissance pour le conseil des alliances Mar 3 Avr - 14:44 | |
| bon, pas de bol Tu appartiens au groupe, et le forum demande cette appartenance...
J'ai vu le bug.
Toujours pénible l'administration à tiroirs.
Enfin, normalement réglé cette fois. (y compris pour Thucydide d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signes de reconnaissance pour le conseil des alliances | |
| |
|
| |
| Signes de reconnaissance pour le conseil des alliances | |
|