| Règles prioritaires! | |
|
+3Alcibiade Roi Sauromatès Nektanebo Hassaaru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Règles prioritaires! Dim 22 Avr - 14:36 | |
| Avant de vous installer vous devez:
-Ouvrir une ambassade -Faire une présentation dans Naissance d'une nation
Par la suite: -Vous êtes tenus de participer au RP et au interaction entre joueurs.
-Vous devez résoudre vos bataille en réso auto immédiatement dès le tour ou elle est déclenchée (partie Alternative et/ou partie principale pour les "escarmouches" et les bataille IA)
-Vous devez résoudre vos bataille on-line le plus tôt possible dans la limite de vos dispositions, mais êtes tenus de faire part de celle si (de vos dispositions horraire) dès qu'une bataille est engagé et mise en attente de résolution.
-Si un bug survient, il est impératif de le signaler sur le forum dans la section bug, si aucune réponse des admins ne vient avant la fin de la journée, vous êtes autorisé a mettre la bataille en attente.
Tout anti-jeu ou mauvaise volonté sur ces points, entraine un kick, ou moin grave un avertissement à votre encontre de la part des administrateurs... Il est donc dans votre interet de respecter tout ces points...
Merci de votre compréhension, et bon jeu! L'équipe d'adminstration. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mar 5 Juin - 17:46 | |
| Bon sa commence à bien faire, ont avait pourtant précisé et reprécisé que cette campagne était pour les personne qui pouvais JOUER LEURS BATAILLES!
Si vous ne pouvez pas, les partie alternative sont la pour sa, en tout les cas ils étaient interdit de s'inscrire et de jouer sur cette campagne si ont était incapable de jouer, aussi bien par manque de temps ou par impossibilité technique. (d'ailleur sa devient chaud pour moi mais je m'arrange)
Donc Ytos, Alcibiade, j'aimerais que vous puissiez jouer un minimum de bataille a l'avenir sinon, vous allez sur les partie réso auto! Merci | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mar 5 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mar 5 Juin - 18:23 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Donc Ytos, Alcibiade, j'aimerais que vous puissiez jouer un minimum de bataille a l'avenir sinon, vous allez sur les partie réso auto!
Merci Et si on a des problèmes extérieurs qui nous indisposent à jouer pour un petit moment? | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mar 5 Juin - 18:50 | |
| trouve moi le bug qui empèche l'installation du patch 1.2 et j'aurais aucun problème à jouer | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mar 5 Juin - 19:24 | |
| Explique nous la situation mon enfant. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mar 5 Juin - 19:31 | |
| Saint Ytos a acheté la version upgradé à 1.5 de base, si je me souviens bien. | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mar 5 Juin - 19:32 | |
| J'en ai informé le Koinon , qui sont aussi accesoirement dans mon clan, comprend bien que ma vie privée ne regarde nullement tout le monde, j'ai mes raisons mais je serai de nouveau au commandes de mon compte la semaine prochaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mar 5 Juin - 19:34 | |
| - Saint Ytos a écrit:
- trouve moi le bug qui empèche l'installation du patch 1.2 et j'aurais aucun problème à jouer
Je l'ai expliqué dix fois, donc évite de faire celui qui est surpassé, un patch en ZIP existe, fait preuve d'un peut moin de mauvaise volontée... Tu te rend sur le topic concernant la version de RTR et toute les opération a effectuer et tu auras toute tes réponse... nan mais ont croit rêver... | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mer 6 Juin - 3:32 | |
| trynyty aussi a voulut désupgrader son patch et une fois régréssé sa ne marché plus lorsqu'il voulait patcher en 1.2
ensuite Nekta je te trouve vachement agressif surtout que spartacus on sait bien qu'il a RTR et que s'il ne joué pas sa venait d'un autre prob.... | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mer 6 Juin - 6:12 | |
| - Citation :
- Tu te rend sur le topic concernant la version de RTR et toute les opération a effectuer et tu auras toute tes réponse...
trynyty m'avait déjà envoyé le lien du topic, ça n'avait rien résolu | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mer 6 Juin - 7:32 | |
| Normallement la manip marche avec la version gold de RTW... Si sa ne marche pas il te reste plus qu'a télécharger la bonne version de RTW.
Jasaray je ne suis pas agressif, il y a simplement des règles simple qui sont faite pour ne pas empêcher le jeu, hors une d'elle n'est pas respectée en ce qui concerne les batailles,
Dernier solution ont fait passer VR a la version Platinium 1.8 de RTR... mais actu je suis pas sur que tout les admins (dont moi) ai le temp. | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mer 6 Juin - 8:22 | |
| le prob c'est que sur cette version la cav est totalement merdique puisuqe à la fois en 1.5 elle est rabaissé par rapport au 1.2 et ne plus les stats de RTR avantage encore plus les fantassins..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mer 6 Juin - 9:00 | |
| Pour les stat globale de tel type ou tel autre type d'unité, je peut modifier en un clic et vous donner le fichier pour "patcher" RTR platinium, c'est pas un problème | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mer 6 Juin - 18:28 | |
| oui mais a ce moment la faudra faire des test pour vérifier l'équilibre. | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mer 6 Juin - 18:33 | |
| on a qu'as tout simplement passé a la derniere verssion platinium v 1.8 ... nekta , tu me l'upload rome | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mer 6 Juin - 19:19 | |
| - trynyty a écrit:
- on a qu'as tout simplement passé a la derniere verssion platinium v 1.8 ...
mais justement cette version est merdique niveau équilibre, lit un peu trytouille avant de poster | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Règles prioritaires! Mer 6 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles prioritaires! | |
| |
|
| |
| Règles prioritaires! | |
|